Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 15-02-2019 à 16:13 | ||
Nanou oh Néo me fait du bien , je n'aurai jamais pensé autant et aussi vite.
Le smoothie j'aime bien , plus facile que les fruits pour moi. La folie du moment (avec un quantité raisonnable) Luna: bonnes courses, protites bien de ton petit panda , il grandit si vite. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 15-02-2019 à 16:09 | ||
Coucou les filles
Je profite de la sieste du petit pour passé vous faire un petit coucou, apres des qu'il ce reveille on ira avec ma fille a Lidl faire quelque course ;) Nanou le petit secoué na toujours pas etais rendu a la maman, elle attend de passé au penal, c est le juge des enfants qui rendra la decision, le souci c est que maintenant elle est enceinte du 2eme :^> ma copine s arrache les cheveux la pauvre, car elle a deja pas profité de son 1er petit fils et la elle craint pour le 2eme, malgré que le pere sa soit pas le meme, mais cette fille n'a rien dans la tete. . ..on arrive pas a comprendre avec sabrina ce qu'elle veux vraiment, par moment on dirais qu'elle a pas envie de récupéré Enzo, elle prepare la chambre du bébé qu'elle attend mais elle a pas prevu la chambre pour Enzo, a mon avis elle est mal barré pour le recupéré, et d ici qu'on lui retire la garde du 2eme a la naissance.. :^> enfin sa me fait de la peine pour la grand mere qui est une femme bien, elle a jamais pu enfanté donc adopté Mathilde, une petite qu'elle a eu a peine a quelque jours de sa naissance, la genitrice avais accouché sous x, en faite elle connais pas vraiment les génes de sa fille adoptive :^> Bon allez on va y aller petit panda vient de ce reveillé :-q :-q Bisous les filles a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 15-02-2019 à 13:47 | ||
Bonjour les filles ;)
Luna comme il a grandit petit panda, il a une bouille de petit mec maintenant :-q tu dois tellement te régaler :-q et le petit qui avait été secoué, comment va t’il ? Pour le régime, on se connaît et à chacune de décider ce qui est le mieux pour elle :-q Valérie tu vas connaître ta nouvelle patronne :-q j’espere qu’elle gèrera mieux tes plannings :-q Sylvie elle te fait du bien cette Neo et c’est super :-q ça te plaît bien ce smoothie ;) ça te fais des vitamines en plus :) Roseline ils repartiront vite tes grammes :-q Iris tu peux remplacer toutes les viandes ou poissons :-q tapes plus dans les viandes blanches, moins caloriques et moins chères :-q c’est ce que j’ai toujours fait :-q Bonne après midi au soleil 🌞🌞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 15-02-2019 à 12:05 | ||
Bon appétit les filles,
Ce midi: tarte légumes et jambon (comme cela j'ai légumes, féculents et viande), yaourt nature, smoothie fraises banane :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 15-02-2019 à 10:28 | ||
merci Iris
moi aussi j'adapte pour les menus, je n'aime pas le gaspillage et puis je n'aime pas tout et ne peut pas manger certains aliments par rapport à ma maladie ou peu. Bonne matinée :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
iris02 (, 50) répond | Posté le 15-02-2019 à 09:49 | ||
bonjour a toute hier il a fait un temps radieux donc hier soir balade sur la plage avec coucher de soleil puis retour maison 20min
moi toujours tres motivée je ne lache rien suis les plan repas enfin j adapte a ce que j ai frigo car pas les moyens de mettre la viande du menu demande style agneau veau etc;; hier par contre j ai fait cuiise de lapin sans le vin en papillotte un regal avec le bacon c etait tendre pas sec du tout.allez gros bisous a toute j espere petit panda va bien il est chou.courage aussi a sylvie pour surmonter les douleurs :-S bisous =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 15-02-2019 à 08:38 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez une très bonne journée. Sylvie j'espère que tu vas allée mieux. Ou qu'il est beau le petit panda. Il ressemble à as mamie. Bonne chance Valérie avec ta nouvelle patronne cet après midi. Moi j ai repris 800 grs. Grrrrrrrrrrrrrrr. Avec 2 restos c est normal. Bienvenue à toi Ludivine. Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 15-02-2019 à 08:09 | ||
Bonjour les filles
Trop mignon ton petit panda. Pour hier, en fait épuisée, je me sentais sans force, envie de rien et toujours ces saletés de douleurs. Je pense que je supportais moins bien que d'habitude. Sinon ma petite Néo toujours aussi mignonne. Elle réagit quand j'arrive et viens vers moi et ne me quitte pas beaucoup aprés. Elle me suit et hier au soir elle m'attendait devant la porte de la salle de bains. Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 15-02-2019 à 08:09 | ||
Valérie: on s'est croisé.
Bon courage pour cette nouvelle journée. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 15-02-2019 à 08:08 | ||
![]()
bonjour les filles
un petit coucocu avant de partir au travail fin de semaine j ai rendez vous avec ma nouvelle patronne cette a pm a 16 H JE VAIS ENFIN FAIRE CA CONNAISSANCE ON VA BIEN VOIR SI ELLE EST MIEU QUE L AUTRE LUNA PETIT PANDA ABIEN GRANDI IL CHANGE MAIS TOUJOURS AUSSI MIGNON ALLER COURAGE LES FILLES APLUS BONNE JOURNNNEE A TOUTES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.