Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 11-10-2018 à 09:25 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je vous offre ce plateau pour votre repas du midi. Hum miam miam. Valérie jolie photo et dit donc c'est super l aquatique et en plus cela fait du bien. J en ai déjà fait mais cela m obligée à perdre une matinée et après l après midi je n avais plus envie d aller au travail. J attends la retraite pour refaire des cours. Carine je te trouve bien courageuse pour aller donner ton sang avec toutes tes occupations et ta santé. Moi j ai trop peur. Sylvie j espère que ton examen c est bien passé et que les résultats seront bon. Bon jeudi à vous toutes Bisous |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 11-10-2018 à 08:48 | |||
Bonjour les filles,
Bravo Carine pour le don de sang. Tu es bien courageuse surtout avec déjà tout ce que tu dois faire. Moi, j'y pensais à un moment donné mais avec la maladie impossible. Pour le petit chien de mon pére, en fin de semaine derniére, une nuit il a failli mourrir. Il avait du mal à respirer. C'est ç cause de sa trachée qui à un endroit est rétrécie. Mon pére a vu le véto, Dandy a un traitement plus fort que cela d'avant car c'est son probléme depuis un moment. Mon pére a aussi des piqures au cas ou une crise importante n'est lieu comme l'autre nuit. Il pourrait être opéré mais pas sûr car il y a de nombreux examens avant et énormement de risques. Pour le moment , le chien est sous surveillance, et dans le cas ou une opération serait possible et surtout nécessaire c'est à Arcueil . Mon pére a une lettre du véto pour pouvoir prendre rendez vous dans cette clinique. Sans cette lettre pas possible , il faut dans tous les cas l'avis du véto de l'animal. Là Dandy va mieux et on peut dire même bien. Espérons que cela dure et qu'il n'est pas besoin d'être opéré, bien sûr traitement à vie. Pour moi, ce matin bien que dormi un peu plus, dur dur. Du coup prise de sang faite pour contrôle du taux. J''ai demandé au médecin si cette maladie pourvait me fatiguer autant, réponse oui à partir du moment ou le taux bouge beaucoup. Ce matin arrivé à 8h30 au bureau mais tous les jours trois quarts d'heure plus tôt et puis c'est moi qui ouvre et mon collégue arrive à 9 heures alors pris le temps. Trop dur en ce moment de me lever vers 5 heures 30 pour être tôt au labo. Malgré tout ce matin six personnes avant moi, çà va cela peut être pire. Quand je suis ressortie c'était plus de 10 personnes qui attendait. Sur ce bonne journée à toutes et bon courage et prudence dans le Sud avec les pluies fortes et orages. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 11-10-2018 à 07:41 | |||
Bonjour les filles >:)
Oui Luna pluie et vent a pied avec deux enfants c'est pas évident :^> Pour le don du sang ça c'est bien passé ils me donnent une poche de sang plus petite que les autres a remplir ( avec la grande je fais des malaises) Les bénévoles sont très gentils il y en a même un qui m'a trouvé blanche alors il m'a aidé a aller jusqu'au ravitaillement et il m'a apporté mes affaires afin d'éviter que je me baisse pour le faire ;) Bonne journée les filles :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 10-10-2018 à 21:06 | |||
Coucou Val on c est croisé, super ton cours sans coach avec écouteurs sa doit etre sympa :-q :-q pour l hypnose celle que je prefere c est celle de Ludovic Colot Mincir grace a l hypnose et celle de Changer la vie Tyrode gorge et expression de soi ou du meme Retrouver un poids santé ;)
Allez biz bonne soirée je retourne sur mon tournoi de belote :-q :-q |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 10-10-2018 à 20:56 | |||
Eh coucou les filles
Fini journée et il etait temps :^> je suis resté bloqué 2h30 sur l autoroute a Frejus, un poids lourd qui a fait une sortie de route et qui a causé un carambolage avec la pluie ça arrange rien :-bd du coup mal aux yeux et a la tete je supporte pas ce temps la @-) @-) et ce soir je devais passé chez une cliente pour lui nettoyé son ordi et lui démarré ces 2 tablettes qu'elle a acheté a ces petite fille mais franchement je me sentais pas du coup je lui ai reporté a un autre jour ;) Roselyne j espere que ta fille a comprit la conerie qu'elle aller faire X( quel abruti ce tocard, il lui a pas pété la gueule ton gendre? Isa tu est plus courageuse que moi car je n'y vais pas tout les jours a la salle, j etais hier et la j irai demain ou vendredi ;) les M&ms vont bien? :-q :-q Carine ça va pas trop mouillé? ta du te prendre la saucé :-S :-S pour le don de sang c est bien mais bon a ta place j éviterai tu a trop de souci de fatigue :^> Sylvie il a quoi le chien de ton pere? et repose toi quand meme la maison peux attendre pas ta santé :^> Bonne soirée les filles je vais faire mon tournoi bizzzz |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 10-10-2018 à 20:14 | |||
