Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 12-03-2018 à 08:10 | |||
Bonjour les filles.
Et bien ma nanou je souhaite que tu ne souffres pas trop. C est horrible quelle galère je pense bien a toi si quelqu un pouvait donner de tes nouvelles. Oh la la. Jolie photo valerie. Quelle poisse alors. Bisous |
||||
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 12-03-2018 à 07:33 | |||
Bonjour
Pas eu le temps de vous lire çà y est les vacances scolaires sont finies Le quotidien va reprendre des aujourd'hui! |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 12-03-2018 à 00:41 | |||
Coucou les filles
Beh ma Nanou qu'es que tu nous fait tu te retrouve à l hopital :( c est vraie que sa fait un moment que tu traîné ces calculs :^> fait toi bien soigné on rigole pas avec les reins puis sa doit faire mal . . ..allez courage bientôt t en sera débarrassé j espère que tu souffre pas la :^> Valérie superbe ville Chartres ;) J ai vu les photo sur fb et ton petit bout il est mignon et à bien grandi :-q Isa alors sa y est t'es m&m sont arrivé :-q tellement contente de les avoir près de toi que t en oubli le régime mdr :-q c est pas grave tu te rattrapera ;) Moi hier j ai emmené ma fille à Orange et c est bon elle a résilié sosh et prit la box avec Orange. Le soir elle c est tout fait son branchement comme une grande on est jamais mieux servie que par soit même son mec ne comprend rien dans ces truc par contre il choisi les programme à regardé X( :-bd Si non aujourd'hui j étais au loto mais rien gagné :(( Et en plus explosé mes points avec une tartes aux pommes et des chips :(( :(( Bonne nuit les filles à demain |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 11-03-2018 à 23:46 | |||
Bonsoir les filles,
Hier, le déménagement s'est bien passé, assez rapide, car beaucoup de cartons et pratiquement pas de meubles puisqu'ils quittaient un meublé ;) on est ensuite allés l'après-midi faire un tour dans les magasins alentours et je leur ai offert un combi frigo-congélateur, ça me fait plaisir de les aider, et comme ils n'ont pas grand chose, c'est un début, puis comme on avait le camion loué du déménagement, on a ramené le combi à l'appart. Maintenant, il ne leur reste plus qu'à trouver un lave-linge et un four dans l'immédiat. Le reste se fera plus tard. :-q :-q et le soir on a mangé ensemble avec deux des amis de Maxime qui étaient venus nous aider. Ce midi, les enfants sont revenus manger à la maison avec moi et ce soir c'est moi qui suis allée les voir :-q :-q c'est super d'etre tout prêt :-q Par contre, côté régime, je n'ai pas fait attention à ce que j'ai mangé, car faute de pouvoir faire autre chose, on a mangé des pizzas lol et bu un verre pour arroser ça :-S :-S trop contente d'être avec eux, pas grave, je commencerai mon régime demain :-S :-S Oui Nanou, le boulot à l'air de convenir à Marion, tant mieux :-S :-S dis donc, tu n'as pas de chance avec tes calculs, :-S :-S :-S bon courage, bon rétablissement :-O :-O Valérie, petite ballade à Chartres ? c'est une jolie ville :D il est marrant ton petit chou :-q :-q Roseline, alors, bonne soirée hier ? Bonne fin de soirée les filles, bonne nuit et gros bisous, demain après-midi, j'ai mon 2ème RDV pour soigner ma varice, à plus, :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 11-03-2018 à 17:01 | |||
Courage ma petite Nanou
Et bin dit donc j'espère que ça av allez gros bisous ma belle |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 11-03-2018 à 15:14 | |||
Bonjour les filles ;)
Je passe juste vous faire un petit coucou :-q Hier aprem mon calcul a bougé, j’ai pris mon traitement et niet, donc 19 h urgences, prise de sang, scanner, radio et comme j’avais 39,3 mon rein souffrait, j’ai fini au bloc à 22h, ils m’ont mit quelque chose pour dérivé le rein sur la vessie avec une sonde. Je dois rester 2/3jours le temps que mon urologue sache quel antibios me donner avec tous résultats. Ensuite dans 3/4 semaines je devrais revenir sortir ce qu’il a mit et en même temps mes 2 calculs. De toute façon je savais que ça arriverait un jour. Valérie ton petit chou est magnifique :-q |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 11-03-2018 à 14:22 | |||
Mon petit chou
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 11-03-2018 à 14:21 | |||
Hier petite promenade à Chartres on a passé une super journée
Vue de ma fenetre de cuisine |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 11-03-2018 à 14:19 | |||
Bonjour les filles
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 10-03-2018 à 11:49 | |||
Bonjour les filles et bon week end :-q
Luna je n’ai pas de connect, j’ai juste accès aux points, c’est la seule chose qui m’interresse et je fais plutôt les recettes JMC, je les prefere :-q bon qu’est ce qu’il t’a fait ton téléphone, il a osé te réveiller trop tôt :D Isa c’est le grand jour les M&M’s s’installent aujourd’hui :-q le boulot lui plaît à Marion ou c’est encore trop tôt ? Fany à ta place je continuerai JMC et tu vas perdre, nous ça fait longtemps qu’on est là et après des hauts et des bas ça bloque donc on essaye un autre style, tout en continuant JMC , enfin pour ma part :-q Roseline tu vas te régaler ce soir, tu vas chanter et danser ? Bâillonne Kiki et tu auras la paix, pour ta fille ça doit être difficile ce qu’elle vit :^> Hier soir c’etait tajine d’agneau avec un collègue et ami de mon mari et ce soir Fajitas de poulet avec mon amie d’enfance et son mari, je regarderai les dégâts lundi :^> même en faisant attention :( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.