Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-07-2018 à 16:14 | |||
Roseline: j'ai poussé un peu trop fort le tiroir en oubliant mon doigt.
Sinon çà va , je ne pense pas que je perde mon ongle , çà fais surtout mal sur le coup et un peu aprés. là plus aucune douleur. Vivement la sortie, du mal cet après mdi. Et pourtant bien avancée, je vais y aller doucement pour l'heure et quart qui reste avant la sortie. Ce soir je vais aller commander une tarte aux fruits pour samedi chez mon pâtissier par chez moi. A touit à l'heure peut être. :x :x :x :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-07-2018 à 15:08 | |||
Bonjour mes petites amies.
Comment tu as fais pour te coincer les doigts j espère que tu ne perdras ton ongle et que tu n as pas trop mal. Et bien dit donc. Bienvenue à toi Odile. Tu as combien de kilos à perdre? Tu es mamie tu dois être heureuse. Moi je suis de Bordeaux je travaille encore j ai 3 enfants et 4 petits enfants et encore 20 kilos à perdre. Si est qu il fait chaud. Bonne après midi. Bisous à vous toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-07-2018 à 14:46 | |||
Bienvenue Odeline. :x :x :x :x :x :x
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-07-2018 à 14:45 | |||
Bon anniversaire à ton fils Luna
Passez une bonne soirée. :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 10-07-2018 à 14:36 | |||
Coucou les filles, coucou Odeline bienvenue a toi moi aussi je suis mamie mais j ai 51 ans :-q :-q si non 2 enfants un de 26 aujourdhui :x :x bon anniversaire mon bébé mon grand bébé lol d ailleurs on va faire la fete ce soir ;) en meme temps que la demi finale :-q et puis aussi une fille de 20 ans et un petit fils de 15 mois :x :x
Nanou ok oui souvent les tablette comme les smartphone écrivent un peux n importe quoi bon si ta besoin tu sais que tu peux me demandé sa sera avec plaisir de t aidé ;) Journée mal commencé . . .en partant de chez moi je sent que la voiture danse, pas normal, mais biensur j avais un pneu crevé :-bd donc le temps de le regonflé et de voir que sa servais a rien et de changé le pneu et mettre la galette ma premiere course etais foutue :^> du coup apres sa j ai du l emmené au garagiste pour enlevé les défauts et surtout faire changé les pneu avant car ils etaient mort, plus rajout d adblue car elle me menacé de plus démarré dans 900km :-bd c est bien les voiture modernes mais le moindre probleme tu reste sur la route :^> Carine eh oui les cmpp sont toujours d actualité on a encore des enfants qu'ils y vont :^> Ce matin je me pese 101,9 :-q :-q :-q je sais pas mais je pense que la balance de ma diet est bidon du coup prit la photo de ma balance avec mon poids et hop mms a la diet :-q :-q elle ma repondu 5 minutes apres en me disant " Ah ouiiii. . .je pense que vous devez faire de la rétention d eau" on maintien le rdv du 30 et vous viendrai le matin ;) Voila les filles la je vais repartir bientot pour 2 petite course, j ai deja preparé mon taboulé pour ce soir et je preparerai en rentrant les brochette, ce soir on sera 9 mes enfants et aussi les beau parents a mon fils et le frere a sa copine Bizzz a ce soir |
||||
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 10-07-2018 à 14:09 | |||
Bonjour, moi je suis une mamie de 64 ans j'ai deux filles et deux petits enfants adorables :D
j'ai une chienne Chipie deux chats câline de 16 ans tigrou et grisette de 1 an et deux grandes perruches Ninja et Petit jo :D :D Belle journée :) :) :) |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-07-2018 à 13:43 | |||
Et en plus du doigt , j'ai trébuché dans l'entrée à cause d'un trou :-bd :-bd :-bd :-bd , bon çà va pas de dégâts :^> :^> :^> :^>
Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 10-07-2018 à 10:51 | |||
Bonjour les filles :D
Sylvie décidément après le patron tes doigts ! C'est douloureux en plus ! Fanny profite bien de ta princesse elle est de meilleure humeur aujourd'hui ? Luna alors cure de détox c'est en gélule ? Nanou bon coiffeur :) Valérie bientôt bientôt ! Aujourd'hui nous allons au CMPPU car ça continue encore. Bonne journée les filles :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-07-2018 à 10:48 | |||
Coucou Nanou
Mon doigt çà va, un petit élancement de temps en temps sans plus. Je confirme pour la chaleur dans les appartements. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Bonne fin de matinée :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 10-07-2018 à 10:30 | |||
Salut les filles ;)
Luna c’est ma tablette qui me change les mots souvent, surtout si ce n’est pas français :^> non ça ragazza, ragazzo, ragazze, c’est très facile, je vais encore beuguer sur la conjugaison :^> et puis mélange de certains mots avec l’espagnol qui sont proches :-O a une lettre près :-S je pense avoir des bases pour Rome, par contre je le comprend bien :-q Fany ça se passe bien avec ta princesse ? Sylvie il ne t’arrive que des malheurs :-S ça va ton doigt ? Valérie J-2 houla ça s’approche, il doit tellement te tarder :-q :-q on pensera bien à toi :-q :-q Cet aprem coiffeur, mes mèches et coupe :-q Sandra meurt de chaleur dans son appart, normal il fait très chaud même la nuit, mais elle est à 1 mn du boulot, du coup elle reste là bas, c’est son choix, nous on dort bien il fait 25 voir 24 dans la maison :-q Bon je vais préparer mon repas, ensuite ménage et après coiffeur :-q Bisous les filles :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.