Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
fran743 (CRUSEILLES , 74) répond | Posté le 19-03-2018 à 10:57 | |||
Coucou
Nouvelle venue dans le régime JMC donc très motivée car bien 15 kg à perdre C'est bien d'avoir une rubrique de parler de tout et de rien . . . de partager des petits bouts de notre vie Bonne journée à vous tous 😀😀😀😀 |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 19-03-2018 à 10:49 | |||
Bonjour les filles
Bonne fête Josette.🌹💐🌺 Ma princesse est reparti en Belgique. Elle n'avait pas envie de se lever ce matin. Il fait vraiment froid. J'espère Luna que tu vas mieux. Bon courage à toutes celles qui travaillent. Bonne journée à toutes |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 19-03-2018 à 08:18 | |||
Bonjour les filles
Aujourd'hui je suis monter sur la balance vue que j ai fait des écart cette semaine je n ai rien perdue mais pas pris plus donc je recommence aujourd'hui j espère efinir pas y arriver grrrrr Bon courage à toute celle qui bosse j espère que vous n aurez pas trop froid Aujourd'hui petite journnee donc je vais essayer d aller marcher un peu cette apm si il fait pas trop mauvais Aplus les filles |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 19-03-2018 à 07:39 | |||
comme ma tension est basse et je me sens faible je mange pour reprendre un peu de forces
|
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 19-03-2018 à 07:32 | |||
Bonjour les filles :D
Fanny ta puce a passé une bonne nuit :-q Luna bon courage j'espère que tu vas mieux Désolée je ne fais pas un mot à chacunes je n'ai pas trop le moral des que je ne suis pas bien JMC ca dérape j'ai pris 1kg2 cette semaine :(( Bonne journée les filles :-q :-q :-q :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-03-2018 à 21:58 | |||
coucou les filles
Vous avez passé un bon dimanche? Moi ieux que ce matin, lapromenade (courte mais intense) avec Marley ma fait du bien ;) Cette apres midi sortie nettoyé le taxi, juste l interieur car l exterieur vu le temps c etais peine perdue lol et apres j etais voir Edda, il y avais aussi la nounou de mon petit Leo on a passé un petit moment a papoté autour d un the et apres je suis rentré :) Si non sa va jedevrais etre d attaque pour demain ;) je commence a 8h30 par 2 enfants a prendre chez eux pour laissé au centre educatif et ensuite j enchaine sur un autre enfant que j emmene chez le psy a marseille, sa va ce sont des enfants calme dans l ensemble jamais eu de souci avec eux ;) Fany super ta puce a fait une bonne nuit, un non stop :-q Isa alors c est fini les cartons ils sont installé les m&m? :-q :-q vous etes a combien de Paris? sa va lui faire une trotte non? :^> Bonne soirée les filles je pense pas repassé, je fini mon tournoi de belote et apres dodo bizz a toutes a demain |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 18-03-2018 à 11:29 | |||
Bonjour les filles, bon dimanche à toutes !
Ici pas de neige, mais il fait froid, :^> :^> :^> Hier soir, soirée plancha à la maison avec les enfants et mon ami, :D :D et aujourd'hui je vais aider Maxime cet après-midi, à décharger des cartons car hier après-midi, ils ont fait des frais, ils ont acheté un ou deux meubles qui leur manquaient. Nanou, Maxime travaille encore demain sur Paris, et après il a terminé là-bas, il rechercher dans la région. Tu vas profiter de tes enfants aujourd'hui :-q :-q Soigne toi bien. Luna, soigne ta gastro aussi et repose toi. J'espère que tes douleurs vont s'atténuer, garde le moral ;) ;) ;) Fanny, profite bien aussi de ta fille, jolie photo merci. Valérie, alors, séance coiffeur ? :-q :-q c'est bien, ça fait du bien :D :D Bon dimanche à toutes les filles, bon appétit, à plus tard, gros bisous à toutes :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 18-03-2018 à 10:40 | |||
Bonjour les filles
Ma poupée a dormi 12h.(de 20ha8h) Nous avons juste eu le temps de sortir 30mn et hop il reneige . :-bd il fait froid :- :-bd Luna soigne toi et écoute de la musique c'est bon pour le moral. Josette s'est super :-q tu à déjà perdu du poids. Cet après midi mes beaux parents, mon frère et sa compagne viennent boire un café. Bon dimanche à toutes. Luna reposes toi et prends soin de toi |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 18-03-2018 à 09:31 | |||
Coucou les filles
j ai passé une nuit de merde, paspour la gastro mais a cause de mes douleurs, elles etais plus intense que d habitude a pas pouvoir me tourné, tout me fait mal, les epaules, le bassin, le bas du dos, les chevilles les pieds les coudes enfin bref pas un endroit ou j ai pas mal @-) :(( ah oui je ment le ventre et la tete :^> que dieu me preserve au moins sa :-bd :(( du coup mal reveillé, envie de pleuré, repense au passé au futur a comment je vais faire si je me retrouve invalide. . ...oui bon c est pas de moi sa me ressemble pas mais au bout d un moment sa gamberge, je culpabilise aussi car depuis decembre j ai plus fait de prise de sang ni d ecographie ni radio Valerie vous aller jouer les coiffeurs ;) tu aurai etais plus pres je serai venue tu m aurai coupé mes tif, j en ai marre de sa aussi lol j arrive plus a me coiffé ils sont trop long, un de ces 4 matin je vais pété un plomb prendre un ciseaux et tout coupé tampis pour le resultat :-S Bon allez je vais sortir Marley qui me fait la follie lui il a mal nul part :x et sa va me permettre de me débloqué et faire ma marche du matin A plus tard les filles |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 18-03-2018 à 08:57 | |||
Cc
La neige est chez toi fany c est pas cool il y en un peu marre j espère que tu as pu mieu dormir cette nuit que ta petite à été sage Luna j espère que ta gastro va allez mieu surtout pour demain Nanou drôle de repas effectivement mais tu as été raisonnable c est bien continue Pour moi je sais pas ce que cela va donner sur la balance mais bon je vais essayer de rester de motiver Sinon aujourd'hui il y a un carnaval chez nous j espère qu il ne vas pas pleuvoir Bon pour le moment cela va être salon de coiffure je vais couper les cheveux à mon chéri et lui vas m appliquer ma couleur Bon dimanche à toutes à plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.