Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
![]() PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
![]() |
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 08-03-2018 à 15:37 | ||
Bonjour les filles
J'ai du emmener mon fils et ma fille chez le médecin ce matin. :-bd Mon fils à un nerf coincé dans le dos. Il a eut une prise de sang à faire. On attend les résultats. Ma fille a fais un malaise. Elle a que 8 de tension. Elle aussi a eu une prise de sang. On attend aussi les résultats. Le régime ça va pour le moment. Bon fin d'après midi les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 08-03-2018 à 09:50 | ||
Bonjour les filles ;)
Valérie j’espere que tu passeras le reste de ta vie avec ton ami, il te rend heureuse et c’est ce qui compte :-q Isa ça y est Marion est arrivée, et ton fils va suivre ce week end :-q écoute on essaye tout pour perdre ces satanés kilos, le tout c’est de manger équilibré :-q Roseline bonne journée à toi, il doit te tarder samedi soir non ? Sylvie alors campagne ou pas ce week end ? Fany comment vas tu ce matin ? Tu penses quoi du régime JMC ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 08-03-2018 à 09:08 | ||
Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes très bien. Très bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 08-03-2018 à 08:36 | ||
Bonjour les filles
Bonne journée :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 08-03-2018 à 07:04 | ||
![]()
Bonjour mes petites amies.je passe vous souhaitez une bonne journee de la femme.
Je repasserai se soir. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 07-03-2018 à 23:50 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère que votre journée a été bonne :D Marion est arrivée ce soir, elle commence son nouveau job demain matin, ça va elle n'a pas l'air trop stressée. O:-) Sinon, côté régime, j'ai copié sur vous les filles, j'ai pris un abonnement ww pour 3 mois, à 10 euros, on verra bien :-S :-S Il faut qu'on se remotive ;) ;) ;) Beau voyage en vue Nanou, super, pour vos 30 ans de mariage :-q :-q :-q Bon, je vous souhaite une bonne nuit les filles, bon courage pour demain, gros bisous à toutes :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 07-03-2018 à 17:01 | ||
Bonjour les filles
Pas eu le temps de passer ce matin je suis à la recherche d une ombrelle au crochet j en avait en model et je n arrive à mettre la main dessus donc cela M agace j'ai du trop bien les ranger Sinon c est bien 30 de mariage en septembre c est bien tu prépare un beau voyage moi je risque pas d en avoir autant comme j ai eu plusieur compagnons disons 10 ans de mariage avec le premier 22 de vie comunes avec le pères de mon fils et la j en suis à 4 ans mais bon la j espère que cela ira jusqu'au bout lol Sylvie tu a eu une jolie carte de fête des mamies c est super bien Ce soir mon compagnon va faire une carry de zoeuf cela fait longtemps que je n en ai pas manger Allez je vais aller faire un thé Bonne fin apm à toutes à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-03-2018 à 16:58 | ||
![]()
Bonne fin de journée
A demain :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 07-03-2018 à 16:05 | ||
Et oui 30 ans de mariage, mais ça fait 35 ans que l'on est ensemble :-q ça passe vite c'est fou :-q
on bat des records les filles :D :D Je viens de téléphoner ma nièce qui est enceinte et un peu fatiguée, entre le boulot, la maison et le ventre qu'elle a pris :^> j'espère que ça va aller mieux :) Bon je me remet au repassage :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 07-03-2018 à 14:04 | ||
Moi cela fait un peu plus de 22 ans avec mon ami
Bon aprés midi à toutes :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.