Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 26-06-2018 à 23:30 | |||
Coucou les filles
Bon ben nous rebelote ce soir urgence pediatrique a aix ce coup ci voila dans quel état etais ce matin mon petit panda :(( pire que hier, finalement ce n ai pas une urticaire mais un oédeme hemmoragique du a son angine hérpetique c est putain de compliqué sa fait peur le mot mais le point positif c est que c est pas dangereux ni contagieux, donc l angine qu'il a attrapé on sais pas comment . . .enfin moi je dit que sa vient de leur merde de vaccin mais quand j en ai touché mot a la pediatre aux urgence elle a rigolé en disant que sa n avais rien a voir X( biensur ils vont pas les mettre en cause leur vaccin obligatoire :-bd bref pas de traitement, pas d antibiotique car sa sert a rien, donc sa veux dire que l antibiotique qu'on lui prescrit pendant 6 jours na servi a rien :-bd enfin sa va passé d ici quelque semaine :^> il faut pas s affolé tant que le petit reagi normalement qu'il mange bien, qu'il rigole et joue meme si il a un peux de fievre c est pas grave non plus, juste lui donné du doliprane si la fievre monte trop haut et si par contre il venais a vomir ou que son état ce dégradé lafaudrais qu'on le ramene mais en principe sa devrais pas ce compliqué :^> je l espere bien sourtout que Sabrina s affole tres vite :-S Voila les filles si non j ai de la chance que niveau travail c est calme, ce qui ma permis d ailleurs de m occupé de mon petit panda et de ma fille entre hier et aujourdhui ;) Nanou ta journée c est passé en pouponnant :-q :-q :x :x ben oui c est sur tu le garde 2h tu va pas le laissé hurlé dans son berceau pauvre petit bonhomme :x :-q et si non ton mal de tete sa va mieux? :^> Sylvie quelle histoire avec ton garage :^> vivement vos retraite pour que vous puissiez partir de la ;) Roselyne comment elle va davina? Bonne nuit les filles je vais au dodo avant de tombé la tete sur le clavier de l ordi lol bizzz a demain |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 26-06-2018 à 21:15 | |||
Bonsoir mes petites amies.
Je suis venue voir si vous avez passées une bonne journée. Allé courage ma petite sylvie cela va vite passé mais il faut dire que ce n est pas de tout repos. Non françois n a pas encore son permis et ce n est pas pour demain aussi. Bonne soirée et bonne nuit a vous toutes |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 26-06-2018 à 20:07 | |||
Bonsoir les filles
Pas eu le temps de passer mais je viens de vous lires contente pour petit panda , nanaou tu a à fait la nounou gâtés lol Isa bravo tu a a bien perdu super , roselyne c est aps mal aussi moi aucune ides car je ne pèse plus en se moment grrrr enfin j espère Ue la motivation av revenir , sylvie dit donc tes sous sol son pas très sûre fait bien attention à toi Moi cette apm j ai bien bosse et pendant que vous regardiez le match moi je suis allez faire un tour dans les magasins mais pas pu faire de dépense j avait oublier ma carte bleue et mon porte monnaie donc j ai fait que du l'échelle vitrine lol Bon voilà demain je sais pas si j aurait le temps de passer car je bosse toute la journée Passer une bonne soirée à toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 26-06-2018 à 17:14 | |||
Fanny : bravo à toi aussi pour ta perte de poids.
