Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 21-01-2019 à 18:56 | |||
Bon les filles il va falloir bien se couvrir, l’hiver est bien là :-S attention à la neige pour certaines :^>
Faites bien attention :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-01-2019 à 17:15 | |||
Bonne fin de journée
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-01-2019 à 15:05 | |||
Bon courage pour le repassage
:x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 21-01-2019 à 14:58 | |||
Bonjour les filles ;)
Je passe vous féliciter pour vos perte de poids, c’est très bien :-q Je me met au repassage :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-01-2019 à 13:55 | |||
Bon aprés midi à toutes.
:x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-01-2019 à 09:59 | |||
Bonjour les filles,
Pour moi j'en suis à 88,2 kg étant parti de 89,1 kg pour la semaine passée cela s'est maintenue et pas la cata malgré le gâteau d'anniversaire et les galettes. Ce matin: lait chocolaté deux biscuits céréales thé citron ce midi: pavé de saumon sauce oseille (légére) et riz aux petits légumes, yaourt ce soir : jambon, choux fleur et endive en salade, yaourt, fruit Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 21-01-2019 à 09:30 | |||
Coucou les filles
Ben pour moi pesé ce matin 103,6 donc perdu 600gr j ai bien rattrapé le coup :-q En tout 1kg200 Par contre je vais descendre du train demain soir car c est l anniv à Michelle je ferai attention quitte à me rattrapé après au menu c est chez edda que sa ce passe et elle a prévu choucroute sa devrais le faire en dehors du gâteau :-q Valérie tu à bien perdu c est super on continu sur cette lancé moi je me contente de perdre 600gr par semaine sans trop me privé sa le fait bien ;) Roselyne je trouve que c est pas normal que François soit pénalisé à cause et de un son collegue qui c est fait retiré le permis et le patron qui emmène sa femme a l hopital c est pas son probleme, quand on est patron on assume c est tout il doit lui payé sa journée X( Nanou quand tu fait des écarts sa plaisante pas non plus lol tient toi à carreau cette semaine ;) Odeline bien aussi pour toi surtout en fesant de la rétention d eau ;) Sylvie et toi sa dit quoi? Dany tu est dans le train ou tu est descendue? :^> Ce matin déjeuné très tôt à 5h30 du coup me suis prit une compote et des biscuit gerblé sans sucre si non dur dur pour tenir jusque à midi voir plus. Et ce midi carottes râpé et sandwich au pain de seigle avec jambon dégraisser et fromage bridelight une banane et un fromage blanc 0% Voilà les filles à plus tard bonne matinée bizzz |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 21-01-2019 à 08:10 | |||
bonjour les filles
aujourdhui cest la peser pour moi donc verdic moins 900GR JE SUIS TRES CONTENTE J ESPERE QUE CELA VA CONTINUE TRANQUILEMENT ALLEZ LES FILLES LE TRAIN ROULE NE DESENDER PAS J ESPERE QUECELA IRA POUR VOUS LUNA J EPSERE QUE CE NE SERA PAS PAS CATOTROPHIQUE ET QUE MALGRES TOUT TU AURAS UN BON RESULTAT BON ALLER LA SEMAINE COMMENCE ALORS POUR LE PETIT DEJEUNER C EST TOUJOUR SPAREIL DONC JE LE MET PAS MIDI SE SERA ENDIVE EN SALADE AVEC TOMATE CERISE RESTE DHIER RIZ CARRY ET FENUIL POELE YAOURT 0% ET FRUIT PEU ETRE UNE ORANGE J ESPERE QUE VOUS N AVEZ PAS TROP FROID COURAGE A VOUS A PLUS |
||||
bonjour les filles
aujourdhui cest la peser pour moi donc verdic moins 900GR JE SUIS TRES CONTENTE J ESPERE QUE CELA VA CONTINUE TRANQUILEMENT ALLEZ LES FILLES LE TRAIN ROULE NE DESENDER PAS J ESPERE QUECELA IRA POUR VOUS LUNA J EPSERE QUE CE NE SERA PAS PAS CATOTROPHIQUE ET QUE MALGRES TOUT TU AURAS UN BON RESULTAT BON ALLER LA SEMAINE COMMENCE ALORS POUR LE PETIT DEJEUNER C EST TOUJOUR SPAREIL DONC JE LE MET PAS MIDI SE SERA ENDIVE EN SALADE AVEC TOMATE CERISE RESTE DHIER RIZ CARRY ET FENUIL POELE YAOURT 0% ET FRUIT PEU ETRE UNE ORANGE J ESPERE QUE VOUS N AVEZ PAS TROP FROID COURAGE A VOUS A PLUS |
||||
bonjour les filles
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.