Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 29-04-2021 à 17:30 | |||
Bonjour les filles
Isa condoléances,triste nouvelle |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 29-04-2021 à 15:13 | |||
Bonjour mes petites amies.
Bon les filles. On va toutes déménager on va toutes aller vivre dans le Var car le beau georges clooney est entrain d' acheter une propriété. Quelle chance qu'elle a nôtre luna. Bonne journée. Bisous |
||||
katryn (, ) répond | Posté le 29-04-2021 à 14:08 | |||
moi j'y vais pour 17h30: on sera toute belle ce soir! Roseline c'est sûr il ne faut pas tomber dans ces pièges d'achat qui ne font du "bien "qu'à notre porte monnaie!!!
dandy? ? ? j'espère que tu vas bien dans ta belle Corse! et ta fille elle en est où? Dédé chez le dentiste !!!!je le comprends bien Nanou j'ai pris mon rv et j'y serais le 23 juillet! j'appréhende grandement car j'ai un peu plus de petits soucis que d'habitude les dents avec l'âge prennent aussi un coup de vieux! courage à lui Luna au travail!! courage il en faut en ce moment plus encore dans ton boulot et ton boss il s'est calmé? Sylvie?? ça va? bon j'essaierais de repasser ce soir si je ne suis pas trop fatiguée sinon passez toutes une bonne soirée ! et à demain! Isa tu viens qd tu veux, et Roseline aussi c'est une belle région la Bretagne! Je vous remets une photo |
||||
katryn (, ) répond | Posté le 29-04-2021 à 13:57 | |||
coucou les filles !
Isa je suis vraiment très triste de cette nouvelle, ton compagnon doit être effondré, quel malheur et il est vrai que avec ou sans vaccin c'est malheureux ! beaucoup de tristesse pour vous 2 et soigne toi bien pour le poids ça va ça vient perso je ne fais pas de sport alors il ne faut pas s'attendre à une chute vertigineuse de poids: mais e baisse petit à petit même si ce n'est que 1OO ou 200 grs par semaine ça me va! on y arrivera et il y a plus grave dans la vie en ce moment! Val tu as la forme c'est bien oui tu vois le vaccin ce n'est pas si terrible que ça (il est normal d'avoir une douleur au point d'injection!) je fais effectivement la pelouse car ça fait 2ans que je n'avais pas fait la scarification mais ce n'est pas bien grand! et j'aimais ça mais maintenant cela devient dur donc l'année prochaine notre jardinier ( car on en a un) s'en chargera! cat adore faire un peu de jardinage, juste ce qu'il faut d'entretien notre jardin n'est pas grand et c'est un petit jardin de curé il est fourni en petits arbustes et fleurs mais ça nous suffit! j'ai oublié les Valérie alors bonne fête! on a une nouvelle Valérie aussi alors bienvenue ici: on y est bien et j'espère que ton entretien de ce jour se sera bien passé tu nous diras ça il est drôle ton petit chien et il a l'air intelligent! comment s'appelle t'il? une race particulière? quel âge? est ce que tu vis seule avec ton fils de 19 ans? si c'est trop indiscret tu n'es pas obligée de me répondre c'est juste parcequ'ici on est une grande famille! perso je vis dans un petit village breton de 164 âmes entre Perros Guirec , Tréguier, Lannion, île grande, et Paimpol à 12 km de l'île de Bréhat un peu plus connue! voilà j'y vis avec ma compagne Catherine et notre chatte Ponnie qui s'est installée chez nous il y a 7ans: elle en avait déjà 2 environ d'après le véto donc elle a 9 ans ! nous y sommes heureuses voilà tu en sais un peu plus sur nous toutes! Nanou tu t'apprêtes à aller chez le coiffeur moi j'y |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 29-04-2021 à 10:35 | |||
Bonjour les filles ;)
