Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-05-2018 à 09:23 | |||
Bonjour les filles,
Marie claire: à nous on en ferait un sacré roman. Ce matin croisé mon voisin, j'ai dit bonjour sans plus et le voilà qui me dit qu'il a remis sa voiture à sa place en rigolant, à ne pas faire le matin à 7 heures. Je lui ai dit qu'en effet quand je rentre pas de place, plutôt désagréable et le mot est faible. . . Il m'a dit que c'était parce que on lui rayait sa voiture alors il se mettait n'importe ou au hasard mais comme je lui dis sans te préoccuper que les places soient louées. Il me dit qu'il ne savait pas que c'était ma place, bien sur bien sur. J'en suis restée là en lui demandant de ne pas renouveler cela. Sinon à coté de notre deuxième place de parking c'est un ami de longue date et à coté de ma voiture la place n'était pas louée. Cet ami l'a louée. Du coup on a à nous deux les quatre places, comme cela personne ne peut dire quoique ce soit. D'ailleurs on se gare en travers pour empêcher que quelqu'un se mette sur une de nos places et on ne peut rien nous dire. Ces quatre places face à face sont séparées des autres par un poteau. Carine: pas sympa ton homme bien que cela parte d'une bonne intention. Pas résisté je comprends, du chocolat pas possible, moi çà va j'arrive à me limiter. Sinon toujours mal au cou et un peu à la tête. Bonne journée à toutes. Bon courage :x :x :x :x :x :x |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 18-05-2018 à 07:44 | |||
Bonjour les filles :D
Sylvie au moins tu sais qui c'est et à quoi t'attendre avec ton voisin En revenant mon homme est arrivé avec des plaquettes de chocolat venant d'une chocolaterie il me les sort et me dit tiens c'est pour toi ben c'en était trop pour moi j'ai craqué. Pour Kenzo son trou au tympan ne s'est pas encore refermé rendez-vous dans 6 mois Pour Lindsey le rendez vous chez l'ophtalmologue n'a pas suffit il lui en faut un autre avec préparation gouttes dans les yeux avant le rendez-vous a été beaucoup plus rapide que le premier ( le premier j'avais appelé fin février et je l'ai eu pour le 16 mai) le prochain c'est le 30 mai Pour moi j'ai beaucoup moins mal Aller ce soit long weekend :-q Bonne journée les filles :-q :-q :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 18-05-2018 à 06:50 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez un tres bon vendredi je pense avec le soleil. Voila deja le week end de Pentecôte que le temps passe vite. 3 jours de repos. Pas pour moi parce que la vigne pousse et il faut s occuper d elle il faut que je termine mon 1 er epamprage jeudi. Vivement que je termine le 2 eme pour que je parte en corses. Il me tarde et pourvu que je revienne. Car j aimerai bien y vivre. Bonne journée a vous toutes. Bisous |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 17-05-2018 à 23:44 | |||
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou avant d'aller me coucher, j'espère que votre journée a été bonne, Demain soir c'est le week-end :-q :-q Oui Nanou, le travail de ma future belle-fille lui plait :-q :-q ça se passe bien, tant mieux, et Maxime postule un peu partout, il a reçu une réponse pour un entretien, il verra. Ce matin, il est allé à un forum pour l'emploi, il a donné plein de cv. :-q Bonne nouvelle pour toi Roseline :-q Sylvie, drôle de coco ton voisin :-S :-S :-S Carine, tu est toujours bien occupée avec tes enfants. Sinon, tu vas mieux ? prends soins de toi. Marie-Claire, toujours occupée aussi, et ta réunion ? Valérie, Luna bon courage à vous, Gros bisous les filles et bonne nuit à plus tard, :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mariclaire (, 39) répond | Posté le 17-05-2018 à 18:26 | |||
Bon, je viens de vous faire un grand discours qui vient de s'effacer. . .. Super. Je recommence :
Sylvie et Fanny, vers chez moi, les ophtalmo ne donnent leur rendez-vous qu'en début de mois et le délai est de 6 mois. Si l'on veut des rendez vous plus rapides, nous devons allez à 70 kms de chez nous. Ce que nous faisons. . .. Sylvie, Ton voisin me semble un brin paranoïaque. J'ai à peu près le même en ronchon. Il ne faut pas le déranger. Ils devraient aller vivre au fin fond des bois Fanny, je veux bien un café, merci. Cela me réchauffera. Nanou, je sais qu'il n'y a pas de travail parfait. Mais si chacun y met du sien, cela simplifie les choses et allègent tout le monde, en général. Rien que de penser à mon ancien collègue, cela m'agace. Passer son temps sur son portable, au détriment des personnes dont on s'occupait, je ne trouve pas cela cool. Et profiter du fait qu'il avait été à l'école avec le directeur, avoir été stagiaire dans l'ancien service de la chef de service. . ..je trouve cela anormal. . ... Je pourrais en écrire des pages. . .. Catiz, tu as l'air bien occupée ? Coucou Isa, Luna Valérie. . .. Bonne soirée à toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 17-05-2018 à 16:19 | |||
Je viens d'en boire un mais pourquoi pas un autre ;) ;) ;) ;)
je confirme long pour les rendez vous. Moi je devrais avoir mes nouvelles lunettes samedi car elles sont en cours de livraison chez l'opticien. Je les ai fait faire à la campagne, plus de services et plus sympa que dans ma région. Bonne fin de journée à toutes. A demain. Vivement la sortie , aujourd'hui beaucoup de douleurs, en particulier le cou. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 17-05-2018 à 15:20 | |||
Bonjour les filles
J'ai pris rendez vous chez l'ophtalmologue pour mon fils et moi. Je n'ai rendez vous que le 29 juin. Ça devient dure d'avoir un rendez vous. :-bd :-bd C'est bien l'heure du thé, qui veut venir partager un thé à la vanille avec moi. : :-q :-q Bonne fin d'après midi à toutes et bonne soirée. |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 17-05-2018 à 15:02 | |||
bien d'accord il n'est pas net du tout, et son cas s'aggrave.
Il n'était pas ainsi. Mais faut dire que tant que l'on lui rend des services tout va bien. J'avais remarqué depuis un bout de temps qu'il ne nous parlait que quand il avait besoin de nous alors moi maintenant. . .. Bientôt l'heure de prendre une boisson. Ici un peu de soleil, mais plus froid à l'intérieur :-S :-S :-S :-S :-S :-S A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 17-05-2018 à 13:39 | |||
Sylvie ton voisin n’est pas net, s’il doit se faire rayer la voiture, une place ou une autre ne fera pas de différence :^>
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 17-05-2018 à 12:14 | |||
oui et aprés il faut tenir jusqu'en aout
pour le voisin il a une place de parking mais il se met un peu n'importe ou en changeant tous les jours car sa voiture a été rayée, comme ci cela empêcherait quoique ce soit si cela était voulu. Bonne fin de matinée et bon appétit à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.