Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 08-03-2018 à 09:50 | |||
Bonjour les filles ;)
Valérie j’espere que tu passeras le reste de ta vie avec ton ami, il te rend heureuse et c’est ce qui compte :-q Isa ça y est Marion est arrivée, et ton fils va suivre ce week end :-q écoute on essaye tout pour perdre ces satanés kilos, le tout c’est de manger équilibré :-q Roseline bonne journée à toi, il doit te tarder samedi soir non ? Sylvie alors campagne ou pas ce week end ? Fany comment vas tu ce matin ? Tu penses quoi du régime JMC ? |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 08-03-2018 à 09:08 | |||
Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes très bien. Très bonne journée à toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2018 à 08:36 | |||
Bonjour les filles
Bonne journée :x :x :x :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 08-03-2018 à 07:04 | |||
Bonjour mes petites amies.je passe vous souhaitez une bonne journee de la femme.
Je repasserai se soir. Bisous |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 07-03-2018 à 23:50 | |||
Bonsoir les filles,
J'espère que votre journée a été bonne :D Marion est arrivée ce soir, elle commence son nouveau job demain matin, ça va elle n'a pas l'air trop stressée. O:-) Sinon, côté régime, j'ai copié sur vous les filles, j'ai pris un abonnement ww pour 3 mois, à 10 euros, on verra bien :-S :-S Il faut qu'on se remotive ;) ;) ;) Beau voyage en vue Nanou, super, pour vos 30 ans de mariage :-q :-q :-q Bon, je vous souhaite une bonne nuit les filles, bon courage pour demain, gros bisous à toutes :x :x :-* :-* :-* |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 07-03-2018 à 17:01 | |||
Bonjour les filles
Pas eu le temps de passer ce matin je suis à la recherche d une ombrelle au crochet j en avait en model et je n arrive à mettre la main dessus donc cela M agace j'ai du trop bien les ranger Sinon c est bien 30 de mariage en septembre c est bien tu prépare un beau voyage moi je risque pas d en avoir autant comme j ai eu plusieur compagnons disons 10 ans de mariage avec le premier 22 de vie comunes avec le pères de mon fils et la j en suis à 4 ans mais bon la j espère que cela ira jusqu'au bout lol Sylvie tu a eu une jolie carte de fête des mamies c est super bien Ce soir mon compagnon va faire une carry de zoeuf cela fait longtemps que je n en ai pas manger Allez je vais aller faire un thé Bonne fin apm à toutes à plus |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-03-2018 à 16:58 | |||
Bonne fin de journée
A demain :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-03-2018 à 16:05 | |||
Et oui 30 ans de mariage, mais ça fait 35 ans que l'on est ensemble :-q ça passe vite c'est fou :-q
on bat des records les filles :D :D Je viens de téléphoner ma nièce qui est enceinte et un peu fatiguée, entre le boulot, la maison et le ventre qu'elle a pris :^> j'espère que ça va aller mieux :) Bon je me remet au repassage :^> |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-03-2018 à 14:04 | |||
Moi cela fait un peu plus de 22 ans avec mon ami
Bon aprés midi à toutes :x :x :x :x |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 07-03-2018 à 13:23 | |||
Bonjour les filles
Et oui le sport c'est dure dure. Mais il faut en faire petit peu par petit peu. C'est génial 30 ans de mariage. Moi cela fait seulement 17 ans cette année. Bon après midi les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.