Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 05-03-2018 à 13:59 | |||
Je fais des essaie desoler car ça decnne
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 05-03-2018 à 13:58 | |||
Ah ah
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-03-2018 à 11:46 | |||
je vais faire mes menus pour la semaine car au jour le jour pas pratique et puis j'adapte aussi pour mon ami
pour lui plus en quantités et souvent je rajoute un féculent. |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-03-2018 à 11:44 | |||
merci les filles
Ce midi : il me reste du gratin de courgettes , donc ce sera cela plus yaourt nature Ce soir: escalope de dinde je ne sais pas encore avec quoi il faut que je fasse mes menus avec les équivalences car je ne mange pas de fromage de chèvre , d'amandes et certains aliments me sont plus ou moins interdits. Mais escalope de dinde çà rentre dans les menus, il y en a certains jours je vais étudier cela de plus prés ce midi. Carine: bon anniversaire à Lindsey avec un peu de retard mais le cœur y est. Gros bisous. Bonne fin de matinée et bon appétit à toutes :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 05-03-2018 à 11:35 | |||
Nanou je te dirais cela la semaine prochaine car c est samedi prochain le spectacle.
Bravo-700 grs super. Bisous |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 05-03-2018 à 10:55 | |||
Sylvie un bon week end de repos, ça ne peut te faire que du bien :-q
- 700 gr c’est bien :-q Bonne journée |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 05-03-2018 à 09:44 | |||
Bonjour les filles,
Weekend calme avec du repos. Je l'ai privilégié car hs vendredi soir hier mieux , peu de douleurs et je me sentais bien ce matin :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd manque de sommeil sans aucun doute. Coté régime: moins 700 grammes depuis mardi , un bon début même rien de gagné. Moi pas canal + je regarde sur les chaînes classiques. Par contre maintenant j'ai plus de chaînes avec sfr et surtout je peux regarder des replays autrement que sur l'ordi Mathéis trop mignon belle photo je vous laisse je me remets au boulot sans grande conviction bonne journée à toutes bon courage et on s'accroche pour le régime moi aussi Nanou je me sers de jmc, ww et mon régime. Sur le nouveau beaucoup de conseils inhabituels qui m'aident. Aprés je reprendrai peut être ww suivant ou j'en serai. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 05-03-2018 à 09:25 | |||
Bonjour les filles ;)
Luna tu as eu des nouvelles de ta fille hier ou tu l’as appelé toi ? Ta garde s’est bien terminée ? Isa c’est une super nouvelle ça, tu auras les M&Ms pas loin de chez toi, je suis super contente pour toi 👍 le week end prochain sera bien chargé :-q Valérie c’est plus calme en ce moment, du coup tu vas faire ce que tu n’as pas fais ce week end, au moins tu as profité de ton ami :-q Carine un joyeux anniversaire à Lindsey , elle est grande en plus elle a lâché sa sucette c’est super 👍 encore une semaine de vacances non ? Roseline alors c’etait sympa le sosie de Cloclo ? Bon courage au boulot :) Fany tu as perdu avec JMC ? Le souci c’est que l’on flanche souvent quand ça fait un petit moment qu’on est là et puis quand on est motivée il y a un repas d’anniversaire ou autre, le 1 et avril c’est Pâques et bing :-bd |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 05-03-2018 à 08:56 | |||
Bonjour les filles
Je vous souhaite un bon lundi à toutes.j'espere que vous avez passé un bon weekend Matheis est très mignon. :-q On a le droit de flancher pendant le régime je crois, mais il faut vite se reprendre en main. Et il ne faut pas culpabiliser. Allez courage à toutes :-q |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 05-03-2018 à 08:38 | |||
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez un tres bon lundi et une bonne semaine. En ce qui me concerne 4 jours de travail. Vendredi journee conserve de lamproies. Samedi via balma a cote de toulouse pour voir le sosie de claude françois. Merci beaucoup pour m avoir souhaité la bonne fete des mamies. Je me depeche car sinon je vais encore embauche tard. Bisous a vous touted. Et accrochez vous pour votre quête de perte de pouds Moi la 1 ere. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.