Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 09-08-2018 à 15:40 | ||
|
Merci Roselyne !
Non pas du tout Nanou on part au pays basque français a Cambo les bains on a loué un bungalow c'est une première pour 'ous là bas Avant on passe une 'iit chez mon père a Toulouse et au retour pareil on s'arrêtera quelques jours chez mon père avant de rentrer |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 09-08-2018 à 11:46 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Roseline pourquoi tu crains autant de te garer dans le ferry avec ta voiture ? Ton mari ne conduit pas du tout ? Essayes de nous envoyer des photos de la Corse :-q Valérie tu nous envoies de suprbes photos, merci, les vacances se terminent et vous allez rentrer chargé et avec pleins de souvenirs :-q Carine tu pars où déjà, dans la famille de ton homme je crois, mais où ? Luna comment ça va ? Heureuse d’avoir reprit le boulot ? Aujourd’hui on va se prendre un orage , ça arrosera un peu :-q hier on est allés chez les beaux parents et ma mère :-q mon mari reprend le boulot lundi :^> mais bon il reprend quelques jours le 30 pour partir à Rome :-q Isa doit se régaler en vacances :-q Bonne journée les filles ;) |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 09-08-2018 à 11:27 | ||
Bonnes vacances carine.
Profites en bien. Bisous |
||||
|
|
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 09-08-2018 à 08:22 | ||
|
Bonjour les filles :D
Valérie merci pour les photos :-q Roselyne tu vas y arriver à garder ta voiture :-q Luna ok c'est noté je t'enverrai un texto et on verra bien ;) Ce soir on fait nos valises !!! Bonne journée les filles :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 09-08-2018 à 08:18 | ||
Bonjour mes petites amies.
Quel temps fait il chez vous? Ici il pleut et cette nuit il y a eu de l orage heureusement hier j ai recouvert la piscine cela m évité de sortir les feuilles ce matin mais bon il faut la re ouvrir pour texté l eau . Voir le niveau . C est la 1 ère fois que nous partons aussi longtemps depuis que je l ai. Valérie tu es superbe et sa tu peux le dire on revient plus charger qu à allé c est normal. Vous allez bientôt rentrés cela fait mal au coeur mais bon sa fait plaisir de retrouver son chez soit. :-q Pourquoi dis tu que tu n as plus de voiture? Hum des bons ananas? J en veux. Je plaisante. Nous serons à Toulon le 19 août le matin luna. Si tu ne travailles pas puisque que tu dis que st maximum est à 1 h de route je suis d accord pour faire le petit détour histoire de se rencontrer autour de bon café. Il doit bien y avoir un bar dans le coin. Cela me ferait plaisir mais bon cela dépendra de ton travail. A l allée se sera trop juste . J essaierai de vous mettre des petites photos de la corse. Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes. Gros bisous |
||||
|
|
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 09-08-2018 à 07:03 | ||
Moi avant la petit fête l'autre jour
|
||||
|
|
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 09-08-2018 à 07:02 | ||
Champs d aananas
|
||||
|
|
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 09-08-2018 à 07:00 | ||
|
Petit photo
|
||||
|
|
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 09-08-2018 à 07:00 | ||
Petit photo
|
||||
|
|
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 09-08-2018 à 06:58 | ||
Un petit rhum tranquille
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.