Isa c’est sûr que chacun choisit, vaccin ou pas, ça fait trop de peine dans les 2 cas . Et sa femme comment va t’elle ? Roseline c’est dommage que Françoise te pousse à prendre des produits, elle va perdre une cliente et voilà 👎 Valerie super si tu n’as pas mal au bras 👍 le coiffeur va me détendre un peu, mon mari est chez le dentiste, arracher des dents, mettre des fausses en attendant que l’os se reforme bien et après implants. Depuis hier il est éteint , après je comprend il n’aime pas les dentistes, même si c’est son ami 🥺 À plus |
||||
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 29-04-2021 à 08:15 | |||
Bonjour les filles
Bon après une bonne nuit de sommeil je vais mieux même plus mal à mon bras c est super prêté pour la journée Isa bien triste nouvelle pour le père de ton ami je te présente mes condoléances oui c est bien triste et surtout d avoir refuser le vaccin enfin c est chaque son choix bon sinon courage à toi car cela ne doit pas être facile avec ton pied ton pouce gérer pour le poids moi aussi j ai eu une longue période à ne pas perdre la c est repartie doucement Roselyne c est sur les compléments alimentaires ne fond que faire maigrir ton porte monaiis Katryn c est sur que si tu fais l entretien de ton jardin cela doit être dure il faut te reposer Nanou c être APM coiffeur c est bon pour le moral et pour la bien être profite car tu as été charger en examen Valérie je te souhaite bon courage pour ton entretien Sylvie luna et dandy j espère que vous allez bien Bon je vais vous laisser je vais allez au travail aujourd'hui c est la reprise pour mon compagnon cela ma fait tout drôle de déjeuner toute seul on prend vite des habitude lol allez à plus bises à toutes |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 28-04-2021 à 22:55 | |||
Re-coucou les filles, merci à vous,
Oui la vie est bien triste en ce moment, on n'est rien du tout sur terre, tout peut s'arrêter du jour au lendemain :-bd :-bd Nanou, non il n'était pas vacciné, ni sa femme, ils avaient choisi de ne pas faire le vaccin :^> chacun son choix, mais je trouve ça moche, ils l'ont attrapé tous les deux !!!! Prenez soin de vous les filles, profitons des bons moments, bonne nuit à demain les filles :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 28-04-2021 à 20:56 | |||
Bonsoir mes petites amies.
Oh ma Isa qu'elle mauvaise nouvelle que tu nous donnes là que c'est triste. Reçois toutes mes sincères condoléances et ton ami le pauvre il doit être dévasté. Quelle est triste la vie en ce moment à cause de ce covid 19. Quelle grosse pourriture. Vivement que tu le passes cet Irm pour enfin savoir et te soigner comme il faut. Nanou je suis rassurée et c'est tant mieux. En plus les substituts de repas c'est cher d'autant qu'après il faut acheter pleins de choses. Non et non c'est nul. Bisous à vous toutes |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-04-2021 à 20:25 | |||
Isa on s’est croisées, désolée pour le papa de ton ami, le pauvre et ton ami doit être super mal, ce virus est mesquin, un jour ça va, un autre moins et d’un coup ça se dégrade :-bd :-bd
Il n’etait pas vacciné ? Après 3 piqûres aujourd’hui, demain massage sur le fauteuil de mon coiffeur 👍 C’est normal que tu stagnes tu ne peux ni faire de sport, ni bouger normalement, tu fais beaucoup de sport d’habitude. Vivement que ton pied aille mieux 👍 Bon courage avec le papi 😘 |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 28-04-2021 à 20:17 | |||
Katryn là je reste tranquille et si dans 6 mois je verrai avec mon toubib , mais bon apparemment ça arrive 🙄 tu dois avoir mal partout en t’occupant du jardin, vous ne prenez pas un jardinier ? Demain rdv a 15 h, j’aurai sûrement fini quand tu commenceras 👍 c’est bon les palourdes et les coques. Tu les fait en persillade ?
Valerie va te reposer si tu est HS 👍 Vborcy bonne chance pour ton entretien demain 👍 en plus ce doit être un bon endroit pour bosser 👍 tu nous diras Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.