Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 05-10-2018 à 23:25 | |||
Coucou les filles,
Voilà la veilleuse de nuit comme dit Luna lol ;) :D :D semaine terminée, c'est le week-end :-q :-q journée calme au boulot, ça change un peu, puis je suis allée à la salle de sport encore ce soir car j'avais mon coaching : j'ai fait des abdos, des lancés de ballon de 5kg lol à la fin du cours je ne pouvais même plus le lancer tellement il était lourd :-S :-S des squats et du renforcement musculaire pour les bras :-q je vais devenir accro comme tu dis Nanou, mais en fait j'aime bien, comme je suis seule en rentrant à la maison, finalement en sortant du boulot le soir je vais à la salle, ça me fait une occupation, je prépare mon sac le midi, et je l'emmène comme ça je gagne du temps en sortant du travail car je ne finis pas toujours à l'heure, et il faut arriver à l'heure des cours :-S :-S Sylvie, fais toi une liste de questions à poser au médecin, moi aussi je fais ça quand j'y vais pour ne rien oublier Elle est très mignonne la petite Julia, bien grandi c'est fou on ne voit pas le temps passer :-S :-S :-S Nanou, Cléo s'est refait une beauté ;) ;) Danny, oui je pense que le Pilates ça doit être bien à faire, je n'ai pas encore essayé Gros bisous à toutes les filles, reposez vous bien, à plus, :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-10-2018 à 16:55 | |||
plus envie de bosser :-O :-O :-O :-O :-O mais pas encore l'heure :-S :-S :-S :-S :-S
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-10-2018 à 16:20 | |||
bien sur je vous dirai pour le médecin.
Si je peux je passe ce soir mais pas sur alors pas d'inquiétude, je vous raconterai lundi. Demain campagne. Bonne fin de journée et de semaine à toutes. Bon weekend A lundi ou peut être ce soir. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 05-10-2018 à 16:04 | |||
Eh coucou les filles
Oh la petite Julia elle a bien grandie, elle est magnifique une petite poupée :x :-q :-q eh oui deja 2 ans elle a 4 mois de plus que mon petit panda :-q :-q Bon aujourdhui ça l air calme enfin ce matin deja etais a marseille avec un client mais sa etait tres rapide a peine 10 minute :-q apres j ai emmené Vincent a la dialyse et demain normalement je bosse juste pour donné un coup de main sur les coup de midi, une petite course brignoles-barjols 25km, juste parce que les patrons sont parti a Tarbes chez leur fille qui a accouché, leur 1ere petite fille :-q ils etait tout les 2 en mode panique lol ils voyent comme ça ce que sa fait d avoir sa fille qui accouche et de pas pouvoir etre a coté ;) Demain matin rdv chez Nadege :^> je me suis pas pesé depuis la semaine derniere ou j avais perdu que 200gr et cette semaine sa etais dur j ai fait quelque petits ecarts et une seule fois salle de sport 2 avec ce soir ;) je vais finir a 19h mais tampis j irai quand meme j ai deja preparé mon sac :-q :-q Sylvie tu nous dira pour le toubib ce qu'il ta dit ;) Roselyne aussi ;) Aznavour j ai pas vu l hommage mais bon j etait pas fan, mais c etait un grand monsieur de la chanson française, et il est vraie qu'il avais des belles chansons :-q apres je trouve que les media en font un peux trop, les gens qu'ils disent que sa etait un choc une mort inattendue comme si il devais etre eternel O:-) purée moi je trouve que quand meme a 94 ans il a bien vécu et a eu une belle mort et a bossé jusque a la fin O:-) il prend enfin du repos :^> Nanou et cleo sa va depuis la derniere fois? elle doit etre toute belle apres le passage chez le toiletteur :x :x :-q :-q Bon go je vais retourné a aix recherché Vincent :^> Bizzz a plus tard les filles |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-10-2018 à 15:24 | |||
Pour le médedin c'est ce que je vais fais car sinon je vais en oublier.
Ce n'est pas forcément au moment ou je vois le médecin que les choses arrivent. merci les filles pour le conseil. Par contre j'espére ne pas trop attendre, pas trés patiente en ce moment mais pas le choix. Elle est bien mignonne la petite Julia et déjà 2 ans. Je pensai moins , que cela passe vite. Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 05-10-2018 à 15:12 | |||
Oui faut tout noté pour aller chez son médecin.
Moi j y suis aussi . Normalement j ai rdv à 15 h 15 et bien il y a déjà 4 personnes devant moi. C est insupportable de toujours attendre comme sa. Enfin cela fait partie de la vie. Bonne après midi. Bisous |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 05-10-2018 à 15:07 | |||
Bientôt 2 ans déjà ! Elle toute belle :x :x
Sylvie note tes questions avant d'aller chez ton docteur Bon weekend les filles :-q :-q :-q :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 05-10-2018 à 12:50 | |||
Sylvie oui Cleo est toute belle :-q pense à toutes les questions à poser à ton toubib ce soir :-q
Dany tu nous diras ce que tu as essayé comme gym douce ? Beaucoup de personnes parlent du pilate, il paraît que c’est bien :-q Roseline elle est toute jolie ta petite fille :-q |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 05-10-2018 à 12:31 | |||
Voici la petite julia.
Elle aura 2 ans le 20 novembre. Cela passe vite. Bon appétit Bisous à vous toutes |
||||
dandy678 (ajaccio, 20) répond | Posté le 05-10-2018 à 12:04 | |||
bonjour les filles :D :D :D
juste un petit coucou j'ai regarde l'hommage a charles aznavour je n'ai encore rien fait a la maison si a par faire cuire des haricots verts et pommes de terre cet ap je vais au palais des congres assister a une demonstration de gym douce et autres activites pour seniors je vais essayer de me bouger un peu je vous dirai ça ce soir bon appetit a vous toutes :D :D :D :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.