Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 10-11-2018 à 09:10 | ||
Bonjour les filles
![]() Que de beaux chats ![]() ![]() Luna sympa le papi qui veut conduire à ta place pour te ramener, comme tu dis il faut espérer qu’il ne conduit pas ![]() Pas de pesée pour moi non plus cette semaine, hier soir pizza, midi couscous et dimanche raclette pour faire plaisir aux filles ![]() Isa tu es un exemple pour nous, sport, attention à ce que tu manges ![]() Pour ma mère je vais voir çà aujourd’hui, j’espere qu’elle ira mieux ![]() ![]() ![]() Roseline sympa ta journée , vous êtes dans le même coin ? Tu récupères Ollye le 1 en décembre, ça s’approche, elle va être gâtée aussi ![]() Bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 10-11-2018 à 09:08 | ||
Bonjour les filles
![]() Elles sont super vos photos ![]() Roselyne il doit te tarder le 1er décembre ! Si j'ai bien compris on a toutes mal quelque part ![]() Bon courage à toutes alors Hier soir j'avais tellement mal à la tête qu'il m'a fallu de l'aide pour me déplacer je ne tenais pas toute seule ![]() Cette nuit vers 4h ma fille c'est pointée ( d'habitude c'est le fils alors comme c'est extrêmement rare pour elle je n'ai pas eu le cœur de lui dire de retourner dans son lit ). Résultat je me suis retrouvée au milieu ça me faisait tellement mal au dos que je n'arrivais pas à dormir et en plus mon homme ronflait. Donc a 5h je suis allée dans le lit superposé de ma fille sans réveiller mon fils qui dormait en dessous. Ce matin mon homme et Kenzo sont partis pêcher Bon weekend les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-11-2018 à 06:59 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez un très bon samedi avec le beau temps se serait mieux. Oui j ai été chez mon docteur et je fais bien ce qu il m a dit car sa fait très mal. Sa va mieux mais je ressens encore quelque chose. . Aujourd hui je retrouve des amies de mon autre forum et on va se faire un petit repas au restaurant. En principe nous nous retrouvons une fois par an. C est assez sympathique. 77 ans ta maman et elle ne veut pas de la canne . C est quand même plus prudent enfin les mamies tiennent à rester jeunes. Moi aussi j aime les chats et ce matin ma Lucie ne va pas être contente car je n ai plus de pâté pour elle n y de croquettes. Elle va me faire la gueule. Je vais lui donner du jambon d York et des raviolis. Elle adore sa. Je ne vais pas la laissé l estomac vide jusqu'à ce soir quand même. Pour mon petit coker je lui ai commandée un parc à chiot Un gros panier de transport et tout pleins de choses. Je vais allée la chercher le 1 décembre. Gros bisous à vous toutes. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 10-11-2018 à 00:40 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit a demain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 10-11-2018 à 00:36 | ||
Ah coucou la marchande de sable lol toujours aussi motivé pour la salle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 10-11-2018 à 00:35 | ||
Belle photo de Sabrina et du chat
![]() Mon petit bonheur du jour, au travail, c'était un Monsieur qui téléphonait pour prendre rendez-vous pour un rachis "vertical", ça m'a bien fait rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez bonne nuit à toutes je vais me coucher bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 10-11-2018 à 00:32 | ||
![]()
Nelly ma sorciere bien aimé, elle est tres caracterielle, meme Marley ce mefie avec elle il joue pas avec comme il fait avec les autres
![]() Allez a demain les filles bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 10-11-2018 à 00:29 | ||
Bonsoir les filles,
Je passe tard, mais comme je ne suis pas venue beaucoup sur le forum, c'était pour vous faire un petit coucou. Que de lecture, car hier je n'ai pas eu le temps de lire vos messages ![]() ![]() ![]() ![]() Très beaux chats ![]() ![]() ![]() A la maison, j'ai deux chats complètement différents : le petit Cooky est très sociable, il vient vers tout le monde et est joueur, par contre la minette, Coquine se sauve quand il y a du monde, mais avec moi elle est adorable, elle m'adore et me fait des calins, et moi aussi je l'adore ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie, repose toi ce week-end. ![]() ![]() ![]() Carine, bonne fête, avec beaucoup de retard, mais j'ai pensé à toi mercredi ![]() ![]() Nanou, tu vas profiter des enfants ![]() ![]() Dany, ton examen s'est bien passé, ![]() Roseline oui l'hallux valgus fait très mal, et l'arthrose aussi. La plupart des gens en ont, j'en voie toute la journée ![]() Gros bisous et bonne nuit à toutes les filles, je ne passerai surement pas demain, car je serai occupée toute la journée. Bon week-end à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 10-11-2018 à 00:26 | ||
![]()
sabrina avec Mistigri elle date celle la
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 09-11-2018 à 23:49 | ||
![]()
Voici une photo de Biloute a gauche et Chouchou a droite, il ce sent seul Biloute depuis que chouchou est parti il y'a que avec lui qu'il s entend bien
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.