Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 08-03-2019 à 23:16 | |||
Bonjour les filles :D
Bien occupée avec la famille et garde du petit fils je n'ai pas eu le temps de passer Ben LUNA tu es surbookée tu viens souvent sur TOULON dis moi il y a de quoi péter les plombs avec les clientes chiantes ! bravo si tu arrives à manger équilibré et à perdre avec la vie que tu mènes et les résultats de tes exams ? ? ? SYLVIE MERCI pour les photos de minous si beaux ! IRIS depuis deux ans j'ai un cuiseur philips offert par mon chéri et je suis très satisfaite ! Cette semaine pour moi des hauts et des bas à cause de colites mauvaises nuits et réveils douloureux j'ai trouvé une méthode manger sans fodmap je vais essayer j'ai reçu un livre gratuit à télécharger je vais tester demain rendez vous avec gertrude !!! Comme je suis gonflée comme une baleine je me demande si j'ai perdu quelque chose !! |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2019 à 16:57 | |||
:x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2019 à 16:57 | |||
:x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2019 à 16:56 | |||
je suis sure qu'il sera bien chez ta fille, patience et amour et l'on surmonte tout surtout leurs bêtises ;) ;) ;) ;)
car moi certains étaient plus calmes que d'autres mais malgré tout escalader les rideaux, monter sur les meubles etc. . . cela peut arriver c'est pourquoi qu'il faut un mini pour l'accueillir arbre à chat coussin ou autre pour dormir des jouest bien gamelles, bac à litiére et une caisse de transport sans oublier qu'il va grossir alors faut penser tel qu'il puisse se mettre debout dans la caisse. Enfin moi je fais comme cela. Bonne fin de journée Bon weekend à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 08-03-2019 à 15:21 | |||
Merci Sylvie pour tes conseils , je te dirai ça quand ma fille l’aura :-q
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2019 à 15:02 | |||
lundi prochain ?
c'est tout à fait puisque sevré. sinon cela en fait des chats craintifs , solitaire, pas sociable. Moi j'ai recueillie Maya à 3 semaines. C'était une minette peureuse et assez difficile, c'est pour cela que je la protégeai beaucoup. Elle me manque toujours autant et pourtant Néo est super et nous en fait des tours. On sent bien qu'elle a adopté son nouveau foyer. :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 08-03-2019 à 14:58 | |||
Sylvie oui il est sevré et Sandra le récupérerai lundi le jour de ses 7 semaines ou quelques jours après, suivant la femme qui lui donne :^>
Il joue beaucoup et il est fou fou, il grimpe à l’arbre à chat et en descend comme il peut, souvent en tombant :-S |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2019 à 14:18 | |||
Luna belles photos
Nanou: l'age légal est de 8 semaines. Alors 7 semaines c'est possible cela dépend du chaton, tu me dis qu'il est propre , qu'il mange des croquettes. Il est sevré alors ou pas? ? ? C'est cela qui est important , qu'il n'est plus besoin de sa mére. C'est aussi important pour la sociabilisation. Mais si c'est difficile pour lui alors pourquoi pas le récupérer à 7 semaines il les a quand ses 7 semaines? Bon aprés midi :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 08-03-2019 à 12:59 | |||
Bonjour les filles ;)
Sylvie j’en étais sûre que j’allais adorer Badji, je suis très fan des chatons :-q les 4 étaient trop mignons :-q vu qu’il est passé aux croquettes, qu’il est propre, est ce que tu penses qu’a 7 semaines Sandra peut le prendre ?? C’est surtout parce qu’il y a 3 chats, 4 chatons, 4 chiens dont un qui est un peu agressif avec lui, et que Badji va manger dans la gamelle des chiens et que ça lui donne un peu la diarrhée, du coup avec Sandra on se demande si ce n’est pas mieux de le récupérer plus tôt ?? Luna je n’ai jamais dit que je n’aimais pas les chats, c’est qu’ils me font un peu peur, comme les gros chiens d’ailleurs :-S tu me fais rire quand tu dis que tu ne vois pas beaucoup ton fils, il habite toujours en dessous de chez toi ? ? ? Il a trouvé un bon boulot c’est super :-q Iris ça fait râler quand on dérape près de la pesée :^> après ce n’est pas la cata ce que tu as grignoté :^> Pour le cookeo, j’ai une amie qui fait attention à ce qu’elle mange, qui en a un depuis 2 ans et qui en est ravie :-q :-q |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 08-03-2019 à 12:11 | |||
Une autre d anthony en pleine action ;) ila un boulot passionnant et je suis fiere de lui malgré que je le voit pas beaucoup c est le prix a payé lol
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.