Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 19-02-2019 à 14:00 | |||
Bonjour les filles,
Nanou : oui je regarde , d'ailleurs c'est ce soir. oui Néo me réconforte bien, c'est un amour, elle est restée toute la nuit avec moi et ce matin vers 5 heures gros ronrons et câlins, ce qui étrangement ne me gêne pas. Sinon çà peut aller mais je n'explique pas cette baisse de vitalité accrue. J'espére que cela ira mieux en fin de semaine. Samedi je rest à l'appartement , je finirai mon repassage et repos car dimanche anniversaire de ma niéce chez ma soeur. Je vais faire connaissance avec les parents de Bruno. Nous étions invités le dimanche 03 marc à Vanves pour l'anniversaire de Bruno mais j'ai décliné l'invitation. On doit aller à la campagne et même si on peut décaler, je ne souhaite pas imposer à mon ami une autre invitations, deux dimanches de suit c'est beaucoup et pour moi aussi, je me fatigue beaucoup trop vite. Ce n'est que partie remise , on ira chez ma niéce une autre fois. On se voit dimanche c'est déjà bien. Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 19-02-2019 à 12:45 | |||
Iris est ce que tu vas dans nutrition à côté de coaching et communauté et une fois que tu es dedans il y a équivalences et ça te dit par quoi tu peux remplacer les viandes ou tout aliment, c’est bien pratique :-q
Ici aussi le soleil vient de se cacher :(( |
||||
iris02 (, 50) répond | Posté le 19-02-2019 à 12:40 | |||
bonjour les filles .sylvie elle doit te reconforter ta noe cest apaisant :x
valerie contente que tu aille bien :) chez moi en basse normandie brouillard et froid mais toujours la peche j ai fait modifier mes plans repas a quelque chose de plus economique mais je m occroirais de temps en temps une bonne viande mais la sem 4 il y avais une epaule d agneau du veau;;;mon budget n y es pas adapte.. luna j espere aussi que tu va bien.et nicole toujours de belles images :-q bonne journée a toutes |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 19-02-2019 à 12:40 | |||
Sylvie toi qui est fan de Shemar Moore, tu regardes SWAT le mardi soir sur TF1 ?? J’aime bien, je regarde :-q :-q
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 19-02-2019 à 10:14 | |||
Bonjour les filles ;)
Sylvie ça va mieux aujourd’hui ? Valérie ton scan c’est bien passé, une bonne chose de faite :-q le petit Noah a dû se régaler, les enfants sont timides et se font des amis rapidement :-q Roseline toujours de belles photos :-q comment va tu ? Luna vous avez avancé les cartons hier avec Sabrina ? |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 19-02-2019 à 08:11 | |||
Bonjour mes petites amies.
Valérie tant mieux bonne nouvelles. Quelle est belle et elle a l air douce néo. Tu as dois être bien heureuse. Bonne journée. Bisous |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 18-02-2019 à 18:24 | |||
bonsoir les filles
alors mon rendez vous scan bien passer meme pas eu besoin de l injecion tout va tres bien mais bon quel attente pour dix minute d examens heureusement je ne travaillais pas aujourd hui cette apm comme il a fait super beau j ai emener le petit noah jouer au parc il etait super ravie au debut un peu timide ensuite il a bien jouer avec les copains ils voulais plus rentrer cetait une bonne apm normalement je vais faire un video appel avec mon petit gars ils me manque aussi meme si il ya le petit noah luna tu sais j habite pas acoter dela roche sur yon mais plutot a coter de poitiers le futuroscope sylvie jolie photo de neo bon je vais aller me mettre en cuisine bonne soireee a toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-02-2019 à 15:20 | |||
:x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-02-2019 à 15:20 | |||
:x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-02-2019 à 15:19 | |||
Bonjour les filles,
Passage rapide. Juste pour vous dire que çà va mais une baisse de vitalité importante alors je viendrai demain, je ne veux pas vous ennuyer sans cesse avec mes problémes de santé. Sinon ma petite Néo va bien. Bon aprés midi A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.