Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-12-2018 à 09:14 | ||
Bonjour les filles
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 21-12-2018 à 08:35 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Bonnes vacances de noël à toutes les copinettes qui le sont et qui le seront se soir. Moi j ai tellement pris de retard que je ne vais pas pouvoir m'arrêter d'autant que encore aujourd hui que je ne vais pas pouvoir travailler. Enfin c est comme sa. Pour mon fils il m a montré son pieds hier au soir il est tout bleu. Il ne veut pas en parler au patron pour ne pas faire engueule son collègue. Mais quand même. En plus il a mal. Il est comme mon pauvre père très dur au mal. Heureusement il le remue bien n est pas enflé. C est bon signe nous a dit le podologue hier au soir. Il a eût très chaud. Il aurait pu se faire tuer. Jamais je n aurais crue que le métier de maçon était aussi dangereux. Hier j ai fais plusieurs malaises et la je ne suis pas bien. C'est dingue il a mal à son pieds il dit rien et va bosser. Vivement ce soir pour qu il soit en vacances se soir. En plus aujourd hui il a une journée de ouf. Il faut finir le chantier . Ramener le manitou et la fameuse pelle et tout le reste à l atelier tout nettoyer. Vivement se soir qu il rentre et qu il trouve sa belle tv dans sa chambre. Il va être content. Oh moi il me reste pleins de choses encore. Heureusement que je ne donne pas tout les cadeaux le 25 sinon je serais très très en retard. Bravo les filles . Je vous souhaite une bien belle journée. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 20-12-2018 à 22:12 | ||
Bonsoir les filles :D
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Moi je suis en vacances :-q :-q depuis ce soir, trop contente, et demain je commence mes congés par une journée médecins, le midi j'ai rdv chez l'ORL pour lui montrer mon scanner des sinus et l'après-midi chez le médecin pour lui emmener les résultats et mon résultat d'écho de thyroïde aussi que j'ai passé début décembre, puis j'ai encore un tas de choses à faire avant noël, faire les paquets cadeaux, finir quelques courses pour le repas du 25, il me manque juste la viande et le dessert, et j'ai encore une carte cadeau à acheter, sinon j'ai le reste et pour les m&m's j'ai trouvé un cadeau surprise en commun : un service d'assiettes en porcelaine, car il n'en n'ont pas beaucoup d'assiettes :-q :-q c'est toujours utile, j'espère que ça leur fera plaisir . . . et au boulot, j'ai reçu une carte cadeau de 350 euros :-q :-q je vais pouvoir m'acheter un ou deux vêtements pour les fêtes, je vais voir demain, et avec le reste je verrai pour m'acheter autre chose que des vêtements, peut-être un truc pour la maison, je ne sais pas encore. Sylvie, plus qu'une journée à tenir, courage, tu vas pouvoir te reposer un peu :) :) Nanou, je comprends que ta fille va te manquer cette année, tu profiteras plus de tes enfants quand ils seront plus près, Luna, plus qu'une journée de boulot aussi :-q :-q bon courage pour demain, Valérie, tu n'as pas de problèmes de cervicales pour avoir des fourmillements dans les mains ? j'espère que tu as des vacances ça te feras du bien aussi, Dany, on pense à toi aussi, Roseline, ton fils va bien, ouf, tu as du avoir très peur je te comprends, j'espère que tu vas mieux dormir :-S :-S Bonne soirée les filles, bonnes vacances à toutes vivement demain soir pour celles qui travaillent demain, si je n'ai pas le temps de passer demain, passez de bonnes fêtes et reposez vous bien, gros bisous et bonne nuit à toutes :x :x :x =(( =(( =(( =(( =(( = |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-12-2018 à 20:48 | ||
Une bûche chocolat
Il n'y a que celle où j'ai commandé qui est apprécié de tous surtout ma niéce et ma soeur Faut dire qu'elle est vraiment bonne Je n'en trouve pas ailleurs d'aussi bonne La patisserie est connue dans une partie importante de la région Bonne soirée :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 20-12-2018 à 18:05 | ||
Sylvie moi aussi j’ai été sauvé par Amazon pour le casque de Sandra :-q j’y vais très souvent dessus :-q tu nous diras ce que tu as pris comme dessert pour Noël ;) c’est ma sœur qui amène le dessert :-q
À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-12-2018 à 16:56 | ||
Bonne fin de journée
A demain :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-12-2018 à 14:26 | ||
moi aussi ce matin je me suis défoulée.
Un colis n'arrivera pas car un probléme de qualité mais comme je l'en dis au moins ne déclenchez le paiement que quand vous envoyez l'article pas de suite. Bon ils vont me rembourser mais il annoncait 10 jours voir plus, ils m'ont entendu, du coup déjà dans le circuit. Mais j'ai du commander ailleurs c'est pour cela que je recois encore des colis demain. J'ai pris chez amazon, la seule chance d'avoir à temps. Je n'ai pas la force d'aller dans les boutiques. Par contre ce soir je vais commander le dessert ;) ;) ;) ;) même si je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi. Le soir je n'arrive à rien. Dandy on pense à toi, prends soin de toi. Ta fille arrive c'est super. Nanou : tu les verras plus quand ils seront plus prêts. Moi je ne vois pas mes loulous et cela va me manquer mais je comprends que l'on doit partager et je l'accepte. Bon aprés midi :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 20-12-2018 à 13:27 | ||
Dany ta fille arrive demain ça doit te tarder :-q cette année Marion et Paul seront en Bourgogne pour Noël, ils arrivent le 27 et repartent le 31 sur Toulouse pour le réveillon, on ne les verra quasiment pas, mais bon ils seront bientôt à Toulouse pour de bon 👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 20-12-2018 à 12:10 | ||
coucou nanou
ma fille arrive demain soir elle a passe un examen ce matin elles se sont levees a 5 heures par peur d'etre en retard a 8 h ça c'est tres bien passe :-q :-q :-q :-q tu as reussi a trouve un cadeau pour ton mari le mien il ne veut rien on ne sait toujours pas quoi lui prendre bon appetit :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 20-12-2018 à 11:54 | ||
Je dois en recevoir 1 demain et 2 samedi :-q il y aura mon mari et il y en a un pour lui, j’ai intérêt à gérer :-S
Je viens d’envoyer un mail toujours pour le casque de Sandra, je me suis défoulée , très polie mais whaouh ça fait mal :-bd :-bd Dany nous aussi on pense à toi :-q ta fille arrive quand ?? Midi tomates farcies / riz / clémentine :-q Bon appétit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.