Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-09-2018 à 16:48 | |||
Bonne fin de journée
A demain :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-09-2018 à 15:39 | |||
pour les radios de mon RAS
cela confirme ce quà dit le médecin, énormément d'athrose mais fallait vérifié plus. Maintenant reste les résultats prise de sang, je sais que certains trop élevés ou trop bas peuvent amener de fortes douleurs. |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-09-2018 à 15:17 | |||
pour le plat c'était juste du dépannage mais je ne reprendrai pas celui ci.
Pour Mac do en effet cela peut être tentant. Quand je suis allée avec les enfants, je m'étais dit non je ne prendrai qu'une boisson et puis finalement une glace, un gâteau. . . enfin bred j'évite d'y aller car cela aussi est b ien gras chez eux. Pas de nouvelles pour les radios maintenant il n'est que 15h15 A plus tard :x :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 20-09-2018 à 15:12 | |||
Encore en direct de Marseille cette fois ci c est le centre ville elle me gate ma patronne :-bd je suis garé en escalope car pas de place à cheval entre un trottoir des container de recyclage et une place de convoyeur de fond. . ..putain c est la galère et apparemment j en ai pour un bon moment . . ...envie d aller boire un café mais le seul endroit où je pourrai aller et avoir le taxi sous les yeux c est Mac do :-bd et pas bon risque de tentation
Après je vient juste de finir de mangé donc peut être que j arriverai à prendre qu un seul café. . ..mais pas sûre à 100% J ai mangé une salade composé de pâtes salade verte tomate carotte râpé jambon plus du pain de seigle avec jambon et fromage et une compote sans sucre et un activia au kiwi Valérie le petit matheis à l école déjà sa passe vite le temps :^> Sylvie te voilà eh oui les plats cuisiné j aime pas trop ils on trop le goût du conservateur et puis beaucoup de sauce pour peux de viande :-bd Allez faut je bouge la voiture pfff |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-09-2018 à 13:48 | |||
Valérie: bon courage
Mon plat tout prêt bio boeuf carottes petits pois acceptable sans plus, trop de sauce et trop liquide. Pour mon ami, résultats des radios dans l'aprés midi. Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 20-09-2018 à 12:52 | |||
bonjour les filles
je passe vite fais vous faire un petit coucouencore une journnee charger nanou mon petit garcon va bien j ai eu es nouvelles hier il se plait bien a l ecole normalement il est chez son pere se week j espere faire une petite cam bon aller je vous souhaite une bonne journnee a toute encore de la chaleur c ets bien agrable |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-09-2018 à 11:36 | |||
Luna on s'est croisé.
Oui pas mal de taf et mon rendez vous est arrivé un homme jeune et beau et bien sympathique ;) ;) ;) ;) plus agréable, c'était pour des systémes d'impression et téléphonie. rendez vous court car pas beaucoup de temps. Depuis deux jours je ne sais pas trop ce qui ne va pas mais pas le top. çà passera Bonne fin de matinée et bon appétit. Ce midi: morceaux boeuf et petits pois, compote pomme sans sucre ajouté. :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 20-09-2018 à 11:29 | |||
Coucou les filles
En direct de Marseille :-bd j aime pas ça :^> mais bon boulot oblige. La à la cafétéria de l hôpital ou je déguste un thé citron j ai réussi à résisté au viennoiserie et autre cochonnerie :-q Carine ta tout comprit lol Bon vas y doucement avec l alcool quand même Pour la gym oui je peux toujours emmené quelqun avec moi le vendredi et samedi mais le souci c est qu'ils acceptent pas les enfants donc toi avec kenzo et Lindsay c est compliqué, avec Sabrina on est embêté d ailleurs car si on veux y aller ensemble c est compliqué pour faire gardé Leo hier elle est venue avec moi car mon mari à bien voulu gardé le petit. Et puis dans tout les cas tu pourra faire du sport avec moi mais t aura pas le droit à la balance car sa fait partie du bilan des abonné :^> Nanou eh oui ici aussi il fait chaud mais malheureusement j ai pas le temps de profité de la piscine pfff le soir je rentre tard et ce wk j aurai pas le temps non plus car mon amie d enfance vient passé quelque jours et on va l emmené voir ma cousine qui habite à palavas côté de Montpellier :-q je vais profité un peux ce wk car celui d après je serai de garde :^> Sylvie tu est ou ? Beaucoup de taf? Valérie ça va ? Roselyne comment va le moral? J ai vu hier que s aller pas fort :^> Odeline alors cette moussaka ? Lol Bisous à toute bonne journée à plus tard |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 20-09-2018 à 11:24 | |||
Sylvie j'espère que ça ira pour ton ami!
Nanou oui tout le monde a été au courant pour le mariage de mon père cet été lorsqu'on est allé les voir ;) |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-09-2018 à 11:19 | |||
Bonjour les filles,
oui Nanou hier trés bavarde, j'en avais besoin, une baisse de moral sans savoir vraiment pourquoi. Je me suis demandée aussi si je n'aurai pas du choisir une autre branche mais à l'époque ce n'était pas si évident. Maintenant pas de regret, j'aime les chiffres et mon métier même si j'en ai marre actuellement. En ce moment, mon ami a une radio pour le dos, le coté et le thorax Ce matin prise de sang pour lui moi ce sera la semaine prochaine. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.