Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 05-03-2018 à 08:34 | |||
Bonjour
Désolée je n'ai pas un moment à moi ce sont les vacances scolaires Jeudi 1er mars ma fille a eu 4 ans et elle avait promis de ne plus prendre la teuteute et pour le moment elle tient parole :-q |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 05-03-2018 à 07:57 | |||
La reunion
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 05-03-2018 à 07:56 | |||
Bonjour les filles
J espère que vous aller bien Isa c est super ses bonne nouvelles tu vas les avoir près de chez toi Bon aujourd'hui je me reprend en mains car j ai fait n importe quoi la semaine dernière donc allez ma grande reprend toi Donc je ne me suis pas peser ce matin mais le ferais samedi il faut que j y arrive j en ai mare de ses kilo Il est vrai que j aimerais bien essayer d autre régime comme ww mais bon en se moment je peu pas financièrement je doit y allez doucement car pas trop bosser donc pas trop de sous bon j espère que cela va reprendre Encore une journée Light pour moi ce matin 3heures et cet apm rien donc je pense que je vais faire du repassage et un peu de ménage car se week pas fais grand chose Bon courage à vous les filles à tout à l heure |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 04-03-2018 à 22:49 | |||
Un petit coucou les filles !
Bonne fête à toutes les grand-mères :D :D :D :D :D :D J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi super vite passé,Maxime était descendu, et je ne sais pas si je vous l'avais dit, ils ont trouvé un appart sur Orléans, à 10 minutes de chez moi :-q :-q :-q leur dossier a été retenu et ils emménagent samedi prochain :-q :-q je suis super contente, donc le week-end prochain j'irai l'aider pour déménager ses affaires :-q :-q et sa chérie va venir à la maison dormir à partir de mercredi car elle commence son nouveau job jeudi :-q :-q voilà les dernières nouvelles. d'un coup, tout va très vite :D :D Nanou, j'espère que ta fille pourra quitter Paris le plus vite possible et qu'après tu pourras être grand-mère ;) ;) Valérie, très mignon ce petit Mathéis :D :D :-q :-q Luna, j'espère qu'ils vont vous dépanner pour la télé. :-S :-S je comprends mieux cette course bizarre, oui les lasers c'est très rapide. Carine, tu est partie en vacances ? Coucou Fanny, tout va bien ? Je vous fais de gros bisous les filles, bonne fin de soirée, bonne nuit, et bon courage pour demain à celles qui travaillent :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 04-03-2018 à 18:02 | |||
Coucou les filles
Bonne fête également a toute les grand mere :x :x :x :-q Nanou beh non je ne peux pas voir tf1 autrement que par canal sat grace au branchement de bricoleur de mon mari :-bd X( mais il ma promit de s en occupé cette semaine de rebranché le rateau ou mettre le décodeur de TNT :^> apres j avais pas pensé aussi je peux regardé sur mytf1 par le net ;) c est un peux plus chiant avec mon ordi qui rame et que je peux pas faire autre chose sur l ordi si je regarde la tele :^> Si non pour la course de ce matin en faite ladresse c etais bien ce qu'on m avais donné mais pas un hotel sa porte ce nom lamais c est un ancien hotel il ya plusieurs corps de metiers dont centre d ophtalmologie et c est la que macliente avais rdv pour faire une intervention au laser pour remonté sa paupiere inferieure qui tombé et qui lui occasioné pas mal d infections :^> elle est ressortie 1h apres sa etais relativement vite :) et en plus une dame tres sympatique j ai meme eu 10 euro de pourboire :-q sa fesais longtemps que j avais plus eu de pourboire :D Ma fille ma oublié j ai memepas eu un petit message de sa part, du coup meme pas vu mon petit panda :(( Je vais lui envoyé moi un message ;) genre elle va culpabilisé la miss mdr :-q Bon allez je vais me faire un petit the je suis gelé je sais pas ce que j ai mais depuis mon retour de toulon j arrive pas a me réchauffé :^> Biz a plus tard les filles |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 04-03-2018 à 14:57 | |||
Valérie il est mignon ton petit Matheis :x on voit qu’il a grandit ce petit bout de chou :-q
Oui il y a un procès qui va s’ouvrir, pour un sale type qui a tué des jeunes filles au niveau de la gare , ça a duré des années avant de le trouver :-bd |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 04-03-2018 à 14:04 | |||
Voilà la petite photo de mon bébé matheis je l adore
|
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 04-03-2018 à 14:01 | |||
Bo jour les filles
Merci pour la fête de mamy et moi aussi je souhaite une bonne fêtes au autre mamy , Luna , roselyne Moi ce matin ma belle fille m'a envoyé run photo de matheis Avé un petit message pour la fête des mamy c est super gentil ensuite l autre mamy voulais faire une cam pour que je voyez le petit mais ce matin on était parties à Ambroise au marché il y a u super marché mais aujoudhui pa stop car il pleuvait t mais bon cela a fai tune ballade Nanaou pour l avion moi ça ne me dérange pas je l ai pris pour allez en tunisie et j ai pas eu peur même si j e suis un peu clostro je pense que c'est plus impressionnant quand je prendrais l avion pour la reunion je te dirait lol Sinon tu as écouter il va y avoir u gros procès qui va se dérouler à Perpignan j ai pas tous compris car on arrivait juste Bon aller passer une bonne journnnee gros bise à toutes |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 04-03-2018 à 14:01 | |||
Bo jour les filles
Merci pour la fête de mamy et moi aussi je souhaite une bonne fêtes au autre mamy , Luna , roselyne Moi ce matin ma belle fille m'a envoyé run photo de matheis Avé un petit message pour la fête des mamy c est super gentil ensuite l autre mamy voulais faire une cam pour que je voyez le petit mais ce matin on était parties à Ambroise au marché il y a u super marché mais aujoudhui pa stop car il pleuvait t mais bon cela a fai tune ballade Nanaou pour l avion moi ça ne me dérange pas je l ai pris pour allez en tunisie et j ai pas eu peur même si j e suis un peu clostro je pense que c'est plus impressionnant quand je prendrais l avion pour la reunion je te dirait lol Sinon tu as écouter il va y avoir u gros procès qui va se dérouler à Perpignan j ai pas tous compris car on arrivait juste Bon aller passer une bonne journnnee gros bise à toutes |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 04-03-2018 à 10:06 | |||
Bonjour les filles ;) et bonne fête à celles qui sont mamies :x :x
Luna bizarre ce rendez vous, dans un hôtel ? Un dimanche ? Tu nous raconteras ? Pour canal j’ai eu pareil, mais tu ne peux pas mettre ta télé en TV et avoir accès à ces chaînes. Quand je suis sur Canal, je met ma télé en HDMI avec la télécommande de la télé et si ça ne marche pas, je mets ma télé à TV et j’ai les chaînes basiques, tu dois l’avoir ça ? Pour l’avion je vais chercher une autre solution, ma plus grande gêne c’est d’etre à l’etroit sur le siège et surtout peu de place pour mes jambes avec les sièges de devant, le tout enfermée dans un truc fermé qui vole, en fait c’est pas gagné cette histoire :-S Fany bon ce n’est pas notre fête aujourd’hui, j’aimerai bien mon aînée à 27 ans, mais tant qu’ils sont à Paris c’est niet et je comprend :(( :(( Où est passée Carine ? Bonne fête les mamies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.