Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 10-03-2021 à 11:32 | ||
Nanou
Les filles regardez le journal sur tf1 avec Marie Sophie ils vont présenter le marché de creon. C'est à côté de chez moi et c'est là que j avais lmon magasin. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 10-03-2021 à 10:31 | ||
Coucou les filles
Désolé reprise du travail du coup du mal à passer ici !e soir :^> 2jour de boulot où je n' ai même pas eu le temps de mangé correctement :-bd ..lundi c était sandwich poulet crudité sans matière grasse certes mais beaucoup de pain et mangé a 14h30 et en roulant car impossible de me arrêté et hier j' ai pu m arrêté mais a 15h heureusement que j avais prévu mon repas mais un petit écart a 13h ou j avais la dalle et me suis arrêté sur une aire d'autoroute pour prendre un mini sandwich bretzel au poulet qui m'a calé pendant une demi heure :^> entre sa et qu'il faut que je boive minimum 1,5l. Par jour donc faut je cherche des toilettes tout le temps et avec les conditions actuelle c est le parcours du combattant X( . . .hier j' ai dit a mon patron que si il était pas content de mes pause pipi a répétition qu'il avais cas me viré,en rigolant il m'a dit qu'il aller m acheté un haricot. . .. :-bd quesquil peux être con par moment :-bd Les filles je sais pas pour cette Sophie je ne regarde jamais les info sauf le wk parfois j essayerai de regardé, en tout cas j aimé bien Jean Pierre Roselyne te voilà avec le kiki malade tu a pas un garage tu le met en isolement :-q Nanou super pour ton rdv sa c est bien passé alors ? Il va falloir quand même qu'il trouve pour ces saignements. . .tu a n'a toujours? Aujourd'hui un peux plus calme au boulot mais bon sa peux changé Je vous souhaite à toutes une bonne journée à plus tard les filles bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 09-03-2021 à 20:40 | ||
Roseline je suis comme toi, je la trouve très agréable cette journaliste :-q
Aujourd’hui rien de neuf eco sans problèmes, donc pour être sûr qu’il n’y a rien qui provoque des saignements, direction IRM pour être tranquille. Ma sœur m’a prit rdv fin avril et m’a dit qu’il fallait injecter des produits, tant que ce n’est pas de l’iode ça va :-q Ensuite on est allés voir les papi et mamies, ma belle mère sortait de la clinique en début d’aprem après une phlébite avec 3 caillaux , dont un qui bougeait. Elle a passé la semaine allongé à la clinique, elle qui a la bougeotte :^> Bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 09-03-2021 à 14:29 | ||
Moi je l'adore marie Sophie Laccareau.
Je n'ai pas fais attention à son accent mais je trouve qu'elle a de très beau yeux. J'espère qu elle ira loin. Je la trouve naturelle comme était jean pierre. Voilà. Je ne m'approche pas de lui mais bon comme il ne s est pas isolé. Peut être à t il prit froid tout simplement mais bon les 15 derniers jours il sortait bien inutilement. Ce n était pas indispensable d aller au groupama. D aller au garage Peugeot pour voir des voitures qu il ne peut acheter. Et surtout d aller voir sa mère qui chez elle c'est un vrai moulin à vent . Enfin on verra bien. Bisous les filles . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 09-03-2021 à 13:31 | ||
Bonjour les filles ;)
Sylvie j’espere que tu verras tes petits pour Pâques 👍 Valerie mince tu as râpe tes congés , du coup tu ne verras pas Matheis ? Roseline ne t’approches pas de kiki s’il est malade, qu’il ne te refile rien 👎 tes petits enfants sont trop mignons :-q ta fille a réussi sa formation c’est super :) Petit sondage les filles, est ce que vous trouvez que la remplaçante de Pernaut a un accent ?? Je ne trouve pas du tout et vous, je trouve qu’elle a une voix douce c’est tout, elle est de Perpignan . Vous me direz Bon je vais me préparer j’ai mon rdv chez mon gyneco :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 09-03-2021 à 12:47 | ||
![]()
Bonjour mes chères amies.
Aujourd'hui pas trop le moral. Le kiki est malade dimanche il avait 40 de fièvre et a fait comme si rien n était. Cette nuit il a dormis tout habillés. Je ne sais plus quoi faire avec Il était prévu qu il appelle sa doctoresse pour fixer rdv pour se faire vacciner. Mais j espere qu il va en profiter pour demander un teste. Sinon sa va encore barder. On en a mare. Oui j ai été gâtée pour la fête des mamies. Mes petits enfants de dordogne m'ont donnés de belles jonquilles à planter. Ils ont achetés avec leurs argents de poché. Elle les habitué à partager. Et puis elle m'a ramener de Marseille des savonnettes à la lavande et un sachet de lavande. Lundi elle part 3 jours de formations à Paris. Elle a réussie du reste sa formation tant mieux sa me rassure. Bisous. Je vais mangée et je reprends |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1114 (Chauvigny, 86) répond | Posté le 09-03-2021 à 08:02 | ||
BONJOURS LES FILLES
AUJOURDHUI POUR UNE FOIS JOURNEE COOL SE MATIN PAS DE CLIENT CELA ME FAIS TOUT DROLE MAIS BON JE VAIS PROFITER POUR FAIRE DES TRUCS ALA MAISON SINON J AVAIS POSE RDES CONGES EN AVRIL POUR PROFITER DE MON PETIT MATHEIS ET BIN CELA TOMBE A L EAU J AVAIT PAS VU QUE J AVAIT PRIS PRESQUE TOUT MES CONGES ILS ME RESTE 1 JOUR ET DEMI BON J AI RALE RUN PEU MAIS BON JE FERAIT PLUS ATTENTION JE PRENDRAIS DIFFEREMENT BONJ ESPERE QUE POUR VOUS TOUTES VOUS ALLEZ BIEN PROFITER BIEN DE VOTRE JOURNNEE COURAGES AUX TRAVAILLEUSES ET J ESPERE QUE VOUS AVEZ PAS TROP FROID BON ALLEZ UN THE ET HOP JE VAIS FAIRE UN PEU DE RANGEMENT BISOUS A TOUTES LES FILLES |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2021 à 20:46 | ||
Bonsoir les filles
J'ai eu les loulous au téléphone c'est déjà ça Avec la distance et le couvre feu pas facile Peut être a Pâques Rien de sur Sinon tout le monde va bien Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-03-2021 à 20:26 | ||
Bonsoir les filles ;)
Bonne fête à toutes les mamies et aux demi mamies :-q :-q Valerie ton petit Matheis ne t’oublie jamais, c’est super :-q Luna il est super malin ce Ducros, faire mentir son fils pour un quad , il est vraiment inconscient ce mec et en plus sans sécurité, ça doit te rendre folle :^> Isa une mi voir 3/4 mamie, tu as mangé de bonnes lasagnes ? Roseline et Sylvie vous avez eu vos petits ? Katryn tu reviens quand ? ? ? Et toi Dany ? Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 07-03-2021 à 16:06 | ||
Bonjour les filles,
Bonne fête à toutes mamies !!!! j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du week-end :D :D ;) Hier soir j'ai mangé avec Maxime et Marion, Maxime avait fait des lasagnes, c'était super bon, on a bien mangé :D du coup, pas de perte de poids ce matin, pas de prise non plus, je stagne . . . pourvu que ça ne dure pas :^> :^> :^> Aujourd'hui journée tranquille à la maison, il fait froid dehors. Valérie, je suis contente pour toi que tu aies pu avoir ton petit Mathéis au téléphone :-q :-q :-q bon courage pour ton boulot, c'est vrai que les patrons ne sont pas toujours très drôles . . . Luna, tu as tes petits enfants aussi et ta fille, tu as pu profiter :-q :-q continues de bien gérer au niveau des repas :-q Nanou, tu as eu Marion et tu l'auras encore le week-end prochain, de bons moments en perspective :-q :-q Roseline, j'espère que tu as vu aussi tes petits enfants pour ton dimanche :D Ta petite Olye va te manquer, mais elle va te faire de beaux bébés aussi :D :D Bon dimanche à toutes les filles, à plus tard, reposez vous bien, gros bisous à toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.