Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 07-05-2018 à 12:41 | |||
Voilà ce qui nous faudrais pour maigrir lol
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 07-05-2018 à 12:40 | |||
Bonjour les filles
Un petit coucou entre midi et 2 bon je pense q u après ma cliente j irai marcher u peu vus que je stagne en poid il faut dire que j'en arête pas de faire des petits écarts mais bon je n ai pas bouger cela M énervé je n arrive pas à m'y remettre très sérieusement je me laisse toujours tenter grrrr enfin bon je ne désespéré pas Sinon Luna cela a donner devant les caméras alors ,Carine repise pour tes petit mais la semaine est courte avec toutes ponts Isa c est bien un petit resto avec ton compagnon moule frite c est simple mais efficace lol Roselyne et toi tu bosse ou congé ? Fany ne t inquiété pas ton corps fait de la résistance mais accroché toi Sylvie vacances profite , Nanou et toi j espère que ça av à tu du soleil car nous temps splendide Et pour la voitureilyenavaitplein je n'ai pas essayer et en plus je ne suis pas Bon allez les filles courage à vous demain c est repos nous je pense que l on a aller ala foire de tours cela nous changera et on ira voir le coup qui est fait opérer du canal carpien A plus je vais me faire un ticafe |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 07-05-2018 à 09:57 | |||
Bonjour les filles
Bon lundi à toutes Hier je suis allée au pavillon de mes parents cela m'a fait du bien. J'ai du mal à perdre du poids. Je ne fais pas d'écart et je ne perds pas. :-bd Je vais m'accrocher à ce programme. On verra J'espere que vous allez toutes bien. :-q Bonne journée à toutes |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 07-05-2018 à 09:35 | |||
Coucou les filles me voila
Hier journée chez ma fille tres bien passé, si ils passent tout le repas a la télé sa va donné vous allez bien rigolé car les reflexions entre le beau fils et mon mari et mon fils ça y aller :-S :-q :-q tout sur le ton rigolade bien sur mais dit quand meme ;) La cameraman a eu du mal a géré a un moment car on etais 6 mais on ce serai cru 12 :-q :-q enfin une bonne journée, je pense que la semaine prochaine sera plus calme, le tournage ce passera plus du coté de la famille a mon beau fils car en plus moi je reprend le taf jeudi et j enchaine la permanence du wk :^> Carine moi aussi je me suis pesé ce matin pour ww et la rien pas prit pas perdu je reste a 102kg tout rond, bon si je fait le résumé de la semaine passé. . ..ya eu des hauts et des bas niveau alimentation, j ai fait beaucoup de collation a base de pain et jambon 2 soirs dans la semaine ou j ai mangé hamburger fait maison mais quand meme cher en points et puis hier j ai explosé le reste de reserve qu'il me resté :^> donc cette semaine je repart du bon pied sans dérapé et je vais me forcé a retourné a la salle faire une demi heure de velo ;) Isa oui t inquiete je vous redirais la date mais c est ce mois ci le 28 exactement je vous le rappelerai ;) car niveau horaire je connais pas encore. Pour ta ménopause c est bien profite encore un peux que tu la pas car apres c est la merde, moi sa etais confirmé par la prise de sang . . ...je le savais deja en meme temps apres 4 ans que j ai plus de regles + bouffé de chaleur en boucle sa pouvais etre que sa :^> Fany pour ta proteine C c est que tu a une inflammation, on me l avais fait aussi et c etais élevé et le toubib ma dit que c etais au niveau des articulations, la ou j avais mal qui avais surement une inflammation :^> tu verra ce qu'il te dira ton doc Naou alors bien passél anniversaire? Valerie belle petite voiture tu a fait un tour? ;) Sylvie Vacance ou pas vacances? lol Bisous je vais me faire un cafe :-q |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 07-05-2018 à 08:09 | |||
Bonjour les filles
Je vous ai toutes les mais ça a pris du temps 6 pages à rattraper :-O Moi ça continue mes va et viens plus 900 gr pour moi :(( Ça y est les vacances sont finies mes enfants reprennent l'école. Pour ce qui est des vacances beaucoup de sortie pêche mais aussi on est allé à la ferme aux crocodiles on est aussi allé dons une grotte et parc pour les enfants. Je ne fais pas un mot à toutes car pas le temps Bonne journée les filles |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 07-05-2018 à 00:28 | |||
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Nous ce soir on s'est fait un petit resto avec mon ami, on a mangé des moules frites :-q super bon. Luna, on va vous voir à la tv super , tu nous rappellera quand ça passera :-q :-q :-q vous êtes des stars :-q Valérie, alors tu as pu te baigner, :D :D super, belle la voiture, tu en as fait un tour ? ;) ;) Un gros bisou à toutes les filles, et aussi à Roseline, Fanny, Nanou, à plus tard les filles, |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 06-05-2018 à 12:52 | |||
Coucou les filles un petit passage avant de partir chez Sabrina, repas chez elle aujourdhui avec la cameraman lol sa va payé :-q hier elle venue chez nous sans camera pour convaincre mon mari d accepté les camera. . ... :-q elle a gagné lol elle a reussi a le convaincre de ce laissé filmé chez sa fille ;)
Bon si non voila l emission avance bien on a le titre, la chaine ou sa va passé, et la date ;) . . ...donc sa sera "Les Mamans" diffusé sur 6ter a partir du 28 mai, sa sera en plusieurs épisode c est une serie documentaire :-q Hier elle nous a montré le 1er épisodes en avant 1ere et franchement c etais super sa fait drole de voir sa fille et son petit panda a la télé :-q :-q :-q Allez je repasserai en soirée la je doit y aller les filles je vous souhaite un bon dimanche bizz a plus tard |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 06-05-2018 à 09:32 | |||
Bonjour les filles
Bon dimanche à toutes. Ça fait du bien de voir le soleil. Bonne journée à toutes |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 06-05-2018 à 09:02 | |||
Bonjour les filles
J espère que vous passer toutes un bon weekend pour nous avec mon compagnon nous sommes allez passer la journée à l océan à royan et à la palmer nous avons bien profiter de l ocean et je me suis presque baigner je suis rentrer dans l eau jusqu'à ventre mais pas plus c était une belle journée aujourd'hui je sais pas ce sera sûrement petite ballade et lecture au parc pour moi si il faut beau sinon maintenant c est ménage Bin j espère que vous à passer toute un bon dimanche et si vous faite le pont c est cool Aller à plus l aspirateur m appel Petite voiture à royan |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 06-05-2018 à 09:02 | |||
Petite voiture à royan
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.