Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 14-03-2021 à 08:18 | ||
![]()
Coucou les amies
Un peu d'humour pour commencer la journée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 14-03-2021 à 08:01 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaiter un très bon dimanche pas avec le beau temps hélas. :( Isa j'espère que tu ne souffres pas trop de ton pouce . Est ce que tu sais pourquoi il te fait mal? Peut être de l'arthrose je ne sais pas. Moi j'en ai à l'articulation du majeur de la main droite. L'hiver c'est l'horreur on dirait que j'ai une petite tomate cerise et sa fait super mal . Pour passer les vitesses en voiture ce n'est pas facile. Ma grand mère Ira en avait aux 2 mains et les avaient tout déformé je tiens d'elle alors. Et heureusement que ton mal au dos est passé je vois que ta semaine ne c'est pas bien passé. Isa ce n'est pas une diététicienne que je vais voir mais une psychothérapeute. En fait je n'avais pas repris 1 kilo mais 800 grs. Et comme vous pouvez le deviné je n'ai pas eu droit aux félicitations. Il faut dire qu'avec les soucis que le kiki m'a procurer . Voilà. La j'y reviens mercredi on verra bien. Nanou vivement que tu fasses ton irm . C'est quand ? Luna mais comment tu fais pour conduire si tu as envie de toujours faire pipi. Oh la la . Pas très facile l'histoire. Bon je vous laisse je vais continuer ma grasse matinée. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 13-03-2021 à 23:39 | ||
Coucou les filles !
Bon week-end à toutes ! Ici il fait un sale temps, pluie, vent et grêle :-bd :-bd :-bd tout pour plaire ! et il ne fait pas chaud.Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours, mais je vous ai lues. Mercredi j'ai vu la kiné pour mon pouce, elle ne m'a rien fait pour l'instant, juste pris des mesures de mon pouce dans tous les sens :-S :-S j'ai rdv mercredi prochain à nouveau, on verra ce qu'elle me fera faire, et jeudi je suis allée faire mon orthèse sur mesure :-q je la porte la nuit, j'espère que cela me fera du bien. Et lundi dernier j'avais le dos bloqué, je suis allée quand même au boulot, mais je n'avais pas la forme, ça va mieux depuis, j'ai pris des anti-douleurs et me suis fais des massages, mais du coup pas de sport de la semaine :-bd :-bd et ce matin rdv avec ma diététicienne, j'ai repris un kilo :-bd :-bd c'est normal, je n'avais pas le moral et j'ai fait des écarts X( X( Et toi Roseline, tu as vu ta diététicienne ? le kiki va être vacciné ? :-q Nanou, le rdv gynéco s'est bien passé, :-q :-q c'est quand ton IRM ? tu vas profiter des enfants ce week-end ? Luna, toujours plein de boulot ? et ton patron, il est pas net :-S :-S en plus les haricots, c'est pour les mecs :-bd :-bd :-bd lol Bonne nuit à toutes les filles, et gros bisous, à demain :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 13-03-2021 à 15:41 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies .
Je vous souhaite à vous toutes un très bon week end . Comment est le temps chez vous ici il pleut. Gros bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 13-03-2021 à 14:06 | ||
MAIS. VOUS. ÊTES. OU. LES. FILLES !!!!!!!
:(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 12-03-2021 à 11:28 | ||
![]()
Bonjour les filles ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 11-03-2021 à 12:59 | ||
Bonjour les filles ;)
Luna ton patron a de l’humour quand même, te donner un haricot :D :D pas pratique de boire beaucoup d’eau en conduisant, tu dois t’arreter souvent :-bd gyneco passé, maintenant IRM, oui toujours des saignements, n’importe quand 👎 Roseline je n’ai pas fait attention hier aux infos, je regarderai en replay 👍 je pars avec toi en Corse dans ta photo 👍 tu as pris 1 kg, qu’est ce qu’il t’arrive, d’habitude tu perds. Que ta dit Françoise ? Sylvie, Isa , valerie, Katryn et Dany comment allez vous ? Marion et Paul vont arriver, tant que Marion ne travaille pas , ils peuvent venir quand ils veulent, Paul étant en télé travail . Demain rdv avec sage femme . Je m’habitue bien à les avoir souvent 🥳🥳 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 11-03-2021 à 08:48 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.
J'espère que vous allez bien. Et que vous avez passées une très bonne nuit. Bon courage aux copinettes qui travaillent aujourd'hui. Moi ce matin je vais voir Françoise. Qui veut prendre ma place? Personne bon je vais y aller et je sens que je vais me faire disputer. J'ai repris 1 kilo grrrrrrrrrrrrr. Donc katryn si tu me lis tu sauras que j'ai mis 2 euros dans la tirelire. Bon cela fera 3 euros. Cela paiera le petit café ☕☕☕☕☕☕☕. J'ai tellement eut de soucis . Enfin faut que j'assume pourtant je n'ai pas fait d'écart. Bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-03-2021 à 20:56 | ||
![]()
Bonsoir mes petites amies.
Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit. Pour vous dire que le kiki est négatif au test du covid et qu'il doit être vacciné le 16 mars. Voilà. Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 10-03-2021 à 18:46 | ||
Pbonsoir les filles
Courage a toutes Bonne soiree |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.