Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 08-03-2019 à 12:09 | |||
Emmanuel et anthony mon fils :-q
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 08-03-2019 à 12:08 | |||
Coucou les filles
Me voila de wk enfin je pense car aucune nouvelle de ma patronne, :^> sa m enerve car je lui ai envoyé un message pour savoir si elle m avais prevu des courses cette apres midi et pas de reponse, genre elle croit que je suis a sa disposition :-bd du coup vu son silence je me considere en wk et si elle m appele tout a l heure je lui dirais de ce débrouillé ;) j ai mes course a faire, aller cherché ma fille car elle aussi besoin de course et comme la ou elle habite c est un tout petit village elle a pas grand chose :^> Iris j aimerai aussi prendre un cookeo, j ai la nounou a mon petit panda qui a n'a eu un pour son anniv elle ma dit que c etais formidable, c est bien a savoir qu'il vaux mieux prendre le 1600w ;) Pour ce midi riz saumon épinards un yaourt taillefine aux fruits et une poire ;) ce matin le petit dej j ai dérapé a cause de mon fils il nous a ramené les croissant :-q c est tellement rare que j ai pas resisté :^> ce soir ils vont mangé avec nous apres son tournage ah je vous ai pas dit il a signé un contrat avec Cultura pour faire des video quand ils reçoivent des chanteurs il a bossé dernierement avec Emmanuel Moire je vous met la photo apres :x Biz les filles bonne apres midi et bon appetit a plus tard |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2019 à 11:58 | |||
le cookeo je vais m'en acheter un, ma belle fille en a un c'est pas mal.
Bonne fin de matinée et bon appétit. Ce midi: hamburger , yaourt, fruit pour le hamburger j'en avais envie alors pour une fois mais attention fait maison , et pas de sauce. A plus tard :x :x :x :x :x :x |
||||
iris02 (, 50) répond | Posté le 08-03-2019 à 10:48 | |||
coucou les amies bon dany perso j ai adopte le cookeo depuis octobre 2018 je m en sert quasiment tous les jours sauf pour les pates vu que j ai le gaz sinon extra pour la vapeur les soupes faire dorer et cuire lentement bref j en suis ravi juste prendre celui a 1600w.
luna quelle journée hier ma pauvre pas facile bon courage pour aujourdhui j avoue j ai craque hier soir devant la tele dans le salon ça faisait longtemps que j avais pas regarder la tv le soir et la les demons du grignotage refait surface 2 chocolat 5 shamallow et 1 sucette lait fraise c est con alors que la pesée demain et que j vavais super bien suivi mes plans repas.bref diet aujourdhui enfin je m entend repas leger de chez leger bon courage a toutes et pour les medecins ils ne sont pas au dessus des lois donc faut pas hesiter quand ils derrapent |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2019 à 08:12 | |||
Bonjour les filles
Et bien quelle journée Luna. J'espére que ce sera plus calme aujourd'hui. Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-03-2019 à 21:47 | |||
Bonsoir les filles
Qu'ils sont mignon tout ces matou :x :x merci Sylvie pour ces belles images ;) Bon ben moi rentré tard ce soir prise a dépourvu j ai meme pas mangé encore. . ..oh quel journée de mierde :-bd :-bd disputé avec une cliente, apres la patronne ma mit 3 courses en 1. . ..prendre une cliente a barjols pour l hospitalisé a toulon mais en passant devant les pompiers une autre cliente qui attendais pour me donné une ordonnance avec des médoc a lui prendre a la pharmacie de l hopital st musse de toulon, biensur pas le meme ou j hospitalisé la 1ere cliente (sa aurai etais trop facile) :^> ensuite etre a 16h30 a sollies pont clinique psychiatrique récupéré une autre cliente et la ramené chez elle mais repassé par les pompiers de barjols pour remettre les medoc a l autre enfin dans tout ça j ai zapé les médoc obligé de faire demi tour avec la cliente qui a pété un plomb X( :-bd :-bd elle avais pas tort la pauvre car du coup sa la mise en retard a elle, et a moi aussi car celle de la clinique psy je l ai récupéré avec plus d une demi heure de retard :-S Nanou tu va apprendre a aimé les chats tu verra ils sont pas si agressif que sa ;) je te laisserai pas seule avec ma Nelly car elle c est une teigne lol il y'a que moi qui arrive a l approché et encore pas toujours :^> Bon go je vais mangé bizz les filles bonne soirée petetre a plus tard ou demain car je bosse pas le matin ;) |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-03-2019 à 20:55 | |||
Tu vois Nanou qu'il est mignon
Bonne soirée à toutes :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-03-2019 à 18:19 | |||
Ça y est j’ai vu Badji, il est troooooop mignon :x il adore jouer, ça va il a de toutes petites griffes, et bien pointues, mais il ne fait pas mal du tout :-q ils sont 4 chatons trop beaux :-q
Dès qu’elle peut le récupérer elle ira le chercher :-q Maintenant je vais câliner ma Cleo :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-03-2019 à 16:54 | |||
Bonne fin de journée à toutes.
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-03-2019 à 16:08 | |||
:x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.