Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 23-03-2018 à 08:49 | |||
Bonjour les filles,
Fanny: pour le film hier au soir sur tf1, je ne regarde pas , je n'aime pas sections de recherches En parlant souris, ce n'est rien, vous auriez flippé hier au soir. Je vois un type me faire de grands signes alors que je suis devant la porte d'entrée du sas de l'immeuble, je ne comprenais rien et ne baissant la tête, là coincé dans le sas un rat , un énorme rat, je n'en ai jamais vu d'aussi gros, je suis certaine qu'il devait peser pas loin de deux kilos. Je n'ai pas peur mais pas question d'en approcher et le type avait lui avait peur. J'ai ouvert la porte du sas et l'ai laissé sortir avant d'y rentrer car il faut savoir que si il se sent pris au piége, il peut sauter sur la jambe et mordre, c'est déjà arrivé, il est sorti tranquillement et j'ai pu rentré. Il parait qu'il y a plein de rats dans le local poubelles qui lui donne dans le sas. On essaye de laisser la porte du local fermée, moi je n'y vais jamais, si je dois jeter un sac je le mets dans le conteneur à l'entrée du parking. Pour continuer , ascenseur bloqué au 4 éme étage, avec mon mal de jambes génial :-bd :-bd :-bd :-bd J'ai bien sur râler mais en sorte que l'on m'entende surtout au 4 et 3 éme étage car en fait les enfants jouent avec cet ascenseur et surtout laisse des papiers des bouts de bois ce qui finit par le coincer. Là il était bloqué au 4 porte ouverte, à cet étage je ne vous dis pas l'état du palier, papiers et un peu de tout. Tant bien que mal me voici rentrée. Ce matin l'ascenseur fonctionne , quelqu'un a du le débloquer car en fait il suffit de nettoyer. . ... Malgré j'ai un peu peur avec cet ascenseur, plus que pour le rat ;) ;) ;) ;) ;) mais avec mes jambes et ma respiration je le prends quand même surtout pour monter. De plus les escaliers pas bien agréables, souvent sales et plein aussi de papiers. Hier au soir des enfants descendaient avec leur patinette en la traînant, ils ont bien failli me cogner, je l'en ai fait la remarque mais le respect. . .. |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 23-03-2018 à 08:13 | |||
Bonjour les filles
Bravo fany :-q Ce soir c'est le week-end avec un peu de chance on va pouvoir se reposer :^> Bonne journée les filles :-q :-q :x :x |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 22-03-2018 à 18:23 | |||
Bonsoir les filles
Dites moi qu'est ce que vous avez pensé du film de TF1 d'hier soir. Comment ça va les filles ? Et oui c'est dure les régimes. Tenez bon les filles. Allez courage. Moi moins 4 kilos en 4 semaines. Je pense fort à vous toutes. Bonne soirée les filles |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 22-03-2018 à 17:57 | |||
Sylvie à demain :-q
Valérie une fois j’ai eu une souris dans le garage, mon mari a dû tout demenager pour arriver à la sortir, je ne voulais plus rentrer dans le garage :-S ok c’est petit, mignon, mais je n’en veux pas chez moi :-S |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 22-03-2018 à 17:06 | |||
Me voilà de retour de chez ma petite mamie Ellen était pas la car hospitaliser mais elle avait laisser des consigne à sa fille donc occuper pour 3 heure mais bon c était cool sauf découvert une petite souris et la j ai pu rien faire la fille la tuer car moi j ai horreur de cela et j en ai peur (je sais le petite bête ne va pas mangé rla grosse mais bon moi j en ai peur)
Bon sylvie je te remercie pou rtotu tes conseil j avait regarder la vidéo mais il est vrai que cela a doit être contraignant donc pas envie de me prendre la tête avec tout cela donc je vais abandonner je croit que je vais continuer mo jmc et j ai trouver un site ou il y a totu les nouveau aliment à zéro pour ww donc je vais voir si je peu le faire sans abonnement se serai tu peu cool Bon voilà je vais me faire e une tisane et faire e de s recherche sur ma tablette Merci encore émail petit sylvie pou rtotu tes conseils Et bin Nanou dit donc c est pa s cool se qui arrive à sandra sur que tu aurai t voulu que elle reste vers toi mais bon voilà j'espère qu'avec tout ses médoc elle va guerrier qu'elle fasse gaffe avec la cortisone Bon aller je vous laisse peu être à plus |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 22-03-2018 à 16:55 | |||
en effet pas étonnant, bon le principal c'est dépister
qu'elle se soigne bien et se repose. Bon rétablissement Bonne fin de journée à toutes A demain :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 22-03-2018 à 16:16 | |||
Pfiou !; Retour du toubib pour Sandra, on est allées lui faire passer une radio, retour chez le toubib, elle peut souffrir cette gosse, elle a une pleurésie ( de l’eau en bas du poumon, dans la plèvre ) , 12 j d’antibios, 5 j de cortisone, ensuite radio pour voir si ça va :-bd
En rentrant pharmacie pour son traitement et là elle est rentrée chez elle :^> j’aurai préféré qu’elle reste là, mais elle est têtue et préfère rester seule :( Voilà l’aprem est passée :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 22-03-2018 à 14:57 | |||
attention valérie à ce régime
impossible d'avoir le moindre avis d'utilisateurs :^> :^> :^> :^> si tu y vas vas y avec prudence moi je ne le ferai pas mais c'est mon avis personnel, je peux aussi me tromper. J'ai trop de doutes. Un régime pour 99 euros alors qu'on annonce 4420 euros de valeur, pour moi çà craint allez qui veut un thé? :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 22-03-2018 à 13:41 | |||
oublie d'un mot : semaines
sinon sympa ta cliente :D :D :D :D |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 22-03-2018 à 13:40 | |||
mal partout comme dirai ma tante cerfeuil. . .. ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'y remets , bientôt l'heure ah j'oubliais dans le régime cité, pas de plats transformés du commerce, plats cuisinés , salade tout prête. sinon il parait que ce régime fonctionne mais rien de surprenant avec la suppression totale du sucre y compris sucre de régime Bon aprés midi :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.