Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 02-03-2018 à 18:02 | |||
Oui oui Nanou je te confirme les aliments a 0 points fonctionne bien apres c est comme tout faut pas abusé,genre si tu mange 1kg de banane 15 oeufs 10 yaourt nature :-S la je pense que deja tu va passé ta journée sur le trone et ensuite c est pas équilibré faut arrivé a équilibré les repas et tu a combien de point par jour et hebdomadaire? moi je suis a 25 points et 42 hebdomadaire :P il ya de quoi faire mais j arrive a dépassé :-S :-bd
|
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 02-03-2018 à 16:56 | |||
pour les points zéro je n'étais pas convaincus non plus, ils existent depuis peu.
Pas évident avec plusieurs méthodes en effet, moi je me sers de tout ce que j'ai appris et avec mes goûts. Cette méthode en effet on se débrouille seule à moins de prendre avec les réunions mais pour ma part je n'aurais pas les tenir, elles sont un peu trop loin de chez moi et trop tard ou trop tôt par rapport à mon travail et puis je trouve que c'est un peu cher. Avec mon nouveau régimes, je peux avoir des réponses à mes questions et c'est plutôt rapide. Moi aussi j'en ai pour trois mois après je verrai si je renouvelle ou pas, je n'en suis pas là. tu nous diras ce qu'il en est et n'hésites si on peut t'aider. Ici un peu de soleil et moins froid, la pluie semble s'arrêter. Tout à l'heure, je n'étais pas bien du tout, presque à me trouver mal et c'est passé bien que pas encore le top. Dans une demi heure sortie, je passe au drive et aprés il faut tout ranger pour ce soir ce sera tout. Demain ménage et repos dimanche linge et repos je vais essayer de me détendre et surtout de dormir un peu plus en particulier le matin. Aprés tout pas de petits qui attendent. Et maya elle elle dort avec moi ;) ;) ;) ;) Bonne fin de journée et de semaine à toutes Bon weekend A lundi :x :x :x :x :x :x :x :x :x je vous dirai ce qu'il en est pour la premiére pesée avec ce nouveau régime. |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 02-03-2018 à 16:56 | |||
coucou les filles
Me voila de retour fini journée mais bon ma garde commence a 19h :^> Nanou oui effectivement tu a raison car la biche aurai foutu le camp et écrasé le bébé au passage :-q :-q non c est vrai que la biche a un museau un peux plus allongé et de plus grandes oreilles Bienvenue chez ww alors :-q :-q je n irai pas ce soir j ai reprit ce que j avais perdu :(( sa me soule tu fait un écart et tu reprend tout :-bd :-bd :-bd on verra la semaine prochaine aujourdhui me suis tenue a carreau il me reste 13 point pour ce soir ;) Tu verra c est facile a comprendre si tu a des question je pourrai te repondre ;) Sylvie prise de sang correct :-q tu a petetre rectifié le tir, quand tu est trop haut petetre que tu fait trop d exces et contrairement quand c est trop bas enfin je sais pas je n'y connais rien en bilan sanguin :^> A plus tard les filles je vais me faire un the, faut que je boive plus :^> |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 02-03-2018 à 16:45 | |||
Sylvie un peu la galère de faire ma liste de course pour la semaine prochaine, en mélangeant les deux méthodes :^> j'ai trouvé des recettes sympas. J'ai un abonnement a 10 euros (50 %) en ce moment. Pas de coach, ni de discussion je vous ai à vous :-q si j'ai des bugs je vous demanderais à toi et Luna.
Je bloque également avec mon poids :-bd je voulais voir les aliments à zéro points, je ne suis pas convaincu, mais bon on verra pendant 3 mois :-q Bon week end et à lundi :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 02-03-2018 à 14:24 | |||
Roseline: oui plutôt bon
Nanou: un peu de répit au moins pour cela , en effet ne peux que faire du bien Pour ww tu verras Nanou c'est pas mal. Moi j'ai quand même perdu plus de 12 kg mais là j'ai besoin de changement car je ne perds plus, je ne suis plus correctement alors rien ne sert de payer même si ce 'nest pas excessive. Tu as un abonnement à 20 euros? Pour la photo en effet c'est un veau pas une biche. ;) ;) ;) ;) ;) Bon aprés midi à toutes. |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 02-03-2018 à 13:57 | |||
Hum sylvie.
