Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 04-05-2018 à 07:09 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez une tres bonne journee en esperant qu il fasse beau temps. Hier nous avons fête les 20 ans de françois mon fils. Il es grand maintenant. Bonne journee a vous toutes bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 03-05-2018 à 18:38 | |||
Bonsoir mes petites amies.
C'est pas vool d avoir de l arthrose sa fait hyper mal. Oh la la on ne fait pas comme le bon vin. Je suis contente pour ton frere luna mais faut qu il soit prudent . Avec une telle chute il revient de loin. Sa fait peur tout de même. Quel metier fait il? Ben les filles c est dur de m en remettre de ma fête. Je me suis amusee comme une folle. Depuis j ai un peu le cafard. Le 7 juillet on refait la teuf. Pour feter les 20 ans de mon fils. La je serais plus raisonnable. Je vous fais des gros bisous a vous toutes. Repose toi bien sylvie. Valerie j adore ton image. A demain. Bisoys bisous |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 03-05-2018 à 17:04 | |||
Et en plus ce soir petit drive mais il faut y aller quand même
du linge à trier et à ranger et demain la valise. Envie de rien mais départ samedi matin et je pense que cela devient nécessaire. J'ai mes loulous qui arrive samedi, j’espère aller mieux car si je ne peux profiter :(( :(( :(( :(( bon allez je vais être confiante A DEMAIN :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 03-05-2018 à 17:01 | |||
Luna: bon heureusement qu'une bonne nouvelle pour ton frère.
Pour les voleurs, c'est sur car il faut savoir qu'elle est là dans le fond du parking, on ne la voit pas en rentrant et en plus le parking est sécurisé enfin sensé l'être, boitier codé etc. . . il n'y a que les habitants des immeubles qui l'ont . Pour mon parking deux immeubles les autres pas le même accés. Quand à moi vivement la sortie , j'ai le nez c'est une catastrophe malgré la pommade, je mouche moins mais :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Comme ci je n'étais pas assez fatigué. Bonne fin de journée à toutes A demain :x :x :x :x :x :x Je vous laisse vue qui se trouble à nouveau et envie d’éternuer . . .. Pénible, cela ne m'a pas raté. |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 03-05-2018 à 16:15 | |||
Valerie boncourage pour cette apres midi
Roselyne sa va? tu te remet de ta bringue? :-q :-q Carine les petits sont en vacances,sa ce passe bien? Allez je vais me faire un cafe et prendre un :^> doliprane, mal au genoux et a l épaule A plus tard les filles Bonne soirée a toi sylvie si je repasse pas avant que tu parte ;) |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 03-05-2018 à 16:13 | |||
Coucou les filles
Beh vous savez quoi? je me langui de reprendre le boulot :-bd ce matin en sortant Marley, il a vu lechat de la voisine et il ma trainé sur 20m @-) depuis j ai une douleur a l épaule que je vous dit pas et genoux écorché mais je l ai pas laché . . ..c est bien il ecoute bien mon chien quand il me ballade ;) X( je suis passé voir mon kiné j avais du mal a conduire je lui ai expliqué il ma un peux manipulé car il est aussi ostéo et sa l air d aller mieux mais bon j en ai quand meme raz le bol des vacances, apres lekiné au lieu d aller me mettre au repos comme il me l avais conseillé, j etais cherché ma fille, on devais aller aux impots, a la sécu et au gyneco pour prendre rdv + passé a sa mutuelle pour qu'elle donne son rib car a chaque fois elle paye les consultations + ces examens et ces monsieur qui est remboursé sur son compte et quand elle lui demande de la remboursé il fait la gueule et il a rembourse jamais sous pretexte que mr paye deja beaucoup de chose :-bd X( . . .enfin voila je prefere 100 fois mieux etre dans mon taxi O:-) meme a me bouffé des sangliers lol non je plaisante pas a ce point quand meme :-q Si non la bonne nouvelle. . ...(ah oui quand meme temps en temps il ya n'a :-q ) c est que mon frere sort aujourdhui avec biensur un suivi a la maison par les infirmiere et kiné et des rdv pour scanner et enlevé les points, et ma mere est partie toute seule en voiture pour l aidé a sortir X( comme si il avais besoin delle, alors qu'il a l ambulance de prevue :-bd je l ai engueulé par telephone et beh elle ma raccroché au nez :-S X( je reglerai les compte plus tard avec elle. . .. . .elle ma soulé :^> Sylvie ils sont pas gonflé quand meme les gens de ton immeuble. . .enfin si c est bien quelqun de ton immeuble je trouve sa moche entre voisins de ce volé :^> Fany aller courage ton poids va redescendre t inquiete pas ;) Nanou oui pas evident de me faire écouté par ma mére. . ..la preuve je lui fait la morale et elle m envoi boulé :^> |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 03-05-2018 à 14:02 | |||
Suis allée à auchan pour Maya
Sortie de la voiture j'ai eu la sensation que l'on me brulait les yeux. J'ai traversé le parking les yeux à moitié fermés. Là le nez coule moins mais trés gênée pour les yeux. L'oeil gauche se trouble facilement malgré les gouttes. De toute façon il faut au moins 48 heures pour que cela aille vraiment mieux. Pour samedi cela devrait aller. Je vous laisse trouble encore une fois en fixant l'écran pratique pour le travail Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 03-05-2018 à 11:38 | |||
Pour remonter le moral
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 03-05-2018 à 11:37 | |||
Bonjour les filles
Et bien Sylvie qu'elle histoire bon j espère qu il ne recommenceront pas Fannyc ne désespéré aps et ne fai t pas une fixations ton poid sinon cela ne marchera pas et parfois le corps fais delà résistance Courage à vous toutes Moi ce matin j ai aps bosser donc j ai fait une ballade très contente de moi moi non je saï spas si j ai mairie mais je ne me suis aps peser je le ferais quand j aurait envie peu être que j aurai tune bonne surpris Bon aller je vais préparer mon repas car cette apm je bosse un peu aller à plus |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 03-05-2018 à 10:44 | |||
il faut quelques jours pour que cela agisse mieux.
En tout cas c'est pénible car là il ne s'agit pas d'allergies légères. Si je n'avais rien fait , j'aurai fini à l’hôpital car après c'est le système respiratoire entier qui est touché. Le positif c'est que personne ne peut attraper et surtout pas mes loulous. Eux vont bien mais Bastien a une bronchite et il était tout fier de me montrer comment il prenait son médicament, un cachet , c'est la première fois pour lui mais maintenant il est assez grand pour cela et il le fait savoir. Pour mon régime, j'ai mis en pause mon programme. Pas le choix car pas en état même si je fais attention, je ne peux le suivre comme je l'ai fait depuis le début. Et la semaine prochaine pas internet. Je reprendrai une phase détox le 14 en rentrant. En attendant je vais essayer de me maintenir au poids atteint. Je vous laisse les filles, il faut que je nettoie mon oeil, voit plus grand chose. Bonne journée à toutes. Prenez soin de vous. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.