Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-10-2018 à 10:47 | |||
Le gâteau est aux framboises c'est cela?
J'adore les framboises, j'arrive ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-10-2018 à 10:46 | |||
ce midi c'est coquillettes et filet de poulet.
Je verrai ce que cela donne. Le thé est bu Ce matin j'ai pris le temps de le faire. Allez je continue. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 04-10-2018 à 10:30 | |||
Et oui Nanou mon père est spécial
Je l'ai eu au téléphone et il viendra le WE du 20 au 21 |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 04-10-2018 à 10:18 | |||
Luna c’est sûr qu’avoir les enfants c’est très agréable, mais en semaine et en travaillant le lendemain c’est plus difficile pour se lever :-q Punaise je suis révoltée, ce type a été remis en liberté, l’ideal serait qu’il se plante tout seul sans blesser personne et qu’il y reste, la justice est vraiment tordue, c’est inadmissible :-bd
Carine ton père est spécial non, tu as mal à la gorge, ton homme est enrhumé, c’est risqué pour sa santé ?? C’est super pour Kenzo, il va a l’anniversaire d’une copine, il doit être content :-q Roseline tu as repris le travail ? Sylvie je mangerai bien un petit bout de ta tarte en photo :^> Et alors tu n’as pas faim, mange en petite quantité mais ce qui te fait du bien pour tenir sans fatigue :-q Valérie un cours d’aquabike , tu vas voir c’est sympa mais très dur pour les jambes, on ne s’en aperçoit pas tout de suite :-S Bonne journée les filles |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 04-10-2018 à 10:03 | |||
Merci Nanou
Sylvie moi non plus je n'ai pas oublié notre rencontre et moi aussi j'en garde un très bon souvenir. Ça y est le crumble est cuit je viens de le sortir du four |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 04-10-2018 à 09:34 | |||
Bonjour les filles ;)
D’abord un Joyeux anniversaire à Kenzo, une belle journée à toi :x 🎉🎂🎉🎁🎈 |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-10-2018 à 09:33 | |||
Tu sais Carine, je n'ai pas oublié, loin de là notre rencontre et même si ce n'étais qu'une fois, je l'ai beaucoup apprécié et en ai gardé un excellent souvenir;
Bonne matinée. Je vais boire un thé :x :x :x :x :x |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 04-10-2018 à 09:31 | |||
Bonjour les filles :D
Merci les filles pour les images et l'anniversaire de Kenzo :x :x Tu as une excellente mémoire Sylvie en effet mon fils n'aime pas les bisous mais il aime les câlins. Bonne journée les filles :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 04-10-2018 à 08:26 | |||
bonjour les filles
tout d abord joyeux anniversaire a kenzo pleins de gros bisous hier nous somme alller a la piscine et cela nous fait beaucoup de bien je me suis incrite a un cours daqua bike cela fai slongtemps que j ai envie dessayer je vais vois la semaine prochaine ce que cela donne si cela me plait je prendrais un abonnement bon sinon pas trop grand chose a raconter je vous souhaite une bonne journnee a toutes a plus alller une petite photo de la reunion |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-10-2018 à 08:08 | |||
Bonjour les filles,
Même hier au soir , je n'avais pas trés faim. Je vais essayer de rééquilibrer mes repas avec de petites quantités. Mais surtout pour ce jour, un joyeux anniversaire à Kenzo. 7 ans c'est un grand maintenant. De gros câlins. Si je me souviens bien, Kenzo préfére les câlins aux bisous. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.