Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 30-05-2018 à 17:24 | |||
Tu viens de Chatelaillon , je m'y rendais souvent en vacances avec mes parents.
J'aime beaucoup cette région. :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 30-05-2018 à 17:20 | |||
Pas grave Joelle, cela m'arrive parfois.
Bienvenue sur ce forum. La créatrice n'y viens plus depuis longtemps, je ne l'ai pas connue. Mais c'est vrai que ce forum est sympa. Moi c'est Sylvie 58 ans, je vis en couple , j'ai trois petits enfants dont des jumeaux de bientôt 12 ans et Bastien 8 ans. J'aime la nature, les animaux, la lecture et bien d'autres choses. J'ai une passion pour les félins en particulier les chats. Voila ce que je peux dire pour le moment. Bonne soirée à toi aussi. A demain les filles :x :x :x :x :x :x |
||||
Morcandy17 (CHATELAILLON-PLAGE, 17) répond | Posté le 30-05-2018 à 16:55 | |||
:) désolée j'ai eu le clic nerveux promis je patiente la prochaine fois pour éviter de vous envahir de trop de message bonne fin de journée
|
||||
Morcandy17 (CHATELAILLON-PLAGE, 17) répond | Posté le 30-05-2018 à 16:52 | |||
bonjour
j'ai beaucoup aimé ton message Mersoise2 que j'ai trouvé plein de chaleur et de convivialité quelle belle famille et je te souhaite du courage pour ton parcours J'ai quelques années de plus je pourrais être ta maman mais comme toi j'aime les gens spontanés qui nous motivent car c'est essentiel de garder le moral Mon week-end a été très chargé et ce matin ma balance faisait la grimace!! bon courage à tous |
||||
Morcandy17 (CHATELAILLON-PLAGE, 17) répond | Posté le 30-05-2018 à 16:50 | |||
bonjour
j'ai beaucoup aimé ton message Mersoise2 que j'ai trouvé plein de chaleur et de convivialité quelle belle famille et je te souhaite du courage pour ton parcours J'ai quelques années de plus je pourrais être ta maman mais comme toi j'aime les gens spontanés qui nous motivent car c'est essentiel de garder le moral Mon week-end a été très chargé et ce matin ma balance faisait la grimace!! bon courage à tous |
||||
Morcandy17 (CHATELAILLON-PLAGE, 17) répond | Posté le 30-05-2018 à 16:50 | |||
bonjour
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 30-05-2018 à 16:45 | |||
c'est vrai que ce régime est difficile. On ne peut le suivre sur une grosse période.
Je préfère aussi ww. Pour le déluge nous ces derniers jours c'est le soir vers 22 heures et la nuit , il ne ferait pas bon d’être dehors même en voiture en effet. Cela m'est arrivé la semaine derniére ou lundi je ne sais plus, c'était pratiquement impossible de rouler tant il pleuvait , et on ne voyait rien. Il est prévu que ce soir cela recommence mais je pense être rentrée. Bonne fin de journée à toutes. A demain :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 30-05-2018 à 16:01 | |||
On vient de se prendre un déluge comme rarement, je n’aurai pas aimé être en voiture :-S
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 30-05-2018 à 15:58 | |||
Sylvie je ne pourrai pas suivre ton régime, il ne me convient pas de tout, j’ai besoin de fruits, légumes, viandes, poissons, féculents comme ici et chez WW :-bd du sport à jeun non merci :-bd
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 30-05-2018 à 14:22 | |||
AH j'oubliais le citron est très bon pour la détox , à consommer le matin dans de l'eau froide.
Citron frais pressé juste avant de le boire. Je ne l'ai pas fait longtemps car bonjour le mal d'estomac. de plus coté sport tout est bon à prendre mais il faut faire au moins 30 minutes de marche à jeun (ou remplacer par d'autres exercices) avant le repas. En résumé ce régime est fait pour les personnes en bonne santé , et je dirai même ne travaillant pas et encore. . .. Moi je l'adapte car il y a de bonnes choses malgré tout et de bons conseils. Je me sers à nouveau de jmc et ww Avec tout cela je devrai y arriver il faut reconnaitre que mon régime actuel marche bien et vite bien que j'ai du le mettre en pause à plusieurs reprises avec les vacances, les weekends ou je ne suis pas chez moi. Bon allez assez papoté, au boulot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.