Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 04-03-2018 à 09:41 | |||
Bonjour les filles
Bonne fête des grands mères :-q 🌹🌻🌷 Il pleut il pleut bergère. , :-bd Bonne journée à toutes |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 04-03-2018 à 00:10 | |||
Coucou je passe vous souhaité une bonne nuit, demain matin je bosse, une course bizare,j emmene une femme a toulon pour une intervention chirurgicale au laser. . ...un dimanche et c est pas une clinique sa ce passe au grand hotel de je sais plus quoi en plein centre de toulon :^> et je doit attendre pour la ramené, enfin j en saurai plus demain car meme ma patronne a pas su m expliqué.
En parlant de TF1 on a eu une mauvaise surprise aujourdhui, on est abonné Canalsat depuis des année et la voila qu'un message apparait sur l ecran en nous disant qu'ils rencontrent des souci avecle groupe TF1 qu'ils veulent leur faire payé leur chaine TF1 TMC MYTF1 LCI NT1 ect. et comme eux canalsat sont pas d accord alors ils nous les on coupé en attendant de trouvé une solution X( :-bd donc en faites koh lanta dans le baba et the voice idem X( a moins que ces mr dames trouvent un compromis mais enfin bref sa m enerve nous on paye 45 euro par mois et sans prevenir il nous enleve des chaines du bouquet, et on peux pas resilié avant la date anniversaire :-bd j appele sa de l arnaque car ma date de fin d engagement est au 31 octobre alors si j attend jusque la j ai pas fini de payé pour rien X( Nanou pour l avion je saurai pas trop te conseillé car j ai peur aussi lol je me souvient quand je l ai prit pour rejoindre l autre conne de rachel en bretagne :-bd :-bd j etais pas rassuré, j aurai aimé un jour visité l australie mais quand j ai vu les heures de vol j ai déchanté 22h et sa depend des compagnie sa peux aller jusque a 30h :-S la pas le choix si vraiment je devrais y aller sa serai avec une bouteille de wisky je me torche la gueule mais a me mettre minable il m en faudra pas beaucoup car je supporte pas l alcool mdr :-q :-q Bon allez je vous dit a demain gros bisous a toutes :-* :-* |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 03-03-2018 à 15:29 | |||
Valérie on s’est croisées , dis donc ta nièce s’est beaucoup attachée à vous, elle doit te manquer à toi aussi :-S elle a l’air attachante cette petite :-q
|
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 03-03-2018 à 15:27 | |||
Luna et oui Khô Lanta reprend avec des gagnants de khô Lanta et d’autres qui sont arrivés loin dans le jeu :-q du miel dans ta cigarette électronique, mouais tu n’es pas bien réveillée le matin :^>
Quand tu vas au cinéma c’est ton mari qu’il faut sortir alors :D Sandra est en train de rentrer de Barcelone , les vacances à Tenerife sont terminées :) Marion et Paul partent en Sicile en mai et à Bali en août , ils ont la bougeotte ces jeunes :-S Et moi il’faut Que je fasse passer ma peur de l’avion pour aller à Rome, ce n’est que 1h50 mais bon, si vous avez une astuce ? Fany et oui ça fait du bien le soleil, j’y suis restée un peu dans le jardin, mais comme il y a un peu de vent je n’ai pas fais long feu, un peu peur d’attraper mal :^> Bisous les filles |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 03-03-2018 à 15:22 | |||
Bonjour les filles
Ce matin en mode course rentrer u peu tard le temps de ranger etc et la pisé sur le canapé J zi ma petite nièce qui M envoie des sms elle dit qu ô lui manque Sinon aujourd'hui soleil gc est bien agréable Bon passe une bonne apm les filles à plus |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 03-03-2018 à 15:05 | |||
Bonjour les filles
Cela fait du bien de voir un léger soleil. :-q B-) J'espère que vous êtes toutes en forme. Bonne fin d'après midi à vous toutes |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 03-03-2018 à 14:47 | |||
Coucou les filles
Garde tranquille, j ai bossé un peux ce matin, dialyse a 7h30 et a 10h partie a draguignan pour une consultation neuro aller et retour avec attente, j ai profité pendant l attente d aller faire 4 courses ;) Le soleil est revenu. . ..que sa fait du bien!! :-q :-q Fanny moi pas trop télé par contre j aime bien koh lanta aussi et merci Nanou je savais pas que sa reprennais dans 15 jours :-q :-q :-q je vais essayé de pas le loupé cette année, l année derniere presque tout les vendredi je le raté du coup apres je regardé plus car plus rien suivi :^> si non j aime bien aussi the voice et pour les film non j aime bien mais au cinema, a la maison j arrive pas a suivre un film, jeme léve tout les 5 minutes, un coup c est les toilette apres c est pour débarassé la table, apres c est le chien qui veux sortir, le chat qui veux un calin enfin bref au ciné c est pas pareil lol :-q Bonne apres midi les filles, moi je vais me faire un cafe et apres aller faire un tour au village pour prendre du E-liquide pour ma clope. . ...en parlant de clope ce matin j ai failli faire ma boulette, tete dans le fion j aller mettre du miel liquide dans ma clope,je venais de me levé et j etais vraiment a l ouest et le pire c est que mon mari etais a coté de moi me parlé il regardé ce que je fesais mais sa n avais pas l air de le choqué :-S :-q je sais pas le gout que sa aurai eu je m en suis aperçue a la premiere goutte :-S heureusement que sa ce nettoie bien ces clopes ;) |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 03-03-2018 à 11:30 | |||
Bonjour les filles et bon week end :-q
Luna j’ai 23 points et hebdo reste 46 ? Je continue JMC avec de nouvelles recettes en plus de celles que j’ai déjà :-q bon courage pour ta garde :-q Fany hier soir j’ai regardé un match de rugby de Perpignan avec mon mari, khôl lanta va recommencer dans 15 jours, nous on aime bien :-q |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 02-03-2018 à 21:21 | |||
bonsoir les filles
il n'y a rien d'intéressant à la tv ce soir. :-bd je suis toute seule mon fils est dans sa chambre avec sa ps4, ma fille est en train d'écouter de la musique dans sa chambre et mon mari est à un tournoi de pétanque. Dites moi ce que vous avez regardez de beau les filles ? Bonne soirée et bon weekend les filles |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 02-03-2018 à 20:39 | |||
Moi j'avais 23 points
Et 35 hebdomadaire C'est vite utiliser Courses rangées Maintenant repos Pour le sang c'est vrai que l'alimentation est importante Et pas facile pour le regmie car les aliments qui conviennent pour le régime ne le sont pour mon sang Bonne soirée à toutes :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.