Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 01-03-2018 à 12:48 | |||
Bonjour les filles
Ce matin j avait peur car devant chez moi de la neige mais en fin de compte sur les grand axes degages donc j ai rouler facilement Courage avous toutes je repart dans 15 mi u tes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 01-03-2018 à 12:16 | |||
coucou Luna
mac do essaie une salade composée c'était plus prudent d'annuler les déplacements trop dangereux. Ici cela commence à fondre mais il fait toujours moins 2 bon appétit à toutes |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 01-03-2018 à 11:32 | |||
Coucou les filles
Une photo de hier le dernier transport de la journée aujourd'hui pas pu partir travaillé je vient de finir de déblayer mes escalier pour pouvoir descendre Normalement je devrais peut être bossé cette après midi j attend les news des patrons qui on du annulé toute les course du matin y comprit les dialyse :^> Nanou je croit que tu est la seule du groupe à t en sortir niveau neige :-q Allez la je vais emmené ma fille au boulot et Leo chez la nounou mais d abord il faut qu'on mangé donc sa sera Mac do pour aujourd'hui je vais essayé de bien le géré lol Biz à plus tard les filles |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 01-03-2018 à 10:54 | |||
coucou Nanou
la neige oui souple et peu bien que cela tienne et rues recouvertes. Mais le pire c'est le verglas et là c'est la galère, moi je travaille en seine et marne paris je pense que cela peut aller en effet, pas ici maintenant en effet les températures doivent remonter en ce moment moins 3 à presque 11 heures ce matin moins 6 les conditions étaient difficiles ce matin à 7 heures mais là il semblerait que cela aille du moins dans mon secteur en tout ça mieux que la derniére fois. Pour le nouveau régime je commence à prendre mes marques, pour le repas de midi mieux même si je ne respecte pas totalement les menus, pas encore fait mes courses au drive et ce ne sera pas ce soir car je ne préfères pas lancer la commande sans savoir les conditions de circulation vu qu'ils ferment certaines autoroutes ou dévient. . ... même si pas vraiment justifiés. Je fais en parallèle un autre programme axé sur les sentiments, les envies , le stress etc. . . C'est pas mal et cela aide. Bonne fin de matinée ce midi filet de cabillaud sauce citron, riz, yaourt |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-03-2018 à 10:42 | |||
Soleil très éphémère 10 mn top chrono :-bd
Je regarde les infos, Montpellier sous la neige, ça me rappelle des souvenirs quand on étaient étudiants là bas :-S c’est loin :-O |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-03-2018 à 10:07 | |||
Bonjour les filles ;)
Alors ça glisse, quelle galère, nous rien du tout la neige c’est arrêtée à Montpellier à 1h30 et en Espagne à 1h et nous on est au milieu . Sandra rentre de Tenerife samedi du coup, elle va faire du canoë kayak avec les dauphins :-q Luna tu dois en avoir ras le bol de cette neige, en plus si tu dois rentrer chez toi avec une corde, c’est du sport :D :D vous avez dû rire avec ta fille , après c’est pas bête. Heureusement apparemment ça va fondre vite avec des températures hautes :^> c’est fou quand même Roseline passe une bonne journée :) Fany tu fais de la zumba, ça doit te faire du bien :-q Sylvie pas trop galère cette neige, ma fille me disait ce matin qu’elle était souple :-q Isa j’espere que tu vas bien ? Ici le soleil commence à sortir 🌞 Bon courage à toutes |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 01-03-2018 à 09:42 | |||
Bonne journée à toutes
Certaines petites routes à peine praticable il a neigé cette nuit mais c'est surtout le verglas enfin bien arrivé au boulot A plus tard et prudence sur les routes |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 01-03-2018 à 09:34 | |||
Bonjour les filles
Quand je me suis levée ce matin surprise j'ai regardé par la fenêtre c'est tout blanc. Hier j'ai fais de la zumba et de la méditation. Cela m'a fait du bien :-q Faites attention les filles avec la neige ! Bonne journée à toutes les filles |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 01-03-2018 à 08:06 | |||
Bonjour mes petites amies.
Un petit passage pour vous souhaitez une excellente journée. Meilleure qu hier. Car avec cette neige que d avenyures. Bonne journee a vous toutes. Gros bisous |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 28-02-2018 à 23:05 | |||
Coucou les filles
Eh beh j ai eu la grosse misere ce soir, tempete de neige, j ai du aller récupéré ma fille au boulot je ne pouvais pas la laissé rentré a pied et récupéré le petit chezla nounou, en plus son copain est resté coincé a sur la route du coup il est pas rentré il c est arreté chez ces parents qui habitent plus pres que st maximin, mais lamiss voulait pas resté seule chez elle, alors on est rentré chez moi mais chez moi grosse galere pour monté mes escaliers, rempli de neige et super glissant :-S avec petit panda dans les bras les sac le balai dans une main pour degagé les escaliers, mon mari en haut il nous a fait mourir de rire car il nous a envoyé une corde :-q :-q genre monté les escaliers comme si on fesais de l escalade :-S :-q Pour demain ma patronne est confiante elle ma deja envoyé le boulot, mais je lui ai donné aucun espoir si sa continu comme sa je pourrai meme plus descendre mes escaliers sans risqué de finir a l hopital :-S :-S :-bd Valerie laneige est arrivé chez toi aussi, je pense que il ya pas grand monde qui soit pas touché par cette neige :^> Finalement aujourdhui tout le planing a etais changé, les gens que je devais emmené ce matin c est un autre collegue qu'il les a fait et moi partie sur draguignan pour aller cherché 3 personnes, une en chimio et les 2 autres en ambulatoire, retour sur barjols sur une route a peine praticable je vous mettrais la photo apres, la je suis sur l ordi Je vous souhaite une bonne nuit a toutes je suis épuisé je vais au dodo dehors c est toujours la tempete |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.