Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 16:43 | |||
Bonne fin de journée
A demain :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 16:43 | |||
:x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 15:44 | |||
Nanou soignes toi bien.
Heure d'une petite boisson d'autant que dans le bureau, avec le patron au téléphone je ne peux pas travailler tranquille. J'ai besoin de concentration et avec lui pas possible. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 11-10-2018 à 14:49 | |||
Coucou , que de beaux chats ;) comme mon toutou bien installés sur le canapé , les 4 pattes en l’air. Je suis allée chez mon toubib, le jeudi à 13h29 c’est le seul moment où je passe de suite, vu que j’ai très mal au ventre depuis vendredi dernier et que ça ne passe pas, je me suis décidée, donc colites et gastrite, mon œil me grattait énormément depuis hier et j’ai aussi un chalasiome (un orgelet à l’interieur de la paupière) . Voilà passage par la pharmacie et de retour à la maison à 14 h, si ça ce n’est pas du rapide :-q
Sylvie petit à petit ça va revenir à la normale :-q Odeline ça va si tu n’as pas été touchê :-q c’est horrible ces tempêtes et de plus en plus souvent :-bd ça ne va pas aller en s’arrangeant malheureusement :-bd Je vous laisse, mon œil me gratte et il ne faut pas que j’y touche :-S |
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 11-10-2018 à 14:19 | |||
bonjour les filles
CATHIZ BRAVO pour tes dons de sang moi je ne sais ps si je peux étant donné que je suis diabétique :-bd SYLVIE j'espère de tout cœur que tu vas bien ainsi ton papa et ainsi que le petit chien adorable :x :x :x NANOU MERCI oui tout va bien chez nous à part quelques petits dégâts dans le jardin c'était impressionnant cette pluie et ce vent :-q ! LUNA comment ça va chez toi et tu as du conduire sous cette tempête vas-tu bien ? ? ? :-bd :-bd Bonne soirée à tout le monde :) Amitiés |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 13:56 | |||
Résultat prise de sang: mieux même si encore un peu haut . Prochaine prise de sang semaine prochaine :-S :-S :-S :-S :-S
Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 11:18 | |||
Pas de photo de Dandy sur mon téléphone
tant pis je vous mets Maya ;) ;) ;) ;) |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 11:14 | |||
Le chien de mon pére est comme sur l'image mais si j'ai une photo je la mettrai.
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 11:12 | |||
Pour les résultats je les ai dans la journée vu ma maladie car il faut peut être adapter le médicament.
Pour Dandy oui que de soucis mais mon pére fait bien attention et tout ce qu'il peut et si il faut l'opérer il le fera malgré le côut parait il important. A suivre. . . Pour le moment il va mieux. Bonne fin de matinée à toutes. A plus tard :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 11:12 | |||
ici aussi soleil malgré de la pluie cette nuit.
:x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.