Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-07-2018 à 14:08 | |||
Odeline: bravo pour la perte de poids.
Nanou: merci pour l'info et oui j'y vais cool cet aprés midi. La marche m'est difficile, j'ai la sensation que je vais tomber à chaque pas et mal aux jambes. En fait j'ai une envie de dormir terrible. Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 13-07-2018 à 13:28 | |||
C’est la première fois que l’on va le voir , il me tarde :-q
Fany qu’est ce qu’il se passe avec ta princesse ? Dommage qu’elle ne veuille pas aller dans l’eau :( Valerie BON. VOYAGE et ne t’approcha pas du volcan :x Carine oui j’ai une idée en tête pour les soldes, ce qui n’ai pas le plus simple :-bd Sylvie prends toi l’apres midi cool un peu , tu le mérites bien :-q Odeline tu as bien perdu c’est bien et ça motive :-q Bonne après midi à toutes |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 13-07-2018 à 13:21 | |||
Sylvie alors le wakeboard est un mélange de ski nautique, de snowboard et de surf :-q
|
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 13-07-2018 à 11:42 | |||
Bonne journée à toutes aujourd'hui ce midi je steak à 5%de MG +aubergine sautée à l'ail + une faisselle et au goûter du fromage blanc 0% + une tartine craquante au sarrasin j'ai perdu 1,7 kg en 3 semaines
Bon courage à toutes ! Odile |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-07-2018 à 11:09 | |||
Bonne fin de matinée et bon appétit l'heure venue.
Ce midi : reste aiguillettes de poulet , avec haricots beurre et un yaourt Mon patron part , je vais lever le pied car depuis plus d'une heure je ne me sens pas très bien. A plus :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-07-2018 à 10:32 | |||
Valérie fais un bon voyage et séjour.
Carine: c'est justement le robinet eau froide qui bloque et pour l'eau chaude, beaucoup trop chaude. :x :x :x :x :x :x |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 13-07-2018 à 10:21 | |||
Bonjour les filles :D
Valérie fait un bon voyage B-) O:-) Fanny courage comme dit Sylvie est ce que c'est habituel ? Sylvie heureusement en ce moment il n'y a pas besoin d'eau chaude pour se laver les mains mais c'est abusé :-O Oui Nanou il fait chaud dis donc tu avait quelque chose de bien précis en tête pour les soldes ! Allez courage les filles on est vendredi ce soir weekend !!! Bonne journée les filles :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x Allez |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 13-07-2018 à 09:37 | |||
Bonjour les filles
Juste un petit coucou on part tout à l heure pour Poitiers via orly 😃😃😃😃 et ensuite l avion à 20h je vous ferait un ti coucou de la réunion Nanou c est vrai la fille de Lun'a est charmante et elle est bien avec son petit moi aussi je regarde quand je peux mais il y a que la blonde Avé ses deux marmaille et le ru et te à sa fille que je n à croche pas car les autre sont t sympa Bon allez je vous souhaite à toue bon journée etc j essayerai de passer un peu ou vous mettre des photo la aujourd'hui le volcan la pète Bises à toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-07-2018 à 09:04 | |||
Nanou: c'est quoi que fait ton neveu? Je ne connais pas le terme.
En tout cas profites bien. Fanny: c'est toujours comme cela avec ta princesse? Il y un changement avec le centre. Peut être que cela la perturbe. Pourtant elle vient régulièrement chez vous. Allez courage, tu l'aimes et c'est cela le principal. Bonne matinée :x :x :x :x :x |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 13-07-2018 à 08:45 | |||
Bonjour les filles
Cela est très dur avec ma princesse. Elle me griffe, me pince, me tire les cheveux. Elle ne veut pas aller dans la piscine. Heureusement les après midi elle fait la sieste. Bonnes vacances à celles qui partent et bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.