Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 11-01-2019 à 00:13 | |||
Coucou les filles
Je voit que le train continu dans sa lancé sans trop de derapage :-q :-q Pour moi pas d ecarts aujourdhui a part la salade que j ai prit dans une boulangerie qui etais bien trop grasse, je me suis faite avoir car je pensé qu'elle etais pas assaisonné mais en faite si :^> hier soir trop crevé pour preparé quoi que ce soit et ce matin c etais la course comme dab donc j ai juste mit du pain de seigle et du jambon dans ma glaciere un yaourt et des clementines Et ce soir j ai fini mon poisson de hier et mon gratin de courgette, plus un bol de fromage blanc et 1 kaki Demain sa va ce compliqué le soir car on fait l anniv d une copine au chinois :^> en plus je suis de garde, sa serais cool finalement que je soit appelé avant le gateau lol :-q :-q Sylvie ton patron c est l inverse du mien qui parle toujours doucement on l entend pas meme au telephone je suis toujours obligé de lui faire répété :^> si non pour l impot je n'y comprend pas grand chose mais je l impression qu'on ce fait avoir comme dab :^> bon allez les filles je vous laisse je suis crevé envie de me blottir dans ma couette :x :x Bonne nuit a toute a demain bizzzz |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-01-2019 à 16:44 | |||
il fait hyper froid au bureau :-S :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Bonne fin de journée à toutes. A demain :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-01-2019 à 13:44 | |||
:x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-01-2019 à 11:20 | |||
:x :x :x :x :x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-01-2019 à 11:19 | |||
=((
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-01-2019 à 11:18 | |||
depuis ce matin mon patron hurle au téléphone, il ne sait parler normalement.
Je viens de lui dire car je n'en peux plus. Il reconnait , tout le monde lui dit qu'il ne parle pas mais hurle. Là de nouveau au tél mais plus doucement d'une voix normale. Bonne fin de matinée. Bon appétit. Pour moi oui strict mais nécessaire, cela va rééquilibrer pour hier. Demain reprise plan normal. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 10-01-2019 à 10:33 | |||
Bonjour les filles ;)
Isa contente que tu restes avec nous :x alors ton chef ressemble à Gargamel :D :D Sylvie repas strict à midi :^> Roseline ton mari va se faire opérer de quoi ? Pour les impôts je préférai comme c’etai avant, on payé tous les mois et ça allait très bien :-q Valérie non aucun dérapage, je suis bien motivée aussi :-q ce sera plus difficile de gérer samedi soir, on est invités chez des amis :-q ta photo fait du bien :-q Toujours du vent et du soleil :-q maintenant on en a marre du vent, il nous saoule jour et nuit :^> Petit dej, actimel 0% Midi. Saute de nouilles aux crevettes , ananas Ce soir ? |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-01-2019 à 09:29 | |||
Bon courage pour tes rendez vous
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-01-2019 à 09:28 | |||
Valérie: c'est léger car journée rattrapage.
Et c'est vrai que cela me suffit. |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 10-01-2019 à 09:27 | |||
Aller une petite photo pour chasser le froid et la grisaille
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.