Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 18-07-2018 à 06:54 | |||
Bonjour mes petites amies.
Valérie merci pour tes belles images. C est trop beau la bas. Luna mon fils est né le 3 mai 1998 . Il es comme Sabrina 2 fois champion du monde. Ils le seront peut être une 3 ème fois pour leur 40 ans hihi. Je ne le verrais pas. Bonne journée à vous toutes bisous et bonne journée |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 17-07-2018 à 23:49 | |||
Coucou les filles
je passe en vitesse car fatigué de ma journée, avec la chaleur j ai du mal malgré la clim dans la voiture, tant que je roule sa va mais des que je suis en attente c est l enfer je sais pas ou me mettre car dans la voiture meme a l ombre on tient pâs :^> @-) Valerie elle sont mgnifique tes photo, merci de nous les partagé :-q Nanou pas trop eu de degats par chez toi? ici c etais le déluge hier apres midi, en 2h le village etais inondé :^> Vous savez la nouvelle? Sabrina a etais contacté par la prod en vue d une 2eme saisons des mamans :-q :-q :-q sa tombe bien car a la fin du mois d aout elle sera au chômage :^> Gifi la garde pas trop de conflit avec eux, ils sont entrain de lui faire la misere X( la pauvre en plus elle ce tape une infection urinaire bien corsé antibiotique et elle supporte mal le traitement sa lui provoque des malaises :^> Roselyne Sabrina aussi est née en 1998 juste avant la coupe du monde :-q Bon a part sa j ai passé mon épreuve d effort tout va bien mon coeur est en pleine forme ;) :-q j ai juste eu mal aux jambes pour pédalé c etais dur mais j ai reussi, mon cardio ma felicité et ma dit vous etes au top pour le tour de france mdrrrr :-q :-q :-q Prochain rdv lundi avec l endocrinologue pour mes nodules :^> a part sa j ai hate aussi de voir la dermato j ai de plus en plus d allergie urticaire ou je sais pas quoi mais je m arracherai les bras et jambes le soir et meme la journée @-) :-bd Allez bonne nuit les filles a demain je file au dodo :-* :-* |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 17-07-2018 à 23:23 | |||
Valérie c’est fou autant de diversité de lieux :-q :-q c’est super beau tu dois te régaler :-q
Profites en bien :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 17-07-2018 à 23:23 | |||
Au fait tu vas ramener un dodo ?
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 17-07-2018 à 21:10 | |||
Le jardin de l état avec le dodo
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 17-07-2018 à 21:08 | |||
Pour finir voile de la marier à salazie
Île est multiple culturel c'est impressionnant tout les temples et la mosquée sont dans le même quartiers |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 17-07-2018 à 21:06 | |||
Minarets
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 17-07-2018 à 21:06 | |||
Minarets
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 17-07-2018 à 21:05 | |||
Temple indoiens
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 17-07-2018 à 21:05 | |||
Temple chinois
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.