Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 20-04-2018 à 20:17 | |||
La première photo c’est l’Hermione , magnifique et la deuxième c’est Collioure avant que le monde arrive :-q
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 20-04-2018 à 20:13 | |||
Bonsoir les filles ;)
Ce matin j’ai appelé ma meilleure amie pour son anniversaire et elle m’a dit « on va voir l’hermione Un 3 mats qui arrivait à Port Vendres et après on va à Collioure manger et faire les magasins « je ne me le suis pas fait dire 2 fois et à 10h on partaient , retour à 18 h, je suis crevée mais on a passé une super journée :-q Je vous met des photos et vous dis à demain :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-04-2018 à 19:51 | |||
Non pas campagne
Ce sera menage et repassage Demain matin espère dormir plus Pas de Nanou? ? ? Bonne soirée les filles :x :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 20-04-2018 à 19:46 | |||
Coucou les filles sa y est c est le wk :-q :-q
Sylvie passe un bon wk, c est la campagne? :-q Je vient de m apercevoir que la photo de la plage a Giens est pas passé, je croit que c est parce qu'elle est trop lourde, je vaisla redimmensioné et j essaye de vous l envoyé en soirée Bizz a toutes et bon wk a plus tard |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-04-2018 à 16:55 | |||
Bonne fin de journée à toutes.
Bonne fin de semaine et bon weekend. Prenez soin de vous A lundi :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 20-04-2018 à 10:15 | |||
Coucou les filles
Pas pu passé hier beaucoup de boulot et après je suis passé chez ma fille pour faire la connaissance d edwige la cameraman de la production. Je ne voulait pas être filmé dans l état que je suis mais elle a réussi à me convaincre donc sûrement que je serai aussi dans l émission et passé à la télé. . ..mon dieu j ai regretté de suite après mais bon voilà je vais prendre sur moi et puis je voit quelque points positif . . ...genre l avant et l après car je compté pas resté comme sa à 103,4 ce matin à la balance je reprend tout à zéro :(( démoralisé mais comme un bon taureau qui ce respecte je vais encore foncé tête baissé dans le régime. La je suis motivé j ai téléchargé une appli "surveillé son poids " elle est pas mal j ai vu sa sur connect de ww une fille qui la télécharger c est juste pour surveillé son poids avec un joli écran du départ jusque à l arrivé de l objectif. . ..ma route est longue mais je vais la tenté. . ..je vais la surnommé "Mon chemin de croix lol Fanny allez courage maintenant ta mamy repose en paix :^> Je vous met une photo de la plage d avant hier j en ai pas profité beaucoup car le client est passé assez rapidement Valérie un amour le petit matheis Bonne matinée à plus tard |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 20-04-2018 à 09:14 | |||
Bonjour les filles
Nous sommes allés dans les Ardennes à la bénédiction du corps de ma grand mère mercredi matin et hier c'était la crémation. Dure dure :(( :(( :(( Je n'arrive pas à retrouver le moral. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne journée à toutes |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 20-04-2018 à 08:50 | |||
Je viens vous souhaitez in tres bon vendredi.
Qu est qu il es beau ce petit. Fais lui des gros bisous de ma part. Bisous a vous toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-04-2018 à 08:15 | |||
pesée ce matin: résultat de ces 4 premiers jours du nouveau programme: moins 1 kg 5 :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 20-04-2018 à 08:13 | |||
Bonjour les filles
Si hier mieux, ce matin HS Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.