Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 25-03-2018 à 12:28 | |||
Bon dimanche à toutes :x
|
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 25-03-2018 à 10:17 | |||
Bonjour mes petites amies.
Quelle galère pour moi encore ce matin pour pouvoir vous ecrire quelques lignes. Je viens vous souhaitez un tres bon dimanche a vous toutes. Bon anniversaire a ton petit panda. Cela passe vite. Gros bisous a ce petit bonhomme. Un rat oh la la c est terrible. J ai peur de ces sale bestioles grrrrrr. A je te remercie de ne pas avoir mit la photo. A non je prefere voir ta photo de ta jolie salade elle devait etre tres bonne. Oui nanou vivement qu on t enleve ces maudits calculs et cette sonde. Du mieux pour ta fille c est pas trop tot la pauvre. . Je vous souhaite un tres bon dimanche a vous toutes. Gros bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 25-03-2018 à 10:17 | |||
Quelle galère pour moi encore ce matin pour pouvoir vous ecrire quelques lignes. Je viens vous souhaitez un tres bon dimanche a vous toutes. Bon anniversaire a ton petit panda. Cela passe vite. Gros bisous a ce petit bonhomme. Un rat oh la la c est terrible. J ai peur de ces sale bestioles grrrrrr. A je te remercie de ne pas avoir mit la photo. A non je prefere voir ta photo de ta jolie salade elle devait etre tres bonne. Oui nanou vivement qu on t enleve ces maudits calculs et cette sonde. Du mieux pour ta fille c est pas trop tot la pauvre. . Je vous souhaite un tres bon dimanche a vous toutes. Gros bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 25-03-2018 à 10:15 | |||
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 25-03-2018 à 10:15 | |||
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 24-03-2018 à 23:47 | |||
Bonsoir les filles,
Ici il a fait plutôt beau temps aujourd'hui avec du soleil en début d'après-midi :-q :-q j'ai passé la journée avec Maxime car sa copine avait un rendez-vous prévu sur Paris, de longue date et elle revient demain. On est allés chercher un meuble supplémentaire et je l'ai aidé à virer tous les cartons de son appart. , puis on a fait un tour dans les magasins de meubles comme en ce moment il y a des prix . . . :-q et demain c'est l'anniversaire de ma belle-mère, donc repas de famille le midi, pas top pour le régime :-S :-S :-S On lui a pris deux belles plantes, elle adore ça :-q :-q Bon anniversaire au petit panda, Luna :D :D Fanny, garde le moral, on est là :D ;) ;) Bonne nuit les filles, gros bisous à toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 24-03-2018 à 21:22 | |||
Fany oui ça va, j’attend juste le 05 avril pour que l’on me sorte mes calculs et ma sonde et après je serai tranquille :-q qu’est ce qu’il t’arrive, si tu veux en parler n’hesite pas, si on peut t’aider :x
Bonne soirée les filles |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 24-03-2018 à 19:47 | |||
Bonsoir les filles
Nanou ça va mieux ? Tu as repris des forces ? C'est vrai j'ai un peu le moral en baisse en ce moment. Ça va passer. Bon anniversaire au petit panda. Bonne soirée à toutes et bon courage aux nouvelles. |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 24-03-2018 à 13:23 | |||
Il est peut être un peu petit pour les minions ?
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 24-03-2018 à 13:22 | |||
Luna si je ne me trompe pas c’est l’anniversaire du petit panda, tu lui feras un gros bisous en plus pour moi :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.