Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-01-2019 à 07:38 | |||
Bonjour les filles
Poids ce matin a jeun. . ..104,8 :(( :-bd :-bd Pour celle qui on pas envie de cherché je fait un copié collé du menu de lundi semaine 1 ;) lundi MATIN: Café, thé ou infusion sans sucre 60 g de pain de boulangerie ou équivalent (ex : 4 biscottes classiques) 10 g de beurre classique 1 laitage nature 20% de MG ou 150 ml de lait demi-écrémé (ex : 1 yaourt nature classique non sucré) 1 fruit (ex : 1 pomme) MIDI: Crudités (ex : carottes râpées à satiété) Sauce vinaigrette allégée maison 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG (ex : 150 g de filet de merlu) Légumes cuits sans MG (ex : courgettes cuites sans MG à satiété) 150 g poids cuit de féculents sans MG (50 g poids cru) (ex : 150 g de pâtes cuites sans MG) 1 laitage nature 20% de MG (ex : 100 g de fromage blanc nature 20% de MG) 1 fruit (ex : 1/2 banane) SOIR: 1 portion de viande, poisson, œufs ou protéines végétales cuite sans MG (ex : 130 g de jambon blanc découenné dégraissé) Légumes cuits sans MG (ex : haricots verts à satiété) 5 g de MG au choix (ex : 1 CàC d'huile à napper sur les légumes) 1 portion de 20 à 40 g selon les fromages (ex : 20 g d'emmental) 1 fruit (ex : 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés) 30 g de pain de boulangerie ou équivalent (ex : 2 biscottes classiques) Voila je vous souhaite une bonne journée moi pour midi c est good j ai reussi a preparé ma salade elle est deja dans la voiture :-q :-q :-q Bonne journée les filles a plus tard |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 06-01-2019 à 19:53 | |||
Bonsoir les filles
Allez demain on s'y remets Pour celles qui le veulent on mets le poids Et les menus cela peut donner des idées Luna oui 14 ans en mai Il a été placé pas loin de 4 ans Bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 06-01-2019 à 16:15 | |||
Nanou on c est croisé eh oui pour Dany je pense comme toi et d ailleurs je me demande si tu n'a pas un 100% par rapport a tes troubles bipolaire dans ce cas la tu n'a rien a payé tu peux meme passé par un CMP et tu paye rien ma belle renseigne toi, moi sa fait 20 ans que j ai mon 100% en psychiatrie on me la donné quand j ai eu ma fille car j ai fait une grosse déprime, j etais suivie longtemps et le 100% je l ai jamais renouvellé mais je l ai toujours, je comprend pas pourquoi d ailleurs mais bon je cherche pas trop a comprendre car grace a ce 100% je peux beneficié de pas mal de choses
|
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 06-01-2019 à 15:51 | |||
Coucou les filles
Me voila, alors ce matin je me suis levé tot pour aller au magasin cherché de la poudre d amandes et de la pate feuilleté pour faire ma galette car celle de la voisine on lui a donné le compte hier soir :-q :-q et j ai vu des recette sur Marmitton qui avait l air assez facile, finalement j ai pas trouvé la poudre d amandes car apparement j etais pas la seule a vouloir la faire :^> mais j ai trouvé une preparation pour frangipane, c est pareil c est meme plus facile a faire, et apres le magasin je suis aller chez ma boulangere cherché du pain et la je voit des magnifique couronne des roi a 8€90 je me suis vite empressé d en prendre une a ce prix la chez le boulanger sa vaux le coup mais voila j avais mal vu en faite c etais 18,90 c est pas grave je l ai prise quand meme j ai pas osé dire a la boulangere "garde toi la a ce prix la" :-q :-q donc j espere qu'elle sera bonne car on va la mangé ce soir avec la galette que j ai faite :-q Et demain. . ...Schouuuutttttt schouuuuttttt le train partira. . ...Dany monteeeeee depeche toi :x :x c est pas grave si tu arrive pas a nous ecrire tu nous ecrira quand tu ira mieux mais rate pas le train stp ;) si non on vient chez toi et on te fait la misere mdr :-q :-q J ai deja prevu mon repas pour demain midi, alors sa sera une salade de pates (feculent), avec tomates (crudité) haricots verts plats (legumes) thon au naturel (protéine) une dose de vinaigrette allegé puget, 1 fromage blanc de chevre a 0% et une banane ;) et il faut imperativement que je la prepare ce soir si non demain matin j arriverai pas c est trop la course le matin je suis toujours a la bourre :^> et je prevoit aussi une compote sans sucre avec 1 galette de riz pour eventuellement l apres midi si j ai faim ;) et le soir cuisse de poulet roti sans la peau avec pomme de terre oignons et poivrons au thym sauté a la poele, 1 yaourt nature et 2 clementine :-q :-q Allez a plus tard les filles demain je vous mettrai mon poids :-q |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 06-01-2019 à 15:30 | |||
Dany tu as pensé à un psychiatre, le mot fait peur, mais je pense que la différence est que le psychiatre est un médecin, donc remboursé :-q renseignes toi, je me trompe peut être :^>
En attendant gros bisous à toi :x :x |
||||
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 06-01-2019 à 13:56 | |||
comme j'aimerai vous rejoindre sur le train de la motivation surtout que j'en ai vraiment besoin merci nanou de prendre de mes nouvelles ce n'est pas le top en ce moment peut etre aurai je le declic en vous lisant on verra bien je suis imcapable d'ecrire en ce moment mais je ne vous ouble pas je reviendrai quand ça ira mieux je pense consulte une psycologue mais les seances coutent tellement cher que ça me retient passez un bon dimanche :D :D :D :D :D a bientot :D :D :D :D |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 06-01-2019 à 13:28 | |||
Bonjour les filles ;)
Luna sympa ta voisine qui t’amene une galette des rois faite maison :-q tu as raison de ne pas rester en colère contre ta mère, du moment qu’elle évite le sujet de ton frère :-q tant qu’il ne fait rien :-q Valérie je reprend à fond avec vous demain, j’ai un peu relâché, enfin pas mal, mais je n’ai pas prit ce qui est déjà pas mal :-q Il faut que je me fasse passer cette envie de sucre que je n’avais pas avant :-bd Sylvie plus on sera pour s’y remettre, plus ça ira :-q Isa le sport te fait du bien physiquement et moralement, donc continues bien :-q pas de galette ici aujourd’hui, on en a déjà mangé 2, une avec Marion et Paul et 7ne avec Sandra, donc ça suffit :-q Roseline mais qu’il est beau ce chaton, heureusement que ma fille ne le voit pas, elle en veut un :^> Ça va déjà un peu mieux aujourd’hui avec le traitement :-q Dany coucou, comment vas tu sur ton île de beauté ? Pause au soleil pour digérer 🌞🌞 |
||||
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 06-01-2019 à 11:20 | |||
bonjour les filles :D
un petit coucou :D :D :D :D :D :D |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 06-01-2019 à 10:23 | |||
Bonjour mes petites amies.
Bon dimanche à vous toutes. Nanou tu commences mal l année toi aussi. Bon dimanche. Faites attention à la fève. Bisous |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 05-01-2019 à 20:52 | |||
Bonjour les filles,
Je passe aussi vous faire un petit coucou, aujourd'hui repos, j'ai fait des courses, j'ai racheté aussi des légumes, fruits, et des bonnes choses à manger bonnes pour la ligne ;) ;) mais j'ai fait comme vous j'ai acheté une galette des rois pour la manger demain avec mon ami, et dans l'après-midi les m &ms sont venus et on en a mangé une déjà :-S :-S c'est Maxime qui a eu la fève :) . On se remotive les filles, on reprend le régime lundi , on est motivées, ça va le faire, courage à toutes :) :) J'ai repris aussi le sport juste après les fêtes, je n'arrête pas, car c'est le meilleur moyen de ne pas reprendre, je me suis pesée et j'ai juste pris 200 grammes pendant les fêtes. Je reste motivée :-q :-q Nanou, soignes toi bien, Luna, tu vas te régaler avec ton gratin :-q :-q Je ne mets pas un mot à toutes, mais je pense bien à vous, gros bisou à toutes, à plus tard les filles, :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.