Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 26-03-2018 à 10:44 | |||
Sandra souffre moins, c'est le plus important, maintenant reste à avoir de la patience , c'est long pour soigner tout cela.
Bon courage et qu'elle se repose bien. J'ai eu ma nièce hier , elle va bien et s'est bien remise mais est très suivie. Cette semaine malgré la longueur du trajet elle rentre le soir chez ses parents car son copain est au Portugal avec ses parents , ma nièce n'a pas pu prendre de congés vu ses trois semaines de maladie. Je vais voir mon pére le 7 avril ma soeur sera là pas ma niéce car anniversaire du coté de son copain. |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 26-03-2018 à 10:40 | |||
coucou Nanou
oui j'y vais doucement, pas le choix , incapable de prendre l'express. Il y a des moments ou çà va mieux mais ils sont courts. En ce moment c'est même par journée entiére. En effet le changement d'heure ne m'aide pas du tout. Moi qui s'endort sur le matin , là on rajoute une heure mais le réveil sonne quand même le matin, ce matin à 5 heures comme d'habitude mais pour moi 4 heures en résumé j'ai deux heures de sommeil tout au plus. Sinon un peu de soleil ce matin, il faut profiter car apparemment la semaine va être humide, cela aussi n'aide pas car beaucoup de douleurs. Allez assez de plaintes. Bonne matinée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 26-03-2018 à 10:32 | |||
Bonjour les filles ;)
Luna de jolies photos, Léo a un air de coquin, il est trop mignon :-q il a été gâté je suppose :) vous avez dû passé un bon moment :-q Valérie pas perdu, pas reprit c’est déjà ça, ta corbeille de fruits donne envie :D Sylvie ce n’est pas la grande forme :( vas y doucement , le décalage d’heure ne joue pas en ta faveur :-bd Hier Sandra a passé la journée avec nous, elle tousse pas mal encore, mais elle souffre moins :-S Bonne journée à toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 26-03-2018 à 08:38 | |||
Bonjour les filles,
Luna: jolies photos, trop mignon ton petit panda. Moi ce matin dur dur, c'est de pire en pire de semaine en semaine. Hier fait mon repassage et pas mal de repos mais malgré tout je ne me sens pas très bien. Ce matin quelques saignements de nez, légers mais présents, le taux doit remonter, j’espère pas trop haut. Je verrai cela mercredi. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 26-03-2018 à 08:16 | |||
Un peu de soleil et de gourmandise
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 26-03-2018 à 08:04 | |||
Bonjour les fille
Nouvelle semaine j espère que vous allez bien moi pèse ce matin un peu déçu rien perdue mais bon je me demande si les piles ne sont pas morte ou fatiguer grrrr Bon aller je vais continue il ne faut pas désespérer A plus |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 26-03-2018 à 07:38 | |||
Bonjour les filles :D
Jolies photos :x Bon anniversaire à Léo avec du retard :-O Bonne journée les filles :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 25-03-2018 à 17:50 | |||
Cc très jolie photo du petit panda il est trop mimi et où ça grandis si vite super beau gâteau hum il devais être super bon
Bonne soirée c est heure de notre moment de détente avec on chéri aplus |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 25-03-2018 à 17:50 | |||
Cc très jolie photo du petit panda il est trop mimi et où ça grandis si vite super beau gâteau hum il devais être super bon
Bonne soirée c est heure de notre moment de détente avec on chéri aplus |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 25-03-2018 à 15:42 | |||
encore une celle la c est ma fille qui vient de me l envoyé elle est mieux que celle que j ai prise. . ..je suispas douée pourles photo :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.