Bonsoir les filles
Pas passé ce matin car démarrage de bonne heure et ai eu peut de temps pour manger Alors tout d'abord contente de te retrouver cynthia j espère que tà main va aller mieux mais il te faudra du temps et de la patience mais viens quand tu veut tu sais que nous on est là Bon pour moi se soir piscine et premier cours daquabike et bien je me suis régaler c était super je me disait une demi heure c'est pas beaucoup mais en fait je vous assure c est amplement sufisant j ai fait une séance numéro 2 en intensité mais pour u début c est pas mal j ai eu chaud et lj ai même suer donc comme punition j ai pris 10 séances j ai bien kifer comme on dit même si il n y a pas de coach et que l on a des écouteurs c est super bon voilà je vous dirait demain comment vont mes jambes lol Je ne vous mes pas un petit mot à chacune mais je vous ai lue Nanou Lun'a et Carine faite attention i avec se mauvais temps Roseline toi si il pleut c en doit pas être agréable d'être dans les vignes Bon aller je vous dit à demain la je vais faire comme lu à ma séance d'hypnose moi aussi j ai fait celle de l anneaux gastrique cela fait plusieurs fois moi je vais essayer d'en sélectionné une ou deux que je vais refaire souvent car la j en ai essayer plein mais bon toi tu en a que tu préfère ??dit moi Bon bonne soirée les filles Aller un peu de rêve pour se coucher mon île préfère ôte la reunion |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 10-10-2018 à 20:14 | |||
Bonsoir les filles
Pas passé ce matin car démarrage de bonne heure et ai eu peut de temps pour manger Alors tout d'abord contente de te retrouver cynthia j espère que tà main va aller mieux mais il te faudra du temps et de la patience mais viens quand tu veut tu sais que nous on est là Bon pour moi se soir piscine et premier cours daquabike et bien je me suis régaler c était super je me disait une demi heure c'est pas beaucoup mais en fait je vous assure c est amplement sufisant j ai fait une séance numéro 2 en intensité mais pour u début c est pas mal j ai eu chaud et lj ai même suer donc comme punition j ai pris 10 séances j ai bien kifer comme on dit même si il n y a pas de coach et que l on a des écouteurs c est super bon voilà je vous dirait demain comment vont mes jambes lol Je ne vous mes pas un petit mot à chacune mais je vous ai lue Nanou Lun'a et Carine faite attention i avec se mauvais temps Roseline toi si il pleut c en doit pas être agréable d'être dans les vignes Bon aller je vous dit à demain la je vais faire comme lu à ma séance d'hypnose moi aussi j ai fait celle de l anneaux gastrique cela fait plusieurs fois moi je vais essayer d'en sélectionné une ou deux que je vais refaire souvent car la j en ai essayer plein mais bon toi tu en a que tu préfère ??dit moi Bon bonne soirée les filles Aller un peu de rêve pour se coucher mon île préfère ôte la reunion |
||||
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 10-10-2018 à 17:30 | |||
bonjour les filles :D :D :D :D
cynthia ca fait plaisir de te retrouve sur le forum j'espere aussi que tu vas retrouve au plus vite la mobilite de ta main viens nous voir quand tu veux je ne mets pas un mot a chacune mais je pense a vous toutes un bel orage se prepare bonne fin d'apres midi |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-10-2018 à 17:18 | |||
Bien occuppée toute la journée, beaucoup de boulot.
Moins bien, douleur bas du dos coté gauche persistante. Enfin elle fera comme les autres et passera, mais quand :-S :-S :-S :-S :-S Bonne fin de journée à toutes. A demain :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-10-2018 à 14:01 | |||
La formation s'est bien passée.
Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.