Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 21-06-2018 à 07:30 | ||
Bonjour les filles :D
Luna profite bien de tes vacances et soigne bien ton 🐼 panda Bonne nouvelle pour mersoise :D Sylvie c'est bien si tu as trouvé des repas que te conviennent mieux et bravo pour ta perte :-q Valérie c'est pas grave que 2 h c'est déjà ça et puis comme tu dis comme ça tu ne sera pas trop fatiguée avent de partir pour la Réunion ;) Roselyne soigne toi bien !!! Aujourd'hui Lindsey à une sortie avec l'école donc short basket casquette sac à dos pique nique et de l'eau Kenzo était déçu hier c'était sa dernière séance de basket on y retrouve samedi puis c'est fini Bonne journée les filles :-q :-q :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 20-06-2018 à 17:28 | ||
Bonjour les filles ;)
Carine ça faisait quelques mercredi que tu avais la pluie, aujourd’hui c’est chaleur ;) tu as bien raison de rester comme tu es, tu es très bien, fais juste attention à ne pas reprendre pour être bien dans ta peau :-q Valérie tu vas être super heureuse quand tu seras à la Réunion et on pensera bien à toi :-q Sylvie ça y est tu abandonnes ce régime qui ne te va pas, je pense qu’il doit aller aux jeunettes qui font du sport en plus, mais ce n’est pas pour nous :-S Fany l’emission avec Sabrina et Léo c’est sur 6ter et c’est maintenant :-q Luna il me semble bien avoir eu Mersoise, dans mes souvenirs elle mettait pleins de photos de ses enfants, mais c’est loin :^> elle a dû être étonnée que son forum fonctionne toujours :D ça y est tu as récupéré Léo :-q Roseline tu es malade, pas facile avec le boulot et la chaleur :-S comment va ta fille ?? Cet aprem un peu de repassage, piscine et là je vais me remettre au repassage :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-06-2018 à 17:25 | ||
![]()
Bonne fin de journée à toutes.
A demain :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-06-2018 à 15:20 | ||
Roseline: je confirme malade et devoir travailler c'est dur trés dur même.
Bon courage et soignes toi bien, du mieux possible avec le travail. :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 20-06-2018 à 15:08 | ||
Bonjour mes petites amies.
Un petit coucou a vous toutes en esperant que vous allez toutes tres bien. Moi je suis malade depuis dimanche alors ce n est pas facile de travailler dans ces conditions. As tu pensée à demandé a merçoise si elle a perdue tout son poids. En tout c'est super. Il me reste encore une dure semaine. Bisous a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-06-2018 à 13:59 | ||
![]()
Coucou Luna.
Super d'avoir des nouvelles de la créatrice du forum. Moi je ne l'ai pas connu. Bon après midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 20-06-2018 à 13:15 | ||
Coucou les filles
Mon petit panda est arrivé ce matin, les beau parents a ma fille me l ont emmené :x :x il a plus de fievre, sa mamie lui a bien donné son traitement, et la je vais prendre le relais,sabrina et flo devrais rentré demain soir, en attendant je le garde :-q :-q :-q Vous savez quoi? j ai retrouvé la creatrice de ce forum sur facebook. . ..oui oui oui la Mersoise2, elle est super sympa j ai discuté un bon moment avec elle sur messenger, elle en revenais pas quand je lui ai dit que son post avais du succes et que a ce jour elle a n etais a 40.000 message, je sais si sylvie ou nanou l ont connue sa remonte a loin quand meme en tout cas elle est tres fiere de nous qu'on méne son post depuis des année et elle nous embrasse a toutes :-q :-q :-q Voila c etais la surprise du jour ;) un de ces 4 va falloir que je remonte tout les post du forum mais me faut du temps c est dommage qu'il y'a pas un moyen pour aller directement aux premiers messages ou alors je sais pas mi prendre :^> Sylvie cool pour les fleurs mais gaffe a pas te penché de trop lol tu les admire quand tu descend c est plus prudent :-q Valerie qui va piano va sano :-q :-q 2h par jour c est pas beaucoup mais il te faut du repos pour affronté la reunion. . ..c est pour quand le depart? Fannyl emission c est sur 6ter la chaine 22 si tu a la tnt ou sfr ou orange si non si tu a comme moi canalsat c est la 67 ;) Carine oh que non que t aura pas besoin de parapluie ou imperm. . ..oubli pas lacasquette et creme solaire sa castagne :-q :-q B-) Nanou au bord de la piscine ou pas encore? moi faut j attende que mr fasse la dalle :^> elle va pas ce faire toute seule et je serai incapable de la faire moi :^> Marley a sa piscine mais pas nous. . .le monde a l envers :-q :-q :-q Bon go je vais preparéle repas pendant que mon petit panda dort ;) A plus tard les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 20-06-2018 à 12:35 | ||
Bonjour les filles
Luna je n'ai pas pu regarder le reportage à la télé. Je ne l'ai pas trouvé en Replay peux tu me rappeler sur quelle chaîne c'était ? Bonne piscine à celles qui vont en profiter. Attention à la tasse ! Bon après midi à toutes. N'oubliez de vous hydrater. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-06-2018 à 11:26 | ||
![]()
Bonne fin de matinée et bon appétit à toutes
:x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-06-2018 à 10:37 | ||
![]()
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.