Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 15-10-2018 à 07:50 | |||
Bonjour les filles :D
Isabelle passe quand tu le peux déjà si tu peux nous lire c'est bien >:) C'est bien que tu es le temps pour la salle de sport :-q Pour tout te dire je ne sais pas si j'aime les réunions Tupperware car je n'en ai jamais fait l'expérience (ni autre réunion dans ce genre d'ailleurs) Nanou comme le dit Isabelle pour le poids il faut voir dans le temps c'est bien pour ça que JMC nous dit de ne pas se peser tous les jours mais qu'une fois par semaine ! Dany je le redis c'est vraiment top pour ta tante :-q Luna ça doit être sympa les charcuteries corses mais ça reste de la charcuterie alors ne mange pas tout d'un coup :D Sylvie comment va ta gorge ? Pour moi cette semaine -300gr . Bonne journée les filles :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 14-10-2018 à 23:54 | |||
. . .on n'oublie jamais les drames comme ça, mais il faut bien se reconstruire après, tu sais que ta fille sera toujours dans ton coeur. Gros bisous à toi :x :x :x :x
Nanou, tu vas les reperdre aussi tes 400 grammes, tu es très active, et tu as raison, il faut voir sur la durée :) :) :) Sylvie, merci pour la photo de Maya, très jolie :D :D Soignes bien ton angine. Bonne nuit à vous toutes les filles, mêmes à celles que je n'ai pas citées, bon courage pour le début de semaine, gros bisous à toutes :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 14-10-2018 à 23:47 | |||
Bonsoir les filles,
Je ne suis pas passée depuis quelques jours, en fait je lis vos messages sur le forum tous les jours pour avoir de vos nouvelles, mais je ne prends pas toujours le temps d'écrire. J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Pour moi, le week-end a passé très vite, hier matin je suis allée à la salle de sport faire une heure de vélo, puis l'après-midi j'ai fait un peu de ménage, puis les courses, et pour finir la journée j'ai passé la soirée avec mon fils, sa copine était partie pour le week-end chez ses parents, on a passé une bonne soirée. mardi c'est son anniversaire et le mien c'est mercredi, on les fêtera ensemble, mais en fin de mois car le w-end prochain ils ne seront pas sur Orléans. Aujourd'hui repassage ce matin, puis après-midi tv avec mon ami, on avait mis en replay l'émission de JP Gaultier d'hier soir, c'était sympa :-q :-q Luna, ne te décourage pas, tu étais bien lancée pour ton régime, tu vas les reperdre tes 300 grammes, sans manger de pizza bien sûr, et avec le sport ;) ;) Dany, bravo à ta tante pour sa perte de poids :-q c'est vrai que le régime comme j'aime fonctionne bien, mais c'est très cher :-S :-S Carine, tu aimes bien les réunions tupperware, c'est vrai que c'est sympa, ça serait bien que tu puisses y aller, essaie de convaincre ton mari pour garder les enfants ;) Cynthia, je ne sais quoi te dire, j'aimerais aussi pouvoir t'aider, ça doit être l'horreur à chaque fois que tu dois entrer dans la chambre de ta fille, mais c'est très difficile de conseiller les gens sans être maladroit, c'est sûr que de changer de logement serait le mieux pour pouvoir te reconstruire avec ton petit bonhomme, il a besoin de toi. Moi quand j'ai perdu le père de mon fils, il avait 5 ans, j'ai déménagé car je n'aurais pas pu vivre dans cette maison avec tous les souvenirs, mais chacun fait comme il peut, et moi c'était un cas différent. Surtout, écoutes ton coeur, vis ta vie au jour le jour, |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 14-10-2018 à 21:20 | |||
Bon et bien l’orage est tombé, pas de nettoyage de voiture :-bd une autre fois ;)
J’espere que vous avez toutes passé un bon week end, à demain :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 14-10-2018 à 14:00 | |||
Bonjour les filles ;)
