Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 28-08-2018 à 21:25 | |||
Merci les filles
Demain matin je bosserai ma patronne ma pas dit un mot sur ma volonté d assisté aux obseque d alain, ils sont bizare mes patrons, tres gentil mais pas trop de savoir vivre :^> ils on demandé a la secretaire de s occupé des fleurs pour l enterrement au nom de toute l entreprise, enfin dans tout les cas j arreterai mon taxi a 14h30 que sa leur plaise ou pas X( J ai preparé un mot pour Alain et un taxi miniature de collection que je déposerai demain sur sa tombe pour qu'il veille sur nous sur la route, sa sera notre saint O:-) . . ... :(( sa va etre tres dur demain Bizzz bonne soirée les filles a demain |
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 28-08-2018 à 17:56 | |||
LUNATIK Je penserai bien à toi demain mercredi bon courage de tout coeur avec toi !
Moi c'est rare j'ai pas le moral j'ai eu une crise de colite avec de gros spasmes très douloureux à midi j'ai peu mangé carottes et un morceau de dindonneau et pris du charbon végétal :( Amitiés Bises et à demain Odile |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-08-2018 à 16:43 | |||
Bonne fin de journée et bonne soirée à toutes.
A Demain Luna: pour le cas ou tu ne passerai pas demain matin, bon courage pour ce moment difficile. De tout coeur avec toi. :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-08-2018 à 15:57 | |||
Luna: quelle horreur en effet.
C'est bien triste tout cela. Bon courage pour la suite et fin de journée. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 28-08-2018 à 14:45 | |||
Coucou les filles,
Je n'ai pas le temps de tout lire, mais je passe vite fait avant de repartir, je voulais dire à Luna que je pense bien à elle, en cette dure journée, bon courage je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous à toutes les filles je repasserai plus tard, :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 28-08-2018 à 14:18 | |||
Me revoila
Ce midi repas prit au bureau avec Vanessa on a papoté aussi toujours sur le meme sujet..Alain :^> on a appris que le pompier qui lui a apporté les 1er soins c est le fils d une cliente, donc il nous a un peux plus éclairé sur ce qui c est passé. . ..il sortais en faite du bar apres le concours de boules, il avais bien bu et titubé il a raté le trottoir et il est tombé tete la premiere les pompiers lui on fait massage cardiaque et son coeur est repartie pour apres laché quelque seconde apres :(( mais il respié encore seulement ces yeux etaient vitreux et apres quelque minute et l arrivé du medecin ils on pu que constaté le deces. . .c est horrible :^> Si non pour le repas de midi je m etait emmehné salade verte tomate et pates + une part de quiche ww que j ai fait hier ;) +1yaourt de brebis sur lit de chataigne et une compote de mangue, on verra si je tient jusqu'a ce soir :^> Allez je repart direction marseille pour cette apres midi, sa m enchante pas mais bon pas le choix :^> Bizz a plus tard les filles |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-08-2018 à 13:30 | |||
Finalement pour le couscous il s'agissait d'une portion qu'il me restait au congélateur et dans celle ci il y avait un morceau de poulet.
Vu ma faim c'est bien tombé. j'ai un yaourt au cas ou pour cet aprés midi Bon aprés midi Je repasse avant la sortie :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-08-2018 à 11:49 | |||
melon du jardin, ils sont excellent, je ne peux plus manger ceux du commerce.
Valérie bon courage pour le boulot. Contente de te retrouver. Bientot midi, j'ai faim, ce qui n'aide pas pour le régime. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 28-08-2018 à 11:49 | |||
Belle photo
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 28-08-2018 à 11:47 | |||
petit souvenir de mon premier jour a la reunion
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.