Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 06-08-2023 à 20:43 | |||
A demain
|
||||
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 06-08-2023 à 13:53 | |||
Merci pour mon père
La journée a ete très agréable Bon dimanche les amies |
||||
Maia73 (, ) répond | Posté le 05-08-2023 à 08:11 | |||
Bonjours bon anniversaire à ton père, belle journée en famille
|
||||
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 04-08-2023 à 21:41 | |||
Pour le melon j'ai trouve cela sur internet
Cet après-midi fait des gâteaux aux reines claude et ça j'aime mais pas mangé j'ai congeler Ici le temps est plus calme Demain chez ma sœur pour les 88 ans de mon père , repas plus copieux mais je gère Je vais voir la petite de ma nièce 11 mois Bonne soirée et bon samedi Je passerai peut-être demain soir mais pas sur Bises |
||||
Maia73 (, ) répond | Posté le 04-08-2023 à 18:06 | |||
Coucou rougegorges je ne savais pas que le melon se cuisiner en tartre
|
||||
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 04-08-2023 à 14:26 | |||
Bonjour les amies
Ce matin plus de pluie Marche de 5 kms 125 La tarte melon je n'aime pas trop Bonne journée |
||||
Maia73 (, ) répond | Posté le 04-08-2023 à 08:18 | |||
Bonjour à toutes passez une bonne journée, bonne promenade rouge-gorge et randonnée, bon travail dans les vignes nicole
|
||||
Maia73 (, ) répond | Posté le 04-08-2023 à 08:18 | |||
Bonjour à toutes passez une bonne journée, bonne promenade rouge-gorge et randonnée, bon travail dans les vignes nicole
|
||||
Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond | Posté le 03-08-2023 à 21:27 | |||
Merci les amies
Maia j'ai une maladie génétique et je n'ai pas l'intention de ne plus marcher trop important pour moi Cet après-midi courte distance car fortes pluies Fait tartes aux prunes et une tarte melon Goûté un petit morceau de tarte melon je n' aime pas trop je préfère le melon en fruit Mais j'en ai énormément alors j'ai tenté Je les congèle ( les tartes) Bonne soirée A demain |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 03-08-2023 à 08:28 | |||
Bonjour les filles.
Helas Maia ce n'est pas moi qui l'est composée mais je suis comme toi je le trouve très joli . Prends soins de toi sylvie. Bonne journée. Gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.