Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 25-04-2018 à 11:19 | ||
![]()
Bonne fin de matinée à toutes.
Bon appétit. Mon plat ressemble un peu à la photo |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 25-04-2018 à 10:35 | ||
Coucou Nanou
Ici temps couvert, on dirait qu'il va pleuvoir :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 25-04-2018 à 09:59 | ||
Bonjour les filles ;)
Luna tu profites bien de ton petit panda :-q en plus en grandissant il demande encore plus d’attention :-q pour le Chili on s’est régales aussi, il est vraiment bon et pas très calorique :-q Carine c’est quand déjà ton mariage ? Isa le mois de mai est agréable avec ses ponts :-q week end de 4 jours avec Marion et Paul, c’est génial :-q Sylvie prise de sang faite, de bons résultats seraient les bienvenus :-q Valérie un joyeux anniversaire à ton ami 🎂🎉 c’est sûr qu’un voyage à la Réunion sera un beau cadeau :-q Il fait super beau, mais j’ai vu que ça allait se gâter , on s’habitue vite au beau temps 🌞🌞🌞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 25-04-2018 à 09:53 | ||
![]()
:x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 25-04-2018 à 09:52 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 25-04-2018 à 09:51 | ||
![]()
Je crois bien que la prise de sang m'a achevé :-S :-S :-S :-S :-S
Par contre bien discuté avec l’infirmière, vu que peu de monde. On a parlé autre chose que maladie et autre, des vacances en autre. A plus tard :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 25-04-2018 à 09:19 | ||
Valérie: bon anniversaire à ton Chéri.
Il est pour quand déjà ton voyage? Bonne matinée |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 25-04-2018 à 08:31 | ||
![]()
Un peu de vacance
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.