Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 02-04-2018 à 09:34 | |||
Bonjour les filles
J espère que vous avez passez un excellent dimanche de pâques et qu il en sera de même pour ce lundi que vos petits et grand se sont régaler avec les oeufs de pâques et que vous n avez pas trop abusé de bonne choses Nous hier nous sommes allez nous promenez en bord de mer (les sables d olonnes)une super balade une marche de près 9 kilomètre cela nous a fais un bien fou ensuite on est passez voir notre niece à la roche car elle bossais elle travail dans un resto reunionnais les week end on lui a apporter les jeux de lumière etc pour sa fête qu'elle organisé pour ses 18 ans et voilà on est rentrer aujourd'hui ce sera plus tranquille aussi c est bon dans 15 jours je suis en congés je pourrais profiter de mon petit gars et de mon amie annie et de mon chéri biensur ça va être super pour le poid je pense que cela va pas être bon car j ai peu être pas fait de repas de fête mais j ai manger des chocolats et sa ne va pas me pardonné bon on va recommencer je ne désespéré pas lol bon allez je vous laisse à plus et bon lundi de pâques à toutes |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 02-04-2018 à 09:20 | |||
Bonjour les filles
Bravo pour vos pertes c'est super! :-q :-q :x Pour ce qui est du gâteau aux carottes il en existe énormément je vous donne la mienne 250gr de carottes 2oeufs 150gr de sucre 40gr de fécule de maïs 160gr de farine 125gr de beurre 1 sachet de levure Quelques gouttes d'amande amère 75gr de poudre d'amande Préchauffer le four à 150°C Éplucher et mixer les carottes Dans un saladier fouetter les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux Ajouter le fécule de maïs la farine tamisée et le beurre fondu au bain marie mélanger Ajouter le sachet de levure et les gouttes d'amande amère. Une fois que la pâte est bien homogène y incorporer les carottes mixées mélanger puis rajouter la poudre d'amande et mélanger Verser la préparation dans le moule beurré ou en silicone et faire cuire 55 minutes. Voilà bon appétit ! Bon lundi de Pâques les filles :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-04-2018 à 11:34 | |||
Bonjour les filles :x
|
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 01-04-2018 à 11:31 | |||
Bonjour les filles
Bonne fête de Pâques Bonne chasse aux œufs Attention au chocolat 🐇 Bonne journée. J'espère que vous êtes toutes en forme :-q |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 01-04-2018 à 10:16 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez une bonne fete de pâques. Et bien luna quelle aventure. Faut les comprendre avec ce qui vient de se passer ils sont sur les dents. L essentiel et que cela se soit bien terminé sinon tu n aurais pas pu faire la chasse aux oeufs avec ton petit panda. Bisous a toutes et bon dimanche de pâques |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 01-04-2018 à 06:48 | |||
Bonjour les filles bon dimanche de pâques à toute bisous
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-03-2018 à 10:07 | |||
A ne pas reproduire les filles ;)
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 31-03-2018 à 10:01 | |||
Bonjour les filles ;)
Luna tu vas finir en prison un jour :D après du moment que tu lui as montré ta carte pas besoin de faire du zèle , vous bossez tous :-bd bravo pour tes 900 g ça te motives :-q Isa Pâques avec les enfants :-q je te donne le repas de ma belle mère à midi, omelette Pascale / gigot d’agneau / accompagnements / fromage / gâteau. Et il y aura sûrement des trucs en plus, je te dirai ça ce soir . J’espere juste qu’ils n’auront pas fait de bunyettes, parce qu’a Leur âge ça les fatigue. Je suis hyper motivée pour faire attention, j’ai perdu 1 kg cette semaine, ce qui me fait 4,2 kg en 5 semaines et je suis hyper contente, moi qui ne perdai rien depuis des mois et des mois :-q Valérie tu sais si tu as tes prochaines vacances ?? Passez toutes une bonne journée :x |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 31-03-2018 à 09:34 | |||
Bonjour les filles, bon week-end :-q :-q :-q
Un grand week-end ça va faire du bien à tout le monde :-q Luna, il t'en arrive des malheurs, heureusement que tout s'est bien terminé !! bravo pour ta perte de poids :-q :-q Aujourd'hui, ménage et courses pour préparer le repas de Pâques, vous mangez quoi vous les filles à Pâques ? Moi les m & m's viennent manger demain, j'ai envie de faire une entrée avec des asperges, et poisson (saumon), puis soit un gigot ou viande à poêler, avec haricots verts et autres légumes, et en dessert j'ai envie de manger un fraisier ou framboisier, pour changer du chocolat. Car je leur ai acheté des chocolats aux jeunes. Voilà le programme, et ce soir sûrement soirée tous ensembles, apéritif dinatoire :) :) Les malades soignez vous bien et reposez vous aussi :) :) Bonnes fêtes de Pâques à toutes, j'essayerai de repasser plus tard, gros bisous à toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 31-03-2018 à 08:45 | |||
Bonjour les filles bon weekend de pâques à toutes
Luna qu'elle histoire vraiment il ont rien d autre à faire que t émerger ceux qui bosse enfin c est comme ça Bon moi je vais me préparer car on va au course donc à plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.