Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-07-2018 à 13:47 | |||
Nanou: oui à la campagne plus frais extérieur et intérieur même si trés chaud car pas mal d'arbres.
De toute façon mieux en tout. Luna: j'ai des prises murales apparemment pas trés efficaces, et un spray que j'ai oublié de mettre. Je dois passer à la pharmacie pour avoir une protection pour le corps Bon aprés midi à toutes. Bon courage pour le travail. Nanou : bon repassage. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 05-07-2018 à 13:28 | |||
Coucou les filles
Pause indéterminé pour moi, peut-être fini journée mais pas sur, du coup rentré mangé chez moi :-q Ce matin craquage sur un croissant mais la c étais pas une pulsion mais une tentation car je me suis installé en terrasse a Toulon en attendant ma cliente, j ai commandé un cafe et leserveur ce ramene avec mon cafe plus un panier avec des pain au chocolat et croissants :-S ben voyons comment je fait dans une telle situation? je lui dit de patienté 5 minutes le temps d appelé ma nutritionniste pour qu'elle m aide a surmonté ce geste? il m aurai prit pour une folle lol donc j ai prit un croissant :^> bon apres c est mon premier depuis vendredi et j ai droit a 4 écarts dans la semaine il me reste 3 jusque a lundi 9 :-q :-q Si non a midi mangé mon sandwich que je m etais preparé. . .110gr de pain, 40gr de fromage de chevre allégé, et 70gr de jambon cru, il manque le legumes mais j ai mangé aussi une tomate donc on est bon ;) 1 yaourt 2 abricots et je reste dans l équilibre plus ou moins :^> Sophie bienvenue a toi, moi c est Luna de mon pseudo, mon prenom c est sylvie mais comme on est deja 2 sylvie ici je prefere Luna ;) j ai 51 ans chauffeur de taxi mariée 2 enfants Anthony 25 ans boentot 26 et sabrina 20 ans et un petit fils Leo 15 mois Nanou dingue sa vous avez eu une sorte de tempete :^> j espere qu'elle va pas arrivé chez nous car ciel tout couvert ici, par contre chaleur étouffante Sylvie tu n'a pas droit a quelque chose pour les moustique? je sais pas lotion ou meme prise mural, c est penible de pas pouvoir dormir a cause d un moustique :^> cette année j ai de la chance on a n'a pas trop :-q Bon aller je repart ma patronne vient de m appelé pour une course qu'elle a oublié, deja que c est calme en boulot mais si en plus elle oublie des clients c est chaud :-S :-bd Bizzz a plus tard |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 05-07-2018 à 13:18 | |||
Bonjour les filles
Petit coucou avant de repartirau travail pour 1h 30 et ensuite rendez vous chez le coiffeur pour faire la coupe d'été pour partir tranquille à la réunion Nous on a un peu de soleil cava bon allez à plus lesfilles |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 05-07-2018 à 12:59 | |||
Sylvie chez nous ce sont des arbres qui sont tombés sur la route principale, on est étonné car on est habitué au vent violent jusqu’a 150 km/h et là avec du 110 il y a eu des dégâts :-bd
Tu seras mieux à la campagne, au moins tu n’auras pas de bruits la nuit, il doit faire plus frais à l’interieur la nuit aussi non ? Midi goulasch de dinde / semoule / ananas :-q Bon appétit les filles |
||||
Anneso_456 (St amand les eaux , 59) répond | Posté le 05-07-2018 à 12:58 | |||
Bonjour à tous je suis anneso2921@outlook.fr Sophie je suis mariée je ai deux enfants et je fais beaucoup de bénévolat je suis à la recherche d'un emploi pour le moment je ai 40 ans et je vis près de Lille :-q
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-07-2018 à 10:12 | |||
Coucou Nanou,
en effet pour Bastien, c'est plus garderie, ils ne font plus rien que des jeux et activités extérieures , c'est pour cela que la maman ne l'obligeait pas à y aller mais lui veut et ce qui arrange bien ma belle fille. Les jumeaux peuvent rester un peu seuls quand elle a des rendez vous chez ses clientes mais Bastien c'est un peu juste. J'ai entendu aussi pour les orages, violents par endroits. Nous ici temps calme et lourd. Bonne matinée :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-07-2018 à 10:12 | |||
ce weekend oui campagne :D :D :D :D :D
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 05-07-2018 à 10:07 | |||
Salut les filles ;)
Hier aprem piscine avec ma sœur, elle est en vacances et meurs de chaleur chez elle, le soir repas léger, apéro radis et tomates cerise, moule à la plancha avec légumes et un petit sorbet :-q Un vent violent a 110 km/h s’est levé à 22 h d’un coup, tout volé un truc de fou :-O je viens de voir sur le journal d’ici que des arbres étaient tombés sur la route nationale :-S Aujourd’hui relâche pas de soleil, ménage :-q Luna heureusement que tu n’as pas que des gens penibles :-S bon demain résultats du Bac, Sabrina et Ducros ne sont pas trop stressés ? Carine tu n’as pas trop chaud ? Deux jours et les enfants sont en vacances :-q Sylvie Bastien doit se régaler à l’ecole, c’est plus garderie les derniers jours :-q tu dois être mal si tu ne dors pas du tout :^> ce week end campagne ? Anneso bienvenue parmi nous :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-07-2018 à 08:40 | |||
Bonjour les filles,
Luna: oui beaucoup de boulot , je suis obligée de mettre un frein car on m'en demande trop. Et surtout fatiguée. Cette nuit peu dormi, entre la chaleur dans l'appartement mêmes en ouvrant, le bruit et les moustiques qui m'ont dévorés, pas facile de se reposer. A un moment, malgré du calme pas possible de m'endormir. Ce matin HS Coté régime pas le top ces derniers jours mais pas assez bien pour le suivre correctement alors j'essaie de faire attention et de ne pas reprendre. A la rentrée je vais voir , peut être comme luna diététicienne. Bienvenue, Anneso. Moi c'est Sylvie 58 ans, en activité, je vis en couple. Je suis comptable et j'ai trois superbes petits enfants. J'aime la nature, les animaux , la lecture, le cinéma . . .. Viens quand tu veux et le peux. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Anneso_456 (, 59) répond | Posté le 05-07-2018 à 07:46 | |||
Bonjour je suis nouvelle je vous souhaite une bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.