Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 16-09-2018 à 01:16 | ||
Coucou les filles je passe tard mais je sort d une seance spa :-q eh oui l eau a 37 c est trop bon par contre quand on sort c est l effet kiss cool :-S :-q :-q enfin sa relaxe quand meme faut juste prevoir le pénoir avec la capuche en sortant ;)
Mon petit panda c est endormi a 23h c est pas dans ces habitudes car chez lui a 20h30 il fait dodo mais la pas pareil, on est chez papy et mamy on met le bordel :-q j ai eu beau lui raconté des comptine chanté des chansons il voulait rien savoir finalement je l ai eu avec un biberon de bledidej au miel c est ma fille qui ma dit de faire ça si il s endormais pas ;) ça marché direct il a vidé le biberon et c est endormi aussitot Si non on a pas mal bougé cette apres midi, je suis aller cherché edda qui avais des courses a faire on a fait 2 magasin, super u pour les marques et Lidl pour mes smoothie ensuite j ai ramené edda chez elle on a bu un bon cafe et ensuite a 19h on est reparti avec petit panda et la on a croisé sa nounou qui rentré de marseille, du coup hop encore une halte chez la nounou ou j ai bu encore un cafe et comme ça elle a pu profité un peux de Leo, sa lui manque elle a plus puisque ma fille ne bosse plus :^> Je vous remercie pour vos encouragments les filles, Nanou et oui je vais m accroché ce coup ci sa va pas etre facile tout les jours Odeline magnifique te s chats, faudra que je mette les miens, faut que je recupere les photo sur l ancien ordi. . ..c est pas gagné le mieux je pense c est que je l ai reprenne en photo ;) Valerie ta du plongé dans la reunion ce soir avec ton amie :-q :-q Roselyne comme je te comprend il ya de quoi etre en colere, elle va gaché sa vie avec ce mec alors que ton beau fils a l air d etre un amour :^> Dit moi en changeant de sujet, elle te repond Cinthia quand tu lui laisse un commentaire ou message privé? je la trouve mal la pauvre j ai essayé de lui envoyé message en privé mais pas de reponse pourtant elle est souvent connecté :^> sa me fait trop de la peine elle vit un e |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 15-09-2018 à 18:16 | ||
le 3ème chet Grisette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 15-09-2018 à 18:16 | ||
![]()
le 3ème chet Grisette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 15-09-2018 à 18:14 | ||
![]()
les 2 chats !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 15-09-2018 à 18:13 | ||
![]()
MES PETITS ENFANTS !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 15-09-2018 à 18:07 | ||
BONJOUR LES FEILLES
JET E FELISITE LUNA POUR TA PERTE DE POIDS C EST SUPER J ESPERE QUE CELA VA ETRE EN BONNE VOIX NANOU TU AS REPERDUE TES DEUX KILOS SUPER AUSSI CE ST GENIAL POUR MOI JE SIA SPAS JE VERRAIS LUNDI AUJOURDHUI C ETAIT COURSE PASSER VOIR UNE AMI CE SOIR DU COUP ELLE VIENS PASSER LA SOIREE ALA MAISON ET ON VA VISONNER LES PHOTO DE LA REUNION CELA VA ETRE GENIAL DEMAIN ON VA A AMBOISE POUR VISITER LE CHATEAU ET LE CLOS LUSET SINON PASD E NOUVELLE DE MON PETIT GARS ET NI DES GRAND BON J ESPERE QU ILS VONT BIEN PASSER UNE BONNE SOIREE A TOUTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 15-09-2018 à 18:05 | ||
LUNA BRAVO SUPER tu es formidable !!!! :-q :-q
Ce n'est pas évident avec ton métier et tout ce que tu as eu comme choc émotionnel ! Moi j'ai perdu 500g c'est mieux que rien :) BELLA BIENVENUE je te comprends quand tu dis que tu trouves du réconfort auprès de tes animaux ma petite Chipie lit dans mes pensées et elle me comprend bien on es fusionnelle (trop )!! avec mes 3 chats aussi et mes 2 perruches qui sont joyeuses il y a du bruit à la maison et de la joie :-q :-q :-q Pensée positives pour tout le monde ! Demain on garde le petit fils ça va bouger !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 15-09-2018 à 18:05 | ||
Le petit Sasha B-) B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 15-09-2018 à 17:31 | ||
Bonjour mes petites amies.
Luna félicitations. Fabuleuse semaine cela motive. Oui la photo c est ma fille davina. Et je confirme elle discuté toujours avec le tocard mais beaucoup moins. Je vous explique pas le bazar pour le téléphone il a fallut que je me fâche un peu. Mais bon c est pas finit. Bon week end à vous toutes. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 15-09-2018 à 13:37 | ||
![]()
Luna félicitations tu es sur la bonne voie, il n’y a qu’en perdant du poids que l’on arrive à être motiver :-q continues comme ça, je suis très fière de toi :-q :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.