Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 19-04-2018 à 07:35 | |||
Bonjour les filles :D
Valérie profite :-q Luna j'espère que tu as pu te prélasser hier après midi ! Isabelle tu as profité de ton fils c'est super ! Nanou mon homme a pris la deuxième semaine des vacances comme congé Bonne journée les filles :-q :-q :-q :x :x :x |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 18-04-2018 à 23:50 | |||
Bonsoir les filles,
Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Valérie, profites bien de ton petit Mathéis, il est beau et à l'air très mignon. en plus, tu profites du beau temps, super :-q :-q Sylvie, bravo pour ta perte de poids, il a l'air efficace ton nouveau régime :-q , moi ras-le-bol, je ne perds pas de poids, j'ai même repris un kg, :-bd :-bd je continue ww encore un mois et après je verrai . . .. :-S :-S Vivement que je reprenne le sport car en ce moment je ne fais plus rien, mal partout :-S :-S A midi, Maxime est venu manger avec moi rapidement, j'avais fait du lapin aux olives la veille, :-q :-q Luna, contente pour ta fille :-q :-q Je n'écrit pas à toutes, mais je pense bien à vous, prenez soin de vous les filles, gros bisous et bonne nuit :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-04-2018 à 16:50 | |||
Bonne fin de journée à toutes
A demain :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-04-2018 à 15:08 | |||
coucou Nanou
bientôt l'heure de l'infusion, vu la chaleur intérieure je vais le faire tiéde. Vivement ce soir. Je vais prendre quelques minutes pour faire un drive, besoin de compléments pour mon régime surtout légumes et fruits, du sarrasin pour les galettes, smoothie aux fruits rouges . . .. J'y passerai demain soir, ce soir avec les gréves je me méfie bien que c'est demain aussi. :-S :-S :-S :-S A plus tard. :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 18-04-2018 à 14:52 | |||
Luna ta patronne n’est pas douée dans les plannings :-bd il faut espérer que tu puisses prendre le soleil cet aprem a Giens :-q une bonne façon de patienter :-q
Pour ton poids c’est la galère , apparemment les réunions ne t’aident pas d’avantage :-S tu as fais beaucoup d’ecarts ou pas ? Valérie tu as bien raison de profiter de Matheis, il a une bouille de bandit :D tu ne dois pas t’ennuyer :-q et en plus il fait beau pour profiter du parc :x Sylvie c’est vrai qu’il fait meilleur dehors que dedans :-q Repassage fait :-q jusqu’a la prochaine :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-04-2018 à 14:32 | |||
Tu as raison Valérie profites de ton petit bout , il est trop mignon sur ces photos.
Moi aussi j'irai bien au parc , avec un bon livre à l'ombre d'un arbre :D :D :D :D bon juste un moment d'égarement, retour à la réalité, enfermée dans ce bureau plutôt froid alors que dehors beau temps. J'en suis à retirer mon gilet pour l'extérieur et à remettre gilet et foulard à l'intérieur :-S :-S :-S :-S :-S :-S |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 18-04-2018 à 14:04 | |||
Au parc on s eclate
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 18-04-2018 à 14:03 | |||
Bonjour les filles
Je vous lis mais je vais pas vous mettre un mot à chaque une mais je pense fort à vous toutes Je profite de mon conger à fond avec mon petit gars c est super il est adorable on joues on discute et il nous fait bien rire je vous met quelques photo la il est à la sieste et après on ira au parc Bonne journnee à toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-04-2018 à 13:43 | |||
oups ce midi porc ananas pas poulet
Bon aprés midi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 18-04-2018 à 11:39 | |||
Luna: et bien avec ta patronne de quoi être en colère.
Moi ce n'est pas ww bien que je m'en serve encore un peu. En tout cas avec ce nouveau régime moins 1 kg 100 depuis que je le fais, c'est le troisième jour du programme mais à compter le weekend ou j'ai fait attention. Tu as profite de l'attente pour te détendre un peu. Bonne fin de matinée à toutes. Bon appétit. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.