Tu as du te régale. Bisous |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 02-03-2018 à 13:31 | |||
Salut les filles ;)
Comment allez vous ce vendredi ? Isa toujours beaucoup de soleil, un peu de vent :-q Valérie tu reprendras la semaine prochaine, ce n’est pas facile quand on a une invitée :-q Roseline le temps va s’arranger :-q Fany oh l’espoir de perdre c’est bon, mais ça ne suit pas :-bd Sylvie prise de sang faite et résultat bon, un peu de répit , ça te fera du bien :-q Luna alors je ne vois pas une biche mais un veau sur la photo ?? Pour ton programme de la journée ça va être un mystère :^> il fait encore mauvais? Ici il fait 20 ° 🌞. Je me suis inscrite à WW le plus basique, pour avoir de nouvelles recettes et un nouvel appui , surtout pour les aliments à zéro points, j’ai fais ça ce matin et j’essaye de tout comprendre :-S |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 02-03-2018 à 11:56 | |||
Résultats prise de sang: taux correct
c'est curieux, une fois trop haut, une fois trop bas, une fois bien et cela dure depuis plusieurs mois. La prochaine prise de sang dans deux pour confirmer ce taux ou peut être trois semaines au plus tard. Je verrai comment je me sens car j'ai les bras en compote à force, et un sacré bleu sur le bras droit. Ce midi : noix de st jacques sur lit de poireaux , riz, yaourt nature. Bonne fin de matinée et bon appétit. :x :x :x :x :x :x |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 02-03-2018 à 10:46 | |||
Luna: hier au soir cela allait
ce matin oui pluies verglaçantes mais en étant prudent routes praticables surtout les grands axes Tu t'y retrouves avec tous ces messages :-S :-S :-S :-S :-S Bonne matinée, bon courage :x :x :x :x moi je vais prendre un thé, pas encore pris le temps de le faire par contre drive fait , reste à tout retirer ce soir |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 02-03-2018 à 10:08 | |||
Coucou les filles
Fanny eh oui ici aussi la pluie a remplacé la neige, d un coté c est bien car elle a fait fondre la neige et ce soir je vais pouvoir remonté la voiture :-q Valerie comme toi j attend pour partir travaillé ma patronne ma rendu dingue de bon matin, elle va pas bien elle fait des malaise vagal donc hier soir elle m avais confié sa cliente preferé a emmené a toulon a 10h sauf que ce matin a 8h elle m envoi un message en me disant de pas la faire car son frere c etais fait mal au dos ( je voit pas le rapport mais bon) :^> et que c est elle qui fesais sa cliente et moi faire la cliente que son frere devais faire a 11h mais la elle ma renvoyé un message enfin 2 message dans un elle me dit non finalement fait ma cliente et 3 minutes apres elle me renvoi "grrrr non pas ma cliente mais celle de draguignan mais ne part pas de suite attend que je t envoi les info" :-S :-bd >:) B-) elle debloque en plein elle ma retourné le cerveau en 5 minutes X( je lui ai quand meme dit qu'il fallait consulté car sa commencé a devenir grave X( Roselyne ou tu prend toutes ces belle photo :D elle est magnifique celle la par contre je me demande si c est pas un montage car un bébé a coté d une biche c est chaud sourtout que labiche c est tres craintif et jamais j aurai eu confiance de laissé bébé a coté d un animal comme sa enfin bref Sylvie alors sa bien roulé de ton coté plus de neige ni verglas? ici ils avaient annoncé pluie verglassante mais en faite non il fait froid mais pas au point de gelé ;) Ce soir j ai rdv a ww pour l atelier mais j ai reprit du poids pas beaucoup mais du coup sa me donne pas envie d aller a l atelier :^> j ai rien noté de la semaine j ai reprit aujourdhui a noté comme il faut :^> hier le mac do avec ma fille je ne l ai pas géré du tout,big mac et frites il y avais que le cocalight a 0 point lol A plus tard je vais me faire un cafe biz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.