Pour le match j'ai pu voir que pour le moment 0 à 0 Allez je vous laisse. A demain :x :x :x :x :x :x |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 26-06-2018 à 17:08 | |||
Bonsoir les filles,
Je suis contente que pour ton petit panda cela ne soit pas grave Luna. Isa contente de te retrouver. Félicitations les filles pour vos pertes de poids. Moi aussi je recommence à perdre. J'ai perdu 1 kg en 1 semaine c'est déjà ça. Je regarde aussi le match de l'équipe de France 🇫🇷. Bonne fin de journée les filles |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 26-06-2018 à 17:02 | |||
Bonne fin de journée à toutes
A demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 26-06-2018 à 15:49 | |||
Coucou Nanou
Pour Jules j'aurai fait pareil, j'en aurai profité et lui aussi. Soignes toi bien, un peu de repos et attention au soleil car déjà ici il cogne. C'est l'heure de boire quelque chose en plus de l'eau bien sur. Je vais prendre un verre de jus d'orange frais, cela m'aidera à tenir jusqu'à ce soir. Pour être bien il faudrait que je passe au pressing, je verrai tout à l'heure. Pour le match cela ne va tarder à commencer. J'écouterai les résultats dans la voiture. :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 26-06-2018 à 15:12 | |||
Salut les filles ;)
Ce matin je me suis régalée avec Jules , il est trop beau et coquin, il faut le balader monsieur et bien sûr j’ai fait ce qu’il voulait, pour 2 h, je ne vais pas le laisser pleurer le pauvre :-S Cet aprem pas la forme du tout, envie de vomir, mal partout et mal à la tête donc pas de soleil et je reste au frais, je vais même regarder le match dans 1 h puisqu’il y a la France 🇫🇷 Isa te voilà, tu nous avais manqué. Bravo pour ta perte de poids , c’est clair que c’est motivant pour continuer :-q tu as fais la connaissance des parents de Marion, c’est bien si vous vous êtes bien entendu :-q Roseline ton fils commence le travail tôt :^> il n’a pas le permis ? Carine Le Bras de mon mari est bien cramé et il a mal un peu partout, l’avantage c’est qu’il ne souffre pas quand il ne bouge pas :-q Sylvie toutes ces incivilités doivent être vraiment pénible au quotidien, tu as de quoi être énervée X( Vive la campagne :-q Luna c’est super que Léo aille mieux :-q ce n’est pas normal que tu ne perde pas de poids, il doit y avoir quelque chose qui bloque dans ton métabolisme :-bd pour les cousines de Cleo ça se passe bien et des qu’elle S’en approche, elles rentrent dans leurs carapaces et Cleo passe son chemin, c’est un petit chien elle ne peut rien leur faire, :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 26-06-2018 à 14:08 | |||
ce midi : lentilles en salade, 1 tranche de roti de porc froid, un yaourt 0% avec des morceaux de fruits.
Pour les problémes parking, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y en a mais on y prêtait moins attention. Il faudrait se grouper pour arriver à quelque chose mais pas question de rentrer là dedans , je n'ai pas confiance d'autant que notre voleur de roues n'est pas un jeune mais quelqu'un qui avait un besoin précis et avec de l'expérience vu comment il avait démonté les roues et remis les écrous et les enjoliveurs, et de plus je soupçonne quelqu'un de l'immeuble mais pas de preuves. Alors on fait attention à soi et à nos affaires, pour le reste on attend la retraite mais encore seize mois avant de pouvoir partir totalement. :(( :(( :(( :(( :(( :(( ah je ne vous ai pas parlé des caméras. On a des caméras au parking sauf que tout le monde sait qu'elles ne sont pas branchées, encore une idée du syndic, cela pourrait être bien mais encore faut il les mettre en fonction. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S :-S Sinon weekend prochain campagne. Pour résumer tous les weekends sauf 14 juillet , campagne. Me voici bien bavarde aujourd'hui. Nanou doit pomponner. et pour les autres au travail. Allez je m'y remets. Bon aprés midi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 26-06-2018 à 09:25 | |||
bon je suis un peu calmée mais dés le matin. . ...
C'est vrai que ce ne sont pas les mêmes qui se posent au parking le soir et les voleurs de roues. Pour la moto il s'agit d'une petite moto, c'est surement pour faire l'andouille le soir et la nuit dans la cité, ils sont capables de la voler , de s'amuser et de la remettre au parking. Ils craignent par chez nous les jeunes. Soit disant qu'ils s'ennuient mais moi quand je m'ennuyais je ne faisais pas de dégâts , je ne volai pas. Même après toutes ces années je vois bien la colère de mon père. Mais tous ces jeunes , les parents ne s'en occupent pas , ils n'ont aucune éducation. Et c'est tellement plus facile que de travailler :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S par contre en principe le matin ils dorment, se lèvent à midi etc. . .. Bon comme cela je suis tranquille le matin même tôt. J'ai un ami qui part le matin vers trois heures, pour le moment il n'a rien vu au parking. Il n'y a plus personne. IL gare sa voiture face à la nôtre. Bon assez parler de tout cela. Hier suis allée au drive et oublié pas mal de choses dans ma commande :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Bonne matinée les filles :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.