Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 04-04-2018 à 07:45 | |||
Bonjour les filles
Sylvie c'est une excellente nouvelle :-q Fanny comment vont tes doigts? Nanou c'est la première fois qu'il y va avec l'école et en plus c'est la première fois qu'il doit mettre des bouchons d'oreille car son tympan s'est infecté :-S Ça c'est bien passé pour mon fils il a accepté son bouchon d'oreille sans trop raller :-q Bonne journée les filles |
||||
bribec (68) répond | Posté le 04-04-2018 à 06:47 | |||
Bonjour à toutes,
J'ai passé de bonnes fêtes de Pâques en famille et sans neige. Ouf! Maintenant je vais reprendre le régime très sérieusement. En plus il fait beau cela motive, par contre ce matin un peu de pluie. Bonne journée à toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 03-04-2018 à 16:37 | |||
Bonne fin de journée à toutes.
A demain :x :x :x :x :x :x |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 03-04-2018 à 13:04 | |||
bonjour les filles
j'espère que vous n'avez pas abusé de chocolat. Moi samedi je me suis brûlé deux doigts à la main droite. :-bd j'ai mis un glaçon et de la pommade mais aujourd'hui cela me démange je vais aller à la pharmacie. La galère commence pour ceux qui prennent le train. Bon après midi les filles |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 03-04-2018 à 11:00 | |||
Bonjour les filles,
Ce matin un peu plus de temps de route mais çà va encore. Sinon weekend bien passé mais coté récupération :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je pense être allé trop loin au niveau fatigue, ce matin très dur. La bonne nouvelle c'est le petit en placement revient définitivement le 07 juillet vivre avec sa mère. C'est la décision prise par la juge suite à un courrier écrit par le petit lui exposant ses souhaits et pourquoi. En attendant le 07 juillet (pour ne pas le changer trop brutalement) il est avec sa mère toutes les vacances scolaires , les weekends et dés que pas de d'école. Bonne journée à toutes. Moi je vais essayer de la terminer au mieux car énormes douleurs surtout épaule et bras. Bravo à celles qui ont perdues :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 03-04-2018 à 10:20 | |||
Bonjour les filles ;)
Roseline tu as passé Pâques avec tes enfants, c’est agréable, pour le régime on va reprendre à fond :-q pour les lave linge ce n’est plus comme avant, durée limitée :-bd Valérie ta balance à un problème ou les piles ou elle ne fonctionne plus :-O Carine Kenzo est déjà allé à la piscine ? Il devrait se régaler, c’est sympa ces sorties piscine, j’y allait avec les filles en maternelle et primaire :-q Sylvie pas trop bloquée par les embouteillages dû aux grèves :-bd Luna et toi ce n’est pas trop le souk sur la route ? Alors les filles comment c’est passé votre week end de Pâques ?? J’ai vu ce matin aux infos les grèves, pauvres gens c’est déjà assez pénible les transports tous les jours et là c’est pire :-bd |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 03-04-2018 à 08:10 | |||
Bonjour
Ce matin ça va être le premier jour de piscine de mon fils avec l'école Bonne journée les filles |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 03-04-2018 à 07:47 | |||
Bonjour les filles
Passer une bonne journnee à toute courage Pour moi grosse journnee mais bon ça va aller car le reste de la semaine est très Light pas Côme moi monter sur la balance et je ne saurait dire car me suis peser u dizaine de fois et pas le même poid cela M agace enfin je vais continue Bon j espère que vous avez passez toutes u bon week end épaules Allés je prend mon café et je me motive Bonne journnee à toute |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-04-2018 à 12:24 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez un tres bon lundi de paques. Felicitations pour les pertes de poids. Hier il y avait mes enfants et j ai bien mangee biensur alors bim. C est pas possible sa. Et en plus mon lave linge m a lache hier oh le gros vilain. C etait pourtant une bonne marque et il n avait que 3 ans mais a faire plusieurs lessives par kour et tourner jours et nuit les week end au bout de 3 ans faut que je change. Bon lundi de paques a toutes. Bisous |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 02-04-2018 à 10:36 | |||
Bonjour les filles ;)
Carine merci pour ta recette :-q Valérie je suis contente que tu puisses passer tes vacances avec Matheis, ça va te faire du bien :-q Bon lundi de Pâques à toutes :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.