Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par youyou (DAKAR, 99) | Posté le 08-05-2011 à 01:58 | |
svs je cherche de la motivation j ai commencé il y a 3 semaine je nest fait que 10jours à fond la caisse est perdu 3kilos! mais la j ai tout repris jaimerais reprendre lundi comme il faut je compte sur vs merci!! |
![]() |
titou du 72 (spay, 72) répond | Posté le 08-05-2011 à 08:41 | ||
bonjour youyou
je lis ton mail et je me sens concernée aussi par ton découragement je te réponds moi j'ai commencé il y a 7 semaines ,j'ai perdu 3KG et depuis 2 semaines je ne fais plus rien ( je ne suis plus le programme, je ne marque plus mes repas..) En fait je suis en phase de pré ménopause et j'ai des gros prbs de sommeil depuis 1 mois et du coup je suis crevée et dans ces cas là , je mange . . . aussi je te propose que nous reprenions toutes les 2 lundi le programme sérieusement et que nous nous motivons avec un mail chaque jour si tu veux et si tu peux je pense qu'en étant à 2 , on pourra y arriver je te dis à lundi soir et te souhaite un bon dimanche :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
picachu (bovelles, 80) répond | Posté le 08-05-2011 à 07:02 | ||
accroche toi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.