Luna ne te décourage surtout pas, ça va décoller à un moment :-q :-q je suis comme toi j’ai repris 400 g cette semaine, alors que je pensais avoir bien perdu, rien compris non plus , mais je vois sur la durée et pas à la semaine :^> En plus hier midi repas chez mes beaux parents, ça va j’ai juste mangé de la cassolette de fruits de mer et une mini tranche du dessert :-q hier soir repas de famille chez ma tante , là aussi c’etait très bien, bon et pas lourd :-q Et à midi buffet chinois :-q et voilà :D Carine alors Kenzo s’est régalé à l’anniversaire de sa copine, c’est sympa ces fêtes comme ça et au début, ils sont super fier :-q Dany tu as déjà consulté pour ton pied? Mais il faut que tu ailles le faire soigner rapidement 👍 Bon je vais aller nettoyer la voiture , l’interieur est crade après l’étè , ça me fera digérer :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 14-10-2018 à 13:43 | |||
Pas message mais menage
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 14-10-2018 à 13:42 | |||
Bonjour les filles
Bon dimanche à toutes Moi angine Comme si j'avais besoin de ça Je vais essayer de finir mon message Le repassage attendra A demain |
||||
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 14-10-2018 à 13:11 | |||
bonjour les filles :D
comment allez vous en cette belle journee ensoleillee :D :D :D luna ne te decourage surtout pas pour 300 petits grammes tu va les perdre illico surtout avec le sport que tu fais :-q :-q :-q pour ma tante elle a perdu 13 k en 8 mois et a bien maigri harmonieusement maintenant elle a une phase de stabilisation a 83 ans c'est super et est suivie par une dietetitienne de chez eux pour tuperware si j'habitais pres de chez toi je serai venue ca met l'eau a la bouche toutes ces bonnes choses :-q :-q :-q :-q carine alors enzo s'est regale a l'anniversaire de sa copine c'est bien pour les enfants de se retrouver entre eux ça me rappelle des souvenirs :-q :-q :-q :-q aujourd'hui je vais reste a la maison j'ai un probleme aux pieds depuis tres longtemps un hallus valgus le pied dans un etat pas possible j ai meme du mal a conduire je vais consulte un ortopediste l'apres midi dhier m'a epuise c'est ca la jeunesse :P bon dimanche a vous toutes :D :D :D :D |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 14-10-2018 à 10:20 | |||
Bonjour les filles :D
Dany c'est super pour ta tante :-q Luna tu n'arrêtes pas! C'est bien continue comme ça ne perd pas courage :) Kenzo était tout content hier son invitation à l'anniversaire de sa copine c'est super bien passé il était super excité >:) après hier soir il a eu du mal a s'endormir Je ne sais pas Luna pour la soirée ou journée Tupperware je ne pense pas que Denis garderai les enfants :^> Bonne dimanche les filles :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 13-10-2018 à 23:24 | |||
Pourtant pas de réeduc le wk :^>
Si non a part ça pour parlé repas et regime encore une fois j ai assez bien géré sauf ce soir ou je me suis laché avec ma pizza chevre figatelli :-q :-q je vais me reprendre mais bon voila pas trop motivé du coup avec cette reprise incompréhensible :^> Demain j irai surement a la salle de sport mais le matin car l apres midi on va enlevé piscine et jacuzzi et rangé les transat et parasol de toute façon c est bien fini la on peux plus ce baigné l eau a 17 :^> et le jacuzzi meme en le chauffant sa fait frais quand on sort de l eau:-S la on a commencé la vidange de la piscine elle ce vide petit a petit Dandy c est bien pour ta tante qu'elle a bien perdu avec Comme j aime, j ai etait tenté a un moment mais c est le prix qui ma fait reflechir, je n ai pas le budget ou alors faudrait vraiment que je serre sur autre chose :^> puis l engagement me fait peur aussi, en ce moment je prend des plats allégé chez Picard ou parfois ceux de ww ils sont a faible calorie et tres bon surtout ceux de Picard :P ;) bien plus copieux et plus gouteux que ww. . ..si non ce soir oui j ai fait . . ..comme j aime. . ..Pizza :-q :-q lolll Bon allez je vous laisse je vais me couché bizz zles filles bonne nuit a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.