Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 15-03-2018 à 10:49 | ||
Bonjour les filles
![]() Ici il fait un soleil magnifique ![]() ![]() Luna oui je suis bien mieux chez moi, mais tant que j’avais de la température c’etait niet, pas envie d’avoir un souci avec mon rein . J’avais une chambre particulière avec télé et une belle vue et voilà ![]() ![]() Léo va déjà avoir 1 an, ça va vite ![]() Isa ça va merci, je suis bien mon traitement d’antibio ![]() Carine je trouve aussi que c’est bon à savoir pour la fièvre ![]() Roseline passes une bonne journée ![]() Jokarie tu prendras tes repères rapidement et ce sera plus simple tu verra ![]() ![]() Fany ça va, ta fille revient demain, tu dois être contente ![]() Sylvie comment vas tu ? Encore deux jours et week end ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 15-03-2018 à 09:38 | ||
Bonjour les filles
C'est vrai je ne me suis pas présentée à toi Josette. J'ai 43 ans, 3 enfants de 18 ans 16 ans et ma petite dernière à 13 ans et c'est elle qui est autiste. C'est pour cela que je ne travaille pas. Même si elle est maintenant en institut en Belgique et qu'elle vient un weekend toutes les trois semaines. La première semaine est dure accroches toi cela vaut le coup. ![]() Si tu envies de grignoter le soir prends une tisane si tu le souhaites. Nanou mes enfants vont très bien. Merci et ma puce revient demain. Prends soin de toi et bon rétablissement. Sylvie tu fais quel régime alors ? Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jokarie (, 44) répond | Posté le 15-03-2018 à 08:51 | ||
Bonjour les filles,un peu de mal à retrouver le forum mais je vais m'habituer,encore de la pluie ce matin ,je vais faire du vélo d'appartement,le moral est bon malgré que le soir j'ai envie de grignoter comme avant ,je résiste ;je suis allée voir Belle st Sébastien au ciné avec ma petite fille de 6ans hier soir magnifique.bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 15-03-2018 à 08:15 | ||
Bravo nanou.
Je suis bien contente que tu es pu rentree dans ton petit nid. Bienvenue a fanny . Nous avons un point commun il nous reste 3 ans a travailler. 2 ans sur et si je me sens courageuse une annee de plus. Bonne journee a vous toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 15-03-2018 à 08:06 | ||
Bonjour les filles
Super tu es rentrée Nanou ![]() Moi non plus je ne savais pas pour faire baisse la fièvre Bienvenue Jokari Moi c'est Carine j'ai 38 ans un fils de 6 ans et une fille de 4 ans je ne travaille pas car je m'occupe de mon fils qui va au CMPPU les mardis et vendredis en plus de l'école chez l'ergotherapeute les mercredis (puis au basket) et de ma fille qui va chez l'orthophoniste les lundis mon homme lui est informaticien Bonne journée les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 14-03-2018 à 23:47 | ||
Bonsoir les filles,
Nanou, contente que tu sois rentrée, repose toi bien maintenant tu es mieux chez toi, suis bien ton traitement ![]() Bienvenue à toi Jokarie, moi c'est Isa, j'ai 51 ans, et un fils de 27 ans, je suis secrétaire médicale, en radiologie, et comme Sylvie, j'aime la nature, j'adore les chats, j'en ai deux, et j'aime beaucoup les poules aussi, j'aime la nature et la campagne. J'espère que tu vas te plaire sur le forum avec nous toutes, on parle un peu de tout, c'est sympa. Bon début de programme à toi. Moi aussi je me suis inscrite chez ww mais j'aime bien aussi le programme de jmc. c'est vrai qu'ils sont similaires. Je ne mets pas un mot à tout le monde, mais je pense à vous toutes, gros bisous et bonne nuit les filles à plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 14-03-2018 à 22:50 | ||
Coucou les filles
Nanou enfin te voila rentré ![]() ![]() ![]() ![]() Jokarie bienvenue a toi, moi c est Sylvie aussi mais ici c est Luna comme sa on confond pas avec Sylviebouillete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Carine fait tu quelque chose pour tes baisse de tension? a tu vu un toubib? et avec sa tu trouve encore la force de courir partout? j enverrai tout en cul a ta place ta santé d abord ![]() Bon je vous laisse les filles je vais me couché je suis crevé, les journée son hard en ce moment Bisous a toutes bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 14-03-2018 à 17:27 | ||
Bonne fin de journée à toutes
A demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jokarie (, 44) répond | Posté le 14-03-2018 à 16:52 | ||
Merci pour votre accueil,j'ai 59ans 5enfants et 10 petits enfants et comme Sylviebouillette des petits jumeaux de deux ans , du travail mais que de bonheur,chez tempête vivement que le soleil revienne se sera mieux.je suis en activité hé oui encore presque 3ans .un peu dur ce début de programme mais ça va aller je vais chasser les mauvaises habitudes . . .bonne fin après midi à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 14-03-2018 à 14:39 | ||
Bon je vois qu’il y a une nouvelle, bienvenue parmi nous 👍
Sissi mais tu apparais, tu disparais , tu peux rester avec nous plutôt 😉 Carine tes baisses de tension ne partira pas seule et tu risques de faire un malaise, tu devrais aller voir ton toubib ![]() ![]() Sylvie alors pleins de projets pour préparer la retraite ![]() ![]() Valérie j’ai trouvé que Matheis a les mêmes yeux que ton fils c’est impressionnant ![]() Fany tes enfants vont bien ? Et toi comment ça va ? Oui je suis ravie d'être chez moi, même si je n’etais pas mal non plus . Ça évitera des aller retour à mon mari. Luna ça va ? La balnéothérapie c’est ce soir ou hier ? Je suis rentrée avec la maison nickel, tout bien rangé il est adorable ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.