Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-07-2018 à 14:10 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-07-2018 à 14:08 | ||
![]()
Odeline: bravo pour la perte de poids.
Nanou: merci pour l'info et oui j'y vais cool cet aprés midi. La marche m'est difficile, j'ai la sensation que je vais tomber à chaque pas et mal aux jambes. En fait j'ai une envie de dormir terrible. Bon aprés midi à toutes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 13-07-2018 à 13:28 | ||
![]()
C’est la première fois que l’on va le voir , il me tarde
![]() Fany qu’est ce qu’il se passe avec ta princesse ? Dommage qu’elle ne veuille pas aller dans l’eau ![]() Valerie BON. VOYAGE et ne t’approcha pas du volcan ![]() Carine oui j’ai une idée en tête pour les soldes, ce qui n’ai pas le plus simple ![]() Sylvie prends toi l’apres midi cool un peu , tu le mérites bien ![]() Odeline tu as bien perdu c’est bien et ça motive ![]() Bonne après midi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 13-07-2018 à 13:21 | ||
![]()
Sylvie alors le wakeboard est un mélange de ski nautique, de snowboard et de surf
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 13-07-2018 à 11:42 | ||
![]()
Bonne journée à toutes aujourd'hui ce midi je steak à 5%de MG +aubergine sautée à l'ail + une faisselle et au goûter du fromage blanc 0% + une tartine craquante au sarrasin j'ai perdu 1,7 kg en 3 semaines
Bon courage à toutes ! Odile |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-07-2018 à 11:09 | ||
Bonne fin de matinée et bon appétit l'heure venue.
Ce midi : reste aiguillettes de poulet , avec haricots beurre et un yaourt Mon patron part , je vais lever le pied car depuis plus d'une heure je ne me sens pas très bien. A plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-07-2018 à 10:32 | ||
Valérie fais un bon voyage et séjour.
Carine: c'est justement le robinet eau froide qui bloque et pour l'eau chaude, beaucoup trop chaude. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 13-07-2018 à 10:21 | ||
Bonjour les filles
![]() Valérie fait un bon voyage ![]() ![]() Fanny courage comme dit Sylvie est ce que c'est habituel ? Sylvie heureusement en ce moment il n'y a pas besoin d'eau chaude pour se laver les mains mais c'est abusé ![]() Oui Nanou il fait chaud dis donc tu avait quelque chose de bien précis en tête pour les soldes ! Allez courage les filles on est vendredi ce soir weekend !!! Bonne journée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 13-07-2018 à 09:37 | ||
Bonjour les filles
Juste un petit coucou on part tout à l heure pour Poitiers via orly 😃😃😃😃 et ensuite l avion à 20h je vous ferait un ti coucou de la réunion Nanou c est vrai la fille de Lun'a est charmante et elle est bien avec son petit moi aussi je regarde quand je peux mais il y a que la blonde Avé ses deux marmaille et le ru et te à sa fille que je n à croche pas car les autre sont t sympa Bon allez je vous souhaite à toue bon journée etc j essayerai de passer un peu ou vous mettre des photo la aujourd'hui le volcan la pète Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 13-07-2018 à 09:04 | ||
Nanou: c'est quoi que fait ton neveu? Je ne connais pas le terme.
En tout cas profites bien. Fanny: c'est toujours comme cela avec ta princesse? Il y un changement avec le centre. Peut être que cela la perturbe. Pourtant elle vient régulièrement chez vous. Allez courage, tu l'aimes et c'est cela le principal. Bonne